MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 sensation olympia 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric ifbb 202lbs

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 16:22

De retour de vegas hier soir, apres un long voyage, plus de 9 heures de retard... bref on recupère!!
Je tiens tout particulièrement à remercier les gars qui vivent notre sport et ceux qui ont compris l'interet de faire une competition de cette ampleur, nous en sortons tous grandis!! le resultat comptable importe peu, les conclusions, et les actions futures menées apres ça, permettront à nos competiteurs, de comprendre que rien est impossible, il suffit juste de comprendre le système pro dirigé par les usa et amateur par les pays de l'est!!!
Le contrat est le plus important chez eux donc l'argent!!! exemple farah avec un contrat optimum qui passe devant fred!! sportivement inadmissible, mais economiquement pour eux plus important, nous mettons trop d'affectifs à ce que nous faisons!! pas eux!!
je referme la paranthese, je tiens maintenant à dire que je fais mon maximum dans les conditions que je me suis imposées, c'est à dire gerer le club de beziers, preparer l'ouverture du new york gym pres d'orly, la finale ifbb 2009, et biensur le regime!!
en ce qui concerne ma prestation, je ne suis pas content de ma condition, je pense avoir mal gerer mon rebond, je suis arrivé bien dur et dechire à la pesée du mercreddi et voulant me remplir au max, je pense avoir trop mangé je constate un estomac trop sorti et trop d'eau sur les jambes et abdos, je pense tout de meme avoir mieux gerer que houston et pense avoir présenté un physique en progression c'est le plus important car j'apprends encore!!

Pour les news, je vous annonce que MELVIN ANTHONY THE MARVELLOUS à bloqué les dates pour etre parmis nous à beziers ifbb finale 2009, il me reste plus qu'a reglér les details financiés biensur!!s

je vous poste une photo d un journaliste australien, je remercie christian, pour le site, ses deplacements, son temps, sa disponibilté, pour NOUS!!

En conclusion, je n'ai pas comme objectif d'etre le meilleur français, ou à attendre dire que je suis le meilleur, peu importe, je me contente juste d'avoir gagné paris en 1996, france toutes cat en 2007, et comme l'on dit certains je peux dire par contre que chez moi j'ai une medaille, une emotion au fond des trippes, grace à ce moment magique quétait ce olympia 2008,
Je pense maintenant que fred resentira ça l'année prochaine, et qu'il fera le bon choix pour sa compet de qualification,
En ce qui concerne l'organisation de competition en france j'y travaille enormement, car j'aime ça, je pense etre qualifié pour ça (sans prétention), maintenant les gars préparés vous à bloc, pour la finale 2009, le site va ouvrir vite et vous pourrez découvrir les multiples surprises !!!

Merci à tous c'était super ( dedicaces laurent erasme, pat cornuet, dimy, julien bensaid, olivier bahunek, sylvain hoerter, martial cherrier, philippe lefelle, julien greaux,valerie daure, .... et tous ceux que j'oublie qui non pas osés m'appeler)

salut à tous à fond le body,

eric castagnetsensation olympia 2008 AUSTRA9
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 16:32

SUPER post merci bcp d'etre passe par la :)

Au plais' de te lire bientot et MERCI aussi poru les infos yep
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 17:00

en effet , eric , j ai pu constaté en parlant avec toi qu en plus d etre competiteur tu es un veritable passionné , tu te démenes énormement aussi bien pour la preparation de compet" en france , la tenue et l ouverture de ton nouveau club que de ta preparation !
qui d ailleurs soit dit en passant , tu etait en meilleur condition que certains athletes us placés devant toi , mais comme tu dis buziness avant tout , là - bas !

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Body

avatar

Nombre de messages : 343
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 17:00

Merci pour ton post. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 17:02

super sympa d'avoir donné tes réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 17:03

Nikel Eric ,merci de passer nous voir !
Félicitations pour tout ce que tu as accompli jusqu'à maintenant et pour ce que tu vas continuer à apporter à notre sport .
Vivement les échéances de 2009 !
Repose-toi bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 17:17

c'est cool de te voir sur le forum , je n'ais rien d'autre a te dire que felicitations et que les gas cites dans ton post seront toujours la pour te booster

erci c'est un vrai mec qui aime ce qu'il fait et garce a lui ns auront de belles finales ifbb en france
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 17:50

Un très beau témoignage...

Qui démontre qu'avec de l'intelligence et un regard avisé on arrive à de superbes choses!

Sans oublier evidemment les sacrifices et l'abnégation inhérents à ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 18:24

BON BEIN ERIC A BIEN RESUME LA SITUATION ,JE SUIS CONTENT POUR LUI ET J'espere que cela fera taire ces detracteurs, il vit sa passion a 100% ET JE RAPPEL QUE C'EST CA PREMIERE ANNEE EN PRO JE PENSE QU IL PEUT ENCORE NOUS SURPRENDRE!!!!!!! champ
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 20:05

Bravo à toi Eric...Le rêve de fouler la scéne de la compétition Olympia est devenu réalité pour toi...Je te souhaite de le revivre encore champ
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn

Nombre de messages : 118
Pts Actifs/Pertinence : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 20:59

cool! merdi :)
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 22:36

à n'en pas douter tu as pris ton pied, et ça c'est le plus important!!!!

