| Factor Sport... Tu connais ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hartouze
Nombre de messages : 79 Pts Actifs/Pertinence : 11 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 35
| Sujet: Factor Sport... Tu connais ?! Ven 3 Oct - 11:28 | |
| http://www.factor-sport.com/Voilà j'aimerais savoir si qqn connaît ce site de supplémentation ? J'aimerais bien y commander de la whey et de la créatine monohydrate, cependant je ne trouve pas grand monde (si ce n'est personne) qui commande sur ce site... J'ai vu qu'ils faisaient de la pub sur FLEX, mais ça s'arrête la... Donc n'hésitez pas à ma renseigner |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Ven 3 Oct - 11:44 | |
| J'ai déjà été dans leur magasin à Kehl en Allemagne. J'ai acheté une fois de la whey Factor mais c'était la seule fois. D'ailleurs quand tu demandes conseil au vendeur, il te déconseille la marque Factor... |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Ven 3 Oct - 15:44 | |
| JE CONNAIS LEURS PUB MAIS LEURS PRODUITS?????J'AI PAS TROP CONFIANCE? A TORD PEUTETRE |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Ven 3 Oct - 16:57 | |
| je connais le site simplement leur prodruit connais pas mais enfaite ta tellement une large gamme que tu peut pas tout essayé |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Ven 3 Oct - 17:29 | |
| c est des produits dit " discount " , donc peut etre de moins bonne qualité !? |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Ven 3 Oct - 21:07 | |
| en principe le ''discount'' c'est juste le produit que tu vois en magasin sans tout les services autour (emballage , présentation , étalage etc..) |
|
| |
Hartouze
Nombre de messages : 79 Pts Actifs/Pertinence : 11 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Dim 5 Oct - 20:13 | |
| Je vais passer commande je vous tiendrais au courant :P |
|
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Dim 5 Oct - 20:32 | |
| si je peux me permettre Hartouze je te conseil autre chose comme créatine... d'ailleurs je conseil a tous le monde qui désire prendre de la créatine: la massacra de chez olimp |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Sam 11 Oct - 1:19 | |
| je commande a l'epoque a cette ensseigne,ils sont serieux sur la livraison et les delais entout cas,la creat mono jen etais content,la prot 85 fesait des grumo si jme rapelle bien,donc javais pris la weigh,pas mauvaise,apres je vois sur le site que ca a beaucoup changé en prot et que ya des nouveauté,moi cetais ya 3 ou 4 ans. Javais arreté de commander car leur prot me constipé,mais jpensse que le probleme vient de moi car jsuis fragile a se niveau la.Cette marque a des prix interressant |
|
| |
akupa
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Dim 1 Nov - 12:28 | |
| Salut,
J'ai commandé en Mai 2009 de la prot sur le site (payé par téléphone):
FACTOR - Multi Five Protein " Chocolat-mocca " 4 X 2.5Kg à 99€
Mon avis:
Positif: - Très bon taux de protéine (78%) - Prix imbattable au kilo - Livraison rapide - Produit offert avec 40€ d'achat
Négatif: - Ce mélange difficilement à l'eau de la ville (Bien avec de l'eau minérale fraiche en bouteille) - Chocolat-Mocca moyennement bon avec l'eau de la ville (Bien avec de l'eau minérale bouteille (fait ressortir le gout))
Mon conseil: Mélanger la protéine à de l'eau minérale fraiche , elle ce mélange mieux et le gout est bien meilleur. Par telephone, vous pouvez choisir plusieurs parfum dans une commande en lots
Personnellement, je vais passer une nouvelle commande ce début de semaine... |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Lun 2 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
akupa
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Mer 4 Nov - 0:42 | |
| Administrateur LEECH, 1: Je considère ne pas être sortie du sujet initial en partagent mon expérience sur mon achat sur le site Factor-Sport. 2: Il est marqué clairement que la présentation n'est pas obligatoire "La presentation n'est pas obligatoire, sauf si vous venez ici pour chercher de l'aide dans les rubriques nutrition, training et supplementation." (Je ne viens pas chercher de l'aide, mais en apporter!) Maintenant, il faut peut-être m'expliquer ce qui ne conviens pas dans ma réponse? Cordialement, Akupa |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Mer 4 Nov - 1:27 | |
| Bah ce qui ne va pas c'est :
-prix imbattable au kilo
Sinon ça va... si tu travailles pour eux :-) |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Mer 4 Nov - 3:20 | |
| - akupa a écrit:
- Administrateur LEECH,
1: Je considère ne pas être sortie du sujet initial en partagent mon expérience sur mon achat sur le site Factor-Sport.
2: Il est marqué clairement que la présentation n'est pas obligatoire "La presentation n'est pas obligatoire, sauf si vous venez ici pour chercher de l'aide dans les rubriques nutrition, training et supplementation." (Je ne viens pas chercher de l'aide, mais en apporter!) Maintenant, il faut peut-être m'expliquer ce qui ne conviens pas dans ma réponse? Cordialement,
Akupa Pour ton 1er message ,tu me déterres un topic d'il y a plus d'un an .Or ,il est écrit en 1ère page que toutes les annonces commerciales sont interdites ici ,sauf celles de nos sponsors bien sûr . Donc "administrateur leech" ,il te dit "va te présenter et arrête de me prendre pour une andouille" . Poste encore dans ce topic et ce sera ton dernier message ici .J'ai pas de temps à perdre . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Mer 4 Nov - 3:30 | |
| - akupa a écrit:
2: Il est marqué clairement que la présentation n'est pas obligatoire "La presentation n'est pas obligatoire, sauf si vous venez ici pour chercher de l'aide dans les rubriques nutrition, training et supplementation."
Merci ,j'ai rajouté un petit truc .T'as bien fait de m'y faire penser . Cordialement aussi . Administrateur LEECH . |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| |
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Mer 4 Nov - 11:53 | |
| Cordialement MJ23 simple mortel co admin.... |
|
| |
squeletor
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Jeu 3 Nov - 14:15 | |
| Bonjour
EDIT LEECH :Pour le reste ,j'ai que de la merde à dire .
Respectueusement à tous |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Jeu 3 Nov - 14:18 | |
| Peux-tu respectueusement te présenter dans la rubrique "LES AUTRES MEMBRES" ?
|
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Jeu 3 Nov - 14:21 | |
| lol t'es gentil loulou ,il va respectueusement aller se faire foutre oui . |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| |
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Jeu 3 Nov - 14:47 | |
| Ah non, pas déjà ! Pour une fois qu'on avait un culto philosophe... |
|
| |
mistersi Invité
| Sujet: factor sport Jeu 13 Juin - 11:14 | |
| moi je trouve le site pas mal et pareil pour les produits |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Jeu 13 Juin - 13:15 | |
| - mistersi a écrit:
- moi je trouve le site pas mal et pareil pour les produits
On s'en branle de ton avis . Pour moi t'es juste un parasite venu faire de la pub .Le minimum eut été de t'inscrire mais soit t'es trop feignant soit t'es trop gland pour savoir comment on fait . |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! Jeu 13 Juin - 13:16 | |
| Factor Sport est donc désormais à ranger dans la liste des sites essayant de nous prendre pour des cons .
Factor Sport Arnaque Mauvaise qualité Spam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Factor Sport... Tu connais ?! | |
| |
|
| |
| Factor Sport... Tu connais ?! | |
|