| Championnats du Monde IFBB 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 0:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 10:49 | |
| belous effectivement et bien dense et equilibré , par contre l'asiatique péte bien sur scene il ressort vraiment bien belle ligne et equilibre au top. |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 10:53 | |
| Kim Dek Soo et Tabrizi impressionnant sur cette photo Vraiment sympa |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 11:04 | |
| Il a l'air d'avoir pris son pied . En tout cas ,il était prêt . |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 11:07 | |
| Super merci pour tt le taf ! OK avec la plupart des com' d'Ironnicko :) sur athletes .. Et puis je l'avais dit que toto ou tard LOULOU ou MINI allaient faire la blague sur Mabrouk Lesukov perso j'aime pas trop donc sa relative meforme ne me fais rien..... Et oui pour revenir a ce que dit Nicko bcp sont tres bien mais on en les voit pas etre competitif niveau Pro mais comme a bien dit Leech aussi peut devraient l'etre un jour..... |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 11:25 | |
| SANS COMPTER CEUX QUI NE VEULENT ABSOLUMENT PAS DEVENIR PRO!!!!! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 12:05 | |
| - momo77 a écrit:
- SANS COMPTER CEUX QUI NE VEULENT ABSOLUMENT PAS DEVENIR PRO!!!!!
Vi c'est surtout ceux-là dont je parlais . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 12:14 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 12:18 | |
| moi je comprend pas trop le choix denvoyer qu'un atletes francais,nattons pas dautre atletes en france qui pourraient rivaliser et representer la fance dans d'autre categorie,comme en 2005 par exemple? eric cagnard,remy..a croire quon a pas d'atletes de haut niveau,ce qui est faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 12:38 | |
| d'accord avec toi chris cagnard aurait ça place largement pas que lui , bozonnet je suis pas fan du tous désolés.
peter |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 13:56 | |
| - chris a écrit:
- moi je comprend pas trop le choix denvoyer qu'un atletes francais,nattons pas dautre atletes en france qui pourraient rivaliser et representer la fance dans d'autre categorie,comme en 2005 par exemple? eric cagnard,remy..a croire quon a pas d'atletes de haut niveau,ce qui est faut
Tu as raison Chris en France il y a de la qualité mais elle n'est pas mis en valeur par les fédés, pour que les mecs arrivent prets aux séléctions mondes, faut il aux moins qu'ils sachent précissements quand ont lieu ces séléctions (et pire quand elles ont lieu a huit clos????POURQUOI) se preparer en ayant un controle ce n'est pas simple et encore moins quand les dates bougent( mais je veux pas trop rentrer dans ce debat) Je pense qu'il faudrait faire comme a la final france AFCPAS LES PREMIER DE CHAQUE CATE ETAIENT SELECTIONNER A LA SELECTION MONDE APRES ILS ETAIENT LIBRES DE NE PAS Y ALLER ?CELA ME SEMBLE PLUS SIMPLE ET PLUS CLAIR |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 14:27 | |
| oui alex bozonnet etait pret , peu importe qu il n est pas ete retenu dans le top 6 , je pense que evidemment , cela restera pour lui une super experience d avoir monté sur scene a monde ! |
|
| |
eric
Nombre de messages : 424 Pts Actifs/Pertinence : 174 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 15:23 | |
| je vais être honnête, je pense que ça serait chaud (je viserai les -85kg), mais j'ai pas vu les photos des -85, je prendrai le temps pour bien voir.
ce qui m'étonne, c'est de voir que peu de vainqueur à france, (et même les vainqueurs toutes cat.) ne vont en inter, pourquoi???? je n'ai jamais vu de Luc Molinès, Peter Foucaux, etc....en inter, ça ne les interresse pas???
comme le dit Momo, le plus simple serait de proposer à tous les athlètes vainqueurs une possible sélection, mais comme il n'y a pas de communication, c'est dur, dur!!! Rémy Agugliaro pourrait nous expliquer pourquoi malgré n'avoir jamais gagné france il a pu être sélectionné??? -ça serait interressant (défection d'un athlète sélectionné dans sa caté???) - plusieurs athlètes au vu de leurs niveaux sélectionnés car niveau de qualité??? -Selection décidée par le bureau???
ça serait interressant d'avoir son expérience.