Félicitations pour avoir invité Melvin, c'est un athlète super sympa, et il va mettre le spectacle.

Je te souhaite par avance une pleine réussite pour l'organisation du championnat de france, je serai là pour assister à ce super spectacle, et par avance bonne chance à tous les athlètes qui defendront leurs chances, superbe salle, super organisation, et un guest roi du posing, que demander de plus.........à si que le meilleur gagne!!!

Bravo encore et bonne chance pour la suite

E.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 22:42

Bravo Eric pour ce parcours...
Olympia, c'est un sacré niveau et j'aime ton etat d'esprit
Vivement la finale France 2009, il me tarde !!!!!!

Et juste une remarque, ta nouvelle salle, pourquoi à Orly, c'est trop loin de chez moi !!!! tapemur
Il fallait venir dans le sud ouest de Paris, il y a rien duh
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptyVen 3 Oct - 23:20

Cool d'avoir pris le temps d'écrire,bonne continuation et merci de nous avoir "représenté" a Végas champ
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 0:16

Faut absolument que je bloques les dates pour la finale à Beziers !! En tout bravo et bonne continaution dans TOUS tes projets !!! yep
Revenir en haut Aller en bas
eric ifbb 202lbs

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 2:23

[img]sensation olympia 2008 Austra15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eric ifbb 202lbs

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 2:24

[img]sensation olympia 2008 Austra16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eric ifbb 202lbs

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 2:25

[img]sensation olympia 2008 Austra17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eric ifbb 202lbs

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 2:27

bonsoir a tous, des photos d'un photographe australien
merci de votre soutien, maintenant a vous le regime!!!!
eric
Revenir en haut Aller en bas
eric ifbb 202lbs

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 2:30

[img]sensation olympia 2008 Austra19[/img]

www.ericcastagnet.com bientot mon nouveau site en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 9:46

eric ifbb 202lbs a écrit:

En ce qui concerne l'organisation de competition en france j'y travaille enormement, car j'aime ça, je pense etre qualifié pour ça (sans prétention), maintenant les gars préparés vous à bloc, pour la finale 2009, le site va ouvrir vite et vous pourrez découvrir les multiples surprises !!!

Pour ça tu es bien le "number one" en france, et tu es aussi un bon sherman yep

Cool

PS: pete nous un gp PRO en france stp, merci yep
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil

Nombre de messages : 285
Pts Actifs/Pertinence : 392
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : sud de la france

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 10:32

salut eric , bravo a toi d'avoir representé la france dans cette nouvelle caté tu etait bien mais pour t'avoir vu a d'autre compet tel que france 2007 ou le weider trophy je te trouve un peu en dessous au niveau volume pour la seche rien a dire mais c'est peu etre les photo qui font ça en tout cas bon courage a toi pour la suite tu as une année chargé pour préraré tout ce que tu as a faire juste une petite "critique" par rapport a france 2008 que tu as organisé c'est d'avoir fais remonté le lendemain les competiteurs non finalistes qui ont du se retanner et pour certain qui ne savait pas trop si ils fesait partit du top 5 de se privé d'un bon resto lol a part ça tu as assuré comme un chef champ
Revenir en haut Aller en bas
eric ifbb 202lbs

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 15:03

Pour le number one, non je ne le suis pas car cela change d'une compet à l'autre c'est celui qui est en forme qui est devant l'autre...
pour ma condition physique, j'etais plus sec en 2007 c'est vrai mais moins gros je pense, comme je l'i dit plus haut je pense avoir mal fait mon rebond tant pis...
pour la finale de l'année dernière j'ai pris la decision de faire remonter tout le monde car la mentalité des competiteurs français m'a laissé penser qu'il y aqurait des critiques en disant "on a meme pas pu poser ou faire un posedown" donc pour les mettres a l'honneur ils ont tous participé le dimanche,... mais il va falloir comprendre que pour évoluer il faut accepter la défaite et rester encourager les autres dans le public pour l'année prochaine.... je pense
le dimanche farewell dinner pour les athlètes gratuits et payant sur resa pour les autres... bientot le site
eric
Revenir en haut Aller en bas
eric ifbb 202lbs

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 15:08

excuse je n"avais pas vu que tu parlé de l'organisation des compets, ça par contre je vais faire le maxi pour organiser les plus belles competitions pour l ifbb
eric
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 EmptySam 4 Oct - 15:15

Super condition et rien que du bon alors pour les compet a venir (organisation et participation) yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensation olympia 2008 Empty
MessageSujet: Re: sensation olympia 2008   sensation olympia 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sensation olympia 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MR OLYMPIA 2008
» Olympia Weekend 2008
» Olympia Series 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<