| le topic des meilleures blagues ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 10:53 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 12:56 | |
| Dans un bar un gars arrive joyeux : - Moi j’ai un QI de 180 !! un autre lui répond : - Moi j’ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive : - Moi j’ai un QI de 140 !! un autre lui répond : - Moi j’ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle : - Moi j’ai un QI de 5 !! un autre lui répond : - Moi j’ai un QI de 4 et ils se mettent dans un coin et la discussion commence : "Alors toi aussi t’es au front national ..." |
|
| |
dans l'fourré
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 12:58 | |
| on scooter est japonais.
Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta chemise est hawaïenne. Ton baladeur est coréen. Tes vacances sont turques, tunisiennes ou marocaines. Tes chiffres sont arabes. Ton écriture est latine. Ton Christ est juif. ... Et tu reproches à ton voisin d’être un étranger !? |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 13:34 | |
| - dans l'fourré a écrit:
- on scooter est japonais.
Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta chemise est hawaïenne. Ton baladeur est coréen. Tes vacances sont turques, tunisiennes ou marocaines. Tes chiffres sont arabes. Ton écriture est latine. Ton Christ est juif. ... Et tu reproches à ton voisin d’être un étranger !? bof celle la ces pas bien les clichés |
|
| |
dans l'fourré
| |
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 18:25 | |
| dans l'fourré, je t'ai dédié un post dans "Hip Hop in da M...F...House !" |
|
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Jeu 25 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Ven 13 Nov - 12:10 | |
| A l'armée, pendant les 'classes', le sergent fait passer aux recrues un test de lecture. C'est au tour du frère de Toto: - Le pe..........tit laaaaaaaaaaaapin mar...cheux - Soldat, vous êtes con, plus con qu'un wagon - Comment ça sergent? - Parce qu'un wagon lit ( là, tout le régiment rit du gars ) Un peu plus tard, Exercices de groupes. Le Sergent lance: - Rompez! Tout le monde rompt, sauf le frère de Toto... - Soldat! J'ai dit rompez - Je ne peux pas, Sergent! - Pourquoi? - Parce qu'un wagon reste au rang! |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Ven 13 Nov - 13:41 | |
| [quote]Marcel, boucher de son état, attend impatiemment un coup de fil de la maternité devant lui annoncer la naissance de son premier enfant. Après une longue attente, le téléphone de la boucherie retentit enfin. Marcel, après avoir raccroché, s'adresse à son apprenti, Dédé, qui, il faut bien le dire, est un peu limité : - Dédé ! Va chercher la camionnette de livraison, on fonce à la mat, j'ai un fils ! Arrivé à la mat, Marcel, fou de joie, embrasse sa femme et prend son fils dans ses bras, il le soupèse : - Foi de boucher, le petit pèse 3 kilos 800 ! La sage femme, un peu surprise, lui propose de vérifier en posant le petit sur le pèse-bébé : - Monsieur, votre fils est vraiment un beau bébé, il pèse 4 kilos 200. - Ce n'est pas possible, 25 ans que je pèse de la bidoche, je sais de quoi je parle ! Dédé ! Emmène le p'tiot dans la camionnette pour le peser avec une vraie balance ! 15 minutes après, Dédé revient : - Vous aviez raison patron, une fois désossé et vidé il pèse 3 Kilos 800 ! |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Ven 13 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Ven 13 Nov - 21:08 | |
| - dans l'fourré a écrit:
- on scooter est japonais.
Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta chemise est hawaïenne. Ton baladeur est coréen. Tes vacances sont turques, tunisiennes ou marocaines. Tes chiffres sont arabes. Ton écriture est latine. Ton Christ est juif. ... Et tu reproches à ton voisin d’être un étranger !? le couscous n'est pas algérien mais marocain |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 28 Juil - 16:31 | |
| Comme je sais qu'elle a trop honte pour le poster elle même ,voici ce que m'a envoyé UnderC tout à l'heure : - Citation :
LE CACA FANTOME : C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette… LE CACA PROPRE : C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier… LE CACA ETERNEL : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage… LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu… LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque… LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi… LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets… LE BOUT DU CACA : C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers… LA SPLASHEUSE : C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul… LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul… LE CACA DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent… LE CACA SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard… LE CACA TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende… LE BRUYANT : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole… LE MEXICAIN : Il sent tellement fort qu'il te pique le nez… LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE : Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher…
La grande classe ... |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 28 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
dans l'fourré
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 28 Juil - 16:51 | |
| mdr idem !!!! j'en ai une pas mal non plus... c'est une méthode révolutionnaire.... ça vous dit rien la méthode Khofo ??? |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 28 Juil - 17:05 | |
| par contre y s'appelaient parfois differemment dans ma thèse - LEECH a écrit:
LE CACA PROPRE ou le ''perfect'' : C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier…
LE CACA ETERNEL ou il Cremoso : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies… Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage…
LE BILLOT ou l'anaconda légendaire d'amazonie : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…
LE BOUT DU CACA ou le porc epic : C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers…
LA SPLASHEUSE ou le rasta rocket : C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul…
LE CACA SURPRISE ou code rouge , passage en Defcon 4: Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard…
LE MEXICAIN ou holocauste : Il sent tellement fort qu'il te pique le nez…( le problème c'est que pour certains individus , cette sous classe d'excrément dans la grande sytématique scatophile ne s'apparente parfois qu'au nom ''CACA''
Rajouter peut-etre aussi le ''Taupe au guichet'' : tu vendrais ta mère pour pouvoir poser ta pêche mais tu peux pas ( pas de chiottes etc ) , gaz , les tsunamis d'air et de matière solide qui te déchirent les intestins et une crise de tétanie au niveau des muscles fessiers à force de les contracter et la conversion soudaine à une religion monothésiste pour sauver sa dignité ( et son combo calbard-pantalon qui evidemment était de couleur clair ce jour là )
La grande classe ...[/quote] |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 28 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 28 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 22 Sep - 23:15 | |
| - La femme dit a son mari : "Il y a un monsieur avec une moustache qui frappe à la porte". - Le mari répond :"Dis-lui de passer son chemin, j'en ai déjà une".
Merci aux Monty Python pour ce grand moment |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 10 Nov - 10:45 | |
| Vous avez deux vaches. Quel système économique choisir?
Nazisme: Tu as 2 vaches, le gouvernement les réquisitionne toutes le 2 et ensuite te fusille
Système américain: Tu as 2 vaches. Tu en vends une, et tu forces l'autre à produire du lait pour 4. Tu es étonné lorsque l'animal tombe raide mort.
Système wallon: Tu as 2 vaches. Tu te mets en grève parce que tu en veux 3
Système japonais: Tu as 2 vaches. Tu les manipules génétiquement afin qu'elles deviennent 10 fois plus petites, et qu'elles produisent 20 fois plus de lait. Tu crées tes propres cartons de lait (les Vachimons-Z) et tu inondes le marché mondial avec.
Système allemand: Tu as 2 vaches. Tu les manipules génétiquement pour que ça en devienne 100 qu'elles ne doivent manger qu'une fois par mois et qu'elles sachent se traire elles-mêmes.
Système britannique: Tu as 2 vaches. Elles sont folles toutes les deux.
Système italien: Tu as 2 vaches, mais tu ne sais pas très bien où exactement... Et maintenant tu vas manger tes spaghettis.
Système russe: Tu as 2 vaches. Tu les comptes et tu te rends compte que tu en as en fait 5. Tu re-comptes, et cette-fois tu en as 30. Tu comptes une dernière fois et tu en vois 17. Tu arrêtes de compter, et tu ouvres ta quatrième bouteille de vodka de la matinée.
Système israélien: Tu as 2 vaches, tu construis un grand mur autour.
Système palestinien: Tu as 2 vaches, tu leur apprends à lancer des pierres (au-dessus du mur).
Système français: Tu as 2 vaches, et ce sont les vaches les plus importantes du monde.
Système suisse: Tu as 500 vaches mais aucune ne t'appartient. Tu gagnes de l'argent en les gardant chez toi pour un étranger "anonyme
Système indien: Tu as 2 vaches et tu les vénères
Système chinois: Tu as 2 vaches. 300 personnes les traient quotidiennement. Tu prétends avoir un taux de chômage nul, et une productivité bovine maximum. Tu exécutes le journaliste responsable de la fuite sur les chiffres réels.
Système flamand: Tu as une seule vache et tu l'épouses. |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... Mer 10 Nov - 13:39 | |
| Excellent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des meilleures blagues ..... | |
| |
|
| |
| le topic des meilleures blagues ..... | |
|