Alexandre s'est défendu avec ses armes, il était sec et prêt, maintenant rentrer dans un top 6 en inter dans une fédé comme l'ifbb, c'est vraiment vraiment pas évident. mais on en retire TOUJOURS une expérience positive. L'année dernière j'avais fais monde NABBA UK, et c'est la compète qui m'a appris le plus sur moi et m'a donné envie de me défoncer. j'étais content de gagner france cette année, mais j'ai pris plus mon pied l'année dernière dans une compète inter., ça ne s'explique pas. |
|
| |
eric
Nombre de messages : 424 Pts Actifs/Pertinence : 174 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 15:27 | |
| le coreen kim dek soo est sublime!!!!!!! super complet, un super volume, et une parfaite symétrie!!!!! |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 15:52 | |
| exact,je comprend pas pourquoi une foi en equipe de france il faut se repreparer pour une selection,se serais beaucoup plus simple de qualifier automatiquement les vainqueurs de chaques catées qui serais interessé par exemple,moyennant une participation financiere des atletes. Parce qu avec ce systeme de selection d'equipe de france quand tu fais un top 2 en nationnal, on se retrouve parfois avec des innégalité lors des selections pour europe. ex: un vice champion sera qualifié et pas le champion en titre,je trouve que sa complique tout.
Dernière édition par chris le Jeu 6 Nov - 16:30, édité 2 fois |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 15:59 | |
| pour le cas de lesukov,on a beaucoup parlé de lui en junior car il se demarqué par son volume musculaire. En junior tout les atletes ne font pas forcement de grosse prepa comme en senior,donc tu peu fair ta place plus facilement. En senior tout se complique,a ce niveau ils sont tous gros et les meilleurs sont se qui se demarque par leur ligne d'exeption,donc sa va etre dur dur pour lui je pensse,il est encore jeune et doit continuer sa progression |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 16:30 | |
| Le problème en France c'est aussi le controle anti dopage et le manque de communication sur la selection... Du coup, ca plante !!! Ensuite, il y a aussi l'absence de moyens pour financer les deplacements...
Sinon, je reste persuader que si on y allait en force et avec une organisation et une volonté digne de ce nom, on pourrait rivaliser !! |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 16:32 | |
| pour le controle,les autres atletes des autres pays sont controlé aussi? |
|
| |
AnneP
Nombre de messages : 654 Pts Actifs/Pertinence : 606 Réputation : 41 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 42 Localisation : Finland
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
agugliaro rémy
Nombre de messages : 209 Pts Actifs/Pertinence : 252 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 44 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 16:54 | |
| je vais te repondre éric si j ai fais les selections mais que je n ai jamais gagné france(mm quand le titre ne pouvait que m etre donné...) les jugements en inter sont completement differnt de ceux a france,et bien souvent j ai perdu a france mais en competition internationale j aurai gagner(sans me vanter),j ai quand meme fais 3eme aux champ med a zagreb avec l equipe de france,2eme au gprix de slovaquie!!!! voila pourquoi l on me "fait" confiance pr les competitions internationale. |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 17:13 | |
| Jasim Husain Michael Adonis HEUUUUUUUU Mohammed Mahmoud Slimani Mohamed Chris Pillay |
|
| |
momo77
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 Jeu 6 Nov - 17:17 | |
| - chris a écrit:
- pour le controle,les autres atletes des autres pays sont controlé aussi?
oui mais je suis sure que leurs fédé les préviennent assez longtemps en avance pour qu'il soient clean le jour j, alors qu'en France c'est huit clos et si tu te fait pécho la fédé nira avoir eu connaissance de tes agissement (mission impossible!!!!) La Fédé pourrai organiser un séminaire pour les gars qui vont faire de l'inter( dans le passé l'ifbb faisait cela)pour expliquer les modalités, le réglements, non rien de tout cela. Les BB en France sont FREELANCE (voir le post d'Arnaud !!!!) Eric CAGNARD l'as bien expliqué dans des pays tel que l'Egypte ou la Turquie la FEDE est dériéres ses athlétes et ils peuvent se consacrer a leur prépa. Aider un athétes cela peut etre autrement q'avec de la tune,je me demande si le verbe FEDERER n'est pas confondu avec le verbe REGNER. Pour terminer mon propos je dirais " sur le plus haut des trônes on est jamais assis que sur son cul" pas trés original mais tellement vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde IFBB 2008 | |
| |
|
| |
| Championnats du Monde IFBB 2008 | |
|