|
|
Auteur | Message |
---|
shawn
Nombre de messages : 118 Pts Actifs/Pertinence : -3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 12:39 | |
| un super travail effectué par toute l'equipe en particulié leech, belial, zzk31 merci encore . en ce qui concerne olympia tout le monde a bien résumé dexter a une bel ligne mais pas charismatique. mais le prochain olympia va etre une . je pense que martinez ora son mot a dire. |
|
| |
JOHN-WOOO
Nombre de messages : 1432 Pts Actifs/Pertinence : 2618 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 42 Localisation : Saint Malo
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 12:42 | |
| Salut à tous mon premier message après une longue absence des fofo, d'abord je tiens à félicité le staff pour le travail effectué sur le forum qui est pour moi de loin le meilleur et le plus complet de tous, merci aussi pour le super reportage Olympia durant tout le week end, pour revenir sur le résultat, je suis un peu déçu, comment Dexter à pu battre Phil et Jay, Jay avait une condition de vainqueur le soir de la finale, certe sa forme au préjudging n'était vraiment pas top... rappelez vous colemean en 2001 contre cutler, forme lamentable du champion également au préjudging et finalement il sauve les meubles à la finale, pour moi cela aurait du se déroulé pareil cette année, maintenent pourquoi la victoire revien à dexter ????? le physique de Phil est dans le même genre mais supérieur dans de nombreux points, donc grosse intérrogation sur le résultat, d'autres critères que le physique des compétiteurs doivent rentré en ligne de compte dans la décision finale, en plus en deux ans le physique de dexter n'a à mes yeux jamais trop évolué.... on l'a d'ailleur vu meilleur en terme de sèche |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 437 Pts Actifs/Pertinence : 671 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 13:04 | |
| nnnooooonnnnnn.....pas dexter;franchement sa me fait trop chier.....content que cutler n'est pas gagner tout de mème mais bon.dexter mr olympia yavé heat'freeman'wolf..pfff joré voulu heath o au pir moi.. |
|
| |
honlo
Nombre de messages : 9 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 13:07 | |
| Dexter a pris de la masse en gardant sa ligne,c'est ca qui lui a offert le titre ASC 08 et O 08 , dire qu'il na pas bougé en 2 ans ca n'est pas juste ... |
|
| |
Wyz09
Nombre de messages : 178 Pts Actifs/Pertinence : 162 Réputation : 8 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 36 Localisation : Foix
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 13:29 | |
| C'est jamais assez dis alors : Merci pour tout les gars vous êtes les meilleurs |
|
| |
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 13:31 | |
| Je suis extrêmement décu de Jay mais bon... Comme a dit Christian, les Weider n'ont pas voulu le faire gagner. Décu aussi pour Phil mais il a intérêt d'exploser l'année prochaine, à mon avis c'est le prochain mr O Dexter, mérite sa victoire mais sans plus. |
|
| |
nabil arahmane
Nombre de messages : 59 Pts Actifs/Pertinence : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 13:37 | |
| félicitation pour votre travaille!! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 14:03 | |
| Après le show ,nous avons donc attendu les athlètes à la sortie de l'Arena .Cela m'a permis de discuter avec Sebastian ,ce qi est toujours un régal .J'ai également fait une connaissance intéressante en la personne de Kimiko ,manager du Gold's Gym de Venice . Phil et bien sûr Dexter étaient tout sourire à leur sortie .Quant à Jay ,il est resté très pro ,répondant à toutes les sollicitations (photos ,questions quant à une éventuelle retraite...) .Malgré tout ,il a a priori décidé de se rendre ni au gala post-compétition ni à sa soirée . Si je ne sais pas si Jay a réellement pris part au diner d'après show ,c'est tout simplement car je ne m'y suis pas rendu non plus .En fait ,après tout cela ,je suis arrivé en retard ,tout le monde ayant déjà quitté les lieux . Puis Niko ,épuisé par cette semaine (lopette ! ) et préférant se préserver pour la journée de demain ,a renoncé à l'après soirée . Je me suis donc rendu seul à celle organisée par BSN et bodybuilding.com .Et là ,déception puisqu'il n'y avait pas grand monde ,sauf Ronnie Coleman ,sans doute un peu obligé .Pas de Kyla McGrath ,Jamie Eason ou encore Jennifer Nicole Lee . Je suis donc allé faire un tour à la soirée au club "Privé" .Pas de Jay Cutler donc mais beaucoup d'athlètes malgré tout :Flex Lewis et Shina Mitchell ,Victor Martinez ,Bill Wilmore ,Shavis Higa ,Richard Jones et plein d'autres dont Joe Tong . Beaucoup de jolies filles également dont plusieurs croisées au cours de l'expo .Rien à voir avec la soirée BSN donc . Je viens de rentrer à mon hôtel .En revenant à ma voiture ,j'ai aussi croisé ce petit couple . |
