ptidragon
Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
| Sujet: Wheight gain+acide aminé+creatine Mer 3 Sep - 18:43 | |
| Voila j'utilise c'est complement alimentaire acide aminé EAFIT (amino max"concentré a boire assimilation rapide") creatine EAFIT wheight gain APTONIA Voila je pense que c'est peu aller pour une prise de masse,mais je voulais avoir confirmation,et savoir si je peu prendre d'autre supplement qui serait plus efficace |
|
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Wheight gain+acide aminé+creatine Mer 3 Sep - 20:17 | |
| Avant même de prendre des suppléments, tu devria vraiment calculer combien de caloriestu consommes pour maintenir ton poids actuel...Un débutant n'a pas besoin e supplément en général...Il te suffis de consommer 300 à 500 calories de + que tes besoins pour voir les progrès arriver rapidement... Donc, fais le calcul et adapte le nombre de calories qui te prmettra de prendre du poids progressivement...Veille à avoir suffisemment d aliments à base de proteines et le tourest jouer... Conconste toi un bon training d prise de masse...Et tu progressera très vite... (Tu pourra éventuellement intégrer les suppléments quand tu atteindra un palier de stagnation....) |
|
shawn
Nombre de messages : 118 Pts Actifs/Pertinence : -3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Wheight gain+acide aminé+creatine Jeu 4 Sep - 12:22 | |
| seul la whey en pot training peut etre utile pour un débutant sinon louloubabar a tout dit |
|
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Wheight gain+acide aminé+creatine Sam 6 Sep - 0:12 | |
| Je suis a 100% a fond avec Loulou... J'ai fait perso la même chose que toi et comme je l'ai expliqué sur mon profil je n'ai absolument pas obtenu ce que je souhaité : tout au contraire. Si je peux me pêrmettre un conseil, entraines toi, apprends a te connaitre sur le niveau alimentaire, performance et ensuite pense aux suppléments : en bref fais toi une base solide et apprends la patience !! Bon courage a toi !! |
|
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Wheight gain+acide aminé+creatine Sam 6 Sep - 0:16 | |
| A fond. ... |
|
hunter
Nombre de messages : 13 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Wheight gain+acide aminé+creatine Mar 2 Déc - 18:52 | |
| un gainer avec creatine, gluta, bcaa, cla : le MADMASS chez Revolution plus besoin de te prendre la tête, il y a tout dedans. |
|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Wheight gain+acide aminé+creatine Mar 2 Déc - 21:59 | |
| - hunter a écrit:
- un gainer avec creatine, gluta, bcaa, cla : le MADMASS chez Revolution
plus besoin de te prendre la tête, il y a tout dedans. Hunter ,une personne du forum (merci à elle ) m'a suggéré de faire une recherche sur google pour tous les noms de produits que tu nous as cités récemment . Et comme par hasard ,le premier résultat obtenu ramène à un lien que tu as posté déjà deux fois ici ! Donc je me demande : Toutelanutrition.com = spammeurs en série ? Tu t'es trompé de forum hunter . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheight gain+acide aminé+creatine | |
| |
|