|
Auteur | Message |
---|
hedi75
Nombre de messages : 84 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 50
| Sujet: nouveau Mer 9 Jan - 20:13 | |
| bonjour a tous les gas je suis hedi sur paris je m'entraine actuellement et ce deouis peu au club du quartier latin mes mensuration 185 89 ( pour rprendre l'Alegerino les degats sont deja fait ) mon but secher a mort garderles muscle deja aquis et devenir enorme sans dégat biensur si vous avez de nouveau tuyaux pour la seche je suis prenneur |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: nouveau Mer 9 Jan - 20:36 | |
| Salut hedi . Sois le bienvenu ici . |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouveau Mer 9 Jan - 21:11 | |
| wellcome dude |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: nouveau Mer 9 Jan - 21:12 | |
| bienvenue |
|
| |
Frekoding
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: nouveau Mer 9 Jan - 22:03 | |
| |
|
| |
algeriano75
Nombre de messages : 230 Pts Actifs/Pertinence : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: nouveau Mer 9 Jan - 23:15 | |
| |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
Arno
Nombre de messages : 164 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: nouveau Jeu 10 Jan - 1:50 | |
| |
|
| |
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: nouveau Jeu 10 Jan - 13:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
sweet shadow
Nombre de messages : 5 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: nouveau Jeu 10 Jan - 14:33 | |
| |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 59 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: nouveau Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
hedi75
Nombre de messages : 84 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 50
| Sujet: un peu perdu !!! Mar 29 Jan - 18:02 | |
| je ne sait pas si vous me connaissez je vous brosse le tableau vite fait
il y a environ quatre ans je pesé 113 kilo
c a ce moment là que j'ai commencer a trainer dans les salles
apres beaucoup de cardio et de privation j'ai peut decendre a 83 kilo mais aucune structure musculaire
j'ai part la suite tenter de liais prise de muscle sans prise de graisse cela et impossible avec une vie professionnel en effet je pense qu'il faut avoir beaucoup de temps pour le repos mais aussi pouvoir preparé ces repas et collation ( je ne me vois pas manger un blanc de poulet avec des legumes vert vers 17h au boulot )
apres avoir pris attache avec un coach qui surf sur ce forum, rudy j'ai eu quelque resultat pas mal du tout mais marre de temps d'effort pour presque rien et de payer salle plus coach j'ai tout lacher cette été
depuis septembre je mit suis remit d'abord par du cardio natation footing puis desormé de retour dans une salle 2 ou 3 fois par semaine pas plus taf oublige et un beau footing le we
et comme dab pas de resultat pour temps d'effort et surtout de privation en effet je kif la bouf et boire de l'alcool de temps en temps
je vous ai tous decouvert depuis 1 mois je lit vos post et vos réaction face au probleme de certain
et au jour d'aujourd'hui je suis vraiment perdu
que ce soit niveau diete ou entreinement c'est le gros bordel
je ne sait pas quel est votre motivation
moi c'etait de ne plus etre le gros lard que j'etait puis par la suite en trainent dans les salles c'est d'etre tout simplement beau a regardé surtout dans notre societe actuel ou l'apparence est tres importante
voila je voulai poster mon cas si vous avez des avis ou voulai parler de vous je serait heureux de vous lire
ps: si j'avais autant de pecs que je fait de fautes d'ortographe je serait mister univers |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: nouveau Mar 29 Jan - 21:03 | |
| Difficile de te donner une opinion sans rentrer dans les détails sur ta vie privée . Mais bon ce que tu connais est normal et s'applique à tous ceux qui pratiquent ce sport et fait qu'ils en ont d'autant plus de mérite . Trouver le temps pour s'entrainer ,préparer sa nourriture n'est bien sûr pas évident mais c'est faisable . 30 minutes de poids par jour suffisent si tu fais cela avec intensité .Si tu manques de temps ,tu fais ça chez toi .Des haltères ,une barre et quelques poids ne prennent pas beaucoup de place .Si en plus ,tu peux rajouter un banc ,c'est nikel !Sinon ,tu gardes certains exos pour les jours où tu vas en salle . Pour la bouffe ,c'est aussi une question d'organisation .Tu peux te préparer des encas que tu emmènes au boulot :barres protéinées ,pancakes ...ou encore si c'est difficile pour toi ,un shake déjà préparé .C'est avalé en 10 secondes ! Pour ce qui est de ce que tu appelles des privations ,il te suffit de changer d'habitudes .Si tu manges toutes les 2 à 3 heures ,tu auras moins de fringales .Plus tu mangeras sainement moins tu auras envie de cochonneries .Et si vraiment tu as du mal à résister ,tu te gardes une journée par semaine où tu te laches ! Si tu as réussi à perdre 30 kilos déjà ,c'est que tu as de la volonté .Donc le reste devrait aller tout seul... |
|
| |
hedi75
| Sujet: Re: nouveau Mar 29 Jan - 22:11 | |
| je viens de lire avec attention ce que viens de dire leech tout d'abord je t'en remercie
mais :barres protéinées ,pancakes ...ou encore si c'est difficile pour toi ,un shake déjà préparé .C'est avalé en 10 secondes ! ce sont des collation qui vont me faire prendre du gras non ?
le probleme et que je ne c plus quoi manger et surout quand |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: nouveau Mar 29 Jan - 22:31 | |
| - hedi75 a écrit:
- je viens de lire avec attention ce que viens de dire leech tout d'abord je t'en remercie
mais :barres protéinées ,pancakes ...ou encore si c'est difficile pour toi ,un shake déjà préparé .C'est avalé en 10 secondes ! ce sont des collation qui vont me faire prendre du gras non ?
le probleme et que je ne c plus quoi manger et surout quand Tu ne feras pas de gras si tu brules plus de calories que ce que tu ne consommes sur la journée .Il te suffit de rééquilibrer tes repas .Si tu fais 6 repas de 300 calories par exemple(ce n'est que ça ,un exemple) ,il y a peu de chance que tu prennes du poids . Tu peux regarder ici : http://muscupassion.com/nutrition-f5/quelques-liens-utiles-t29.htmTu as des liens qui te permettront de chiffrer tout cela :calories dépensées ou consommées en fonction de ton activité ou des aliments que tu prends . P.S :quand je dis pancakes ,je veux parler de pancakes protéinés bien sûr .Pour les barres ,même chose :j'ai posté une recette dans la rubrique nutrition .Un truc tout con :beurre de cacahuètes naturel (sans en abuser non plus )+whey +un peu d'eau chaude=pudding !Il y a plein de possibilités .... |
|
| |
zzk31
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |
|