|
| |
the deck
Nombre de messages : 334 Pts Actifs/Pertinence : 12 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 51 Localisation : trazegnies belgique
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 14:07 | |
| du deja dis, mais vous avez fais un travail formidable.. bravo, bravo et encore bravo. on ne le dira jammais assez et aussi comme je vous plaind d avoir du assiter a ca de pres, pauvre de vous, quel enfert ca a du etre.lol |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 437 Pts Actifs/Pertinence : 671 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 14:27 | |
| alala coleman..il aurait eu 5 ans de moins et aurait participé a cette final il aurait mis tout le monde d acord |
|
| |
freud
Nombre de messages : 22 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 14:46 | |
| c claire qu'a ce jour coleman reste l'athléte alliant le meilleur rapport masse et qualité musculiare de toute l'histoire du bodybuilding... gardons tout de même un oeil sur phil !! |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 14:53 | |
| si dexter a gagné alors combien de fois ils aurraient du flex ou kevin levrone |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 14:55 | |
| Déjà un grand merci pour tous ceux qui ont fait vivre le sujet sur M.O Sinon, pour le classement: -Quel bonheur de voir dext' premier !!!! Enfin, le bbing récompense la masse de qualité par rapport à la masse à outrance qui ressemble à rien. Je suis désolé pour les fans, mais cutler et coleman faisaient vraiment pas rêver. Dext' c'est quand même la classe. Après, heath et freeman peuvent être dégoutés. Ils auraient pu mérité mieu vu leur condition. Freeman paye peut être sa déchirure au pec et heath ses mini clavicules? Wolf mon favori....ma déçu Il était bien, mais pas top et sa pas été la claque annoncé pour un gars qui a pris une année juste pour M.O. Mais, il reste l'avenir avec heath. P'tit bonus: denis james avait vraiment un physique hyper cool En tout cas, un M.O qui me fait super plaisir. |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 15:31 | |
| Assez OK avec UMAG et MULK... le reste je pref pas trop commenter les propos....... Allez DEX |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
ron'jc
Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 16:09 | |
| Phil va vouloir se venger l'annee prochaine ...ca va faire mal Et c sur qu'il va plus progresser que s'il etait deja mr O Sinon je pense que Dex meritait au moins un titre depuis le temps Et personnelement je suis asses content qu'on ne se tape pas une ere Cutler comme l'ere Coleman ...ca change d'avoir un Beau mr O et c deja une bonne chose |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 17:19 | |
| merci encore pour tout les travail accomplis ca prouve une fois de plus que muscupassion est la crème des forums francophones de bodybuilding grand pour christian , nicko , belial , et biensûr notre zzk national au sujet du classement ? bah que dire , une grande surprise ca oui de toute facon c'était soit ca , soit cutler premier . Entre les deux vous auriez préfèré quoi ?? là je lis partout ''nooo pas dex etc'' . Mais vous auriez commencé à crier au scandale si c'était cutler qui aurait pris la première place en disant ''pfff c'est n'importe quoi'' pour une fois que l'athlète choisit a un physique de ouf avec une belle ligne ( à O ? ) perso je vais pas me plaindre. Avec martinez hors course c'était lui le meilleur candidat vous me parlez de charisme insuffisant pour dex ? vous vous rappelez d'un certain coleman ? physique de ouf certes mais le Q.I. d'une moule aussi ( en tt cas c'est l'impression qu'il dégageait après je sais pas) |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 17:34 | |
| Les feuilles de scores en open : |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 17:36 | |
| - Crom a écrit:
vous me parlez de charisme insuffisant pour dex ? vous vous rappelez d'un certain coleman ? physique de ouf certes mais le Q.I. d'une moule aussi ( en tt cas c'est l'impression qu'il dégageait après je sais pas)
Bing ba daboum! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| |
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 Dim 28 Sep - 17:53 | |
| j'aime pas du tous le caractere de dexter j'aurrai préféré phil heath beaucoup plus sympas et souriant je trouve qu'il aurrait fait un meilleur ambassadeur comme le fut jay cutler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympia Weekend 2008 | |
| |
|
| |
|