|
|
Auteur | Message |
---|
Gabzz
Nombre de messages : 38 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Fume ?? Ven 29 Aoû - 19:30 | |
| Voila bonjour je met ce post ici car pour moi c'est de la nutrition :p oupas ...
Donc ma question est simple et peut etre assé conne mais il me fallait vos avis.
1/ Le faite de fumer ralentie t-il la prise de masse ?
2/ Quels sont les effets sur le corp quand on fume ?
Voila, j'éttoferais par la suite apres avoir lus vos réponses ^^ Je parle de cannabis et de shit.
Merci d'avance |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:13 | |
| moi je peu juste te donner un consseil , ces d'arreter de fumer ça ! je sais que ces classique comme reponse mais tot ou tard tu n'auras plus que des inconvenian de fumer du canabis et plus aucun effet positif ! et sur ce sujet j'en connais un rayon |
|
| |
Gabzz
Nombre de messages : 38 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:19 | |
| D'accord Crom
Je pose cette question car ça fait 1 ans que je fait de la musculation et on dirait que je stagne ... Ca fait 1 ans aussi que je fume à peut pret mais pas la cigarette, que le ... ^^
Tous ça empeche une prise de masse par exemple ? |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:23 | |
| naaa
ca peut meme aider (un peu)
mais c'est pas une bonne stratégie
à long terme tu te feras enculer |
|
| |
Gabzz
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:24 | |
| Sniff ya plus la réponse de Crom :( Zzkk31 tu n'as vraiment pas tort j'ai suis d'accord avec toi, je compte arreter de fumer bientot ^^ mais j'aurais aimé quelques information sur tous ça histoire de savoir les malfait que cela peut faire sur le corp Pas compris ta derniere réponse
Dernière édition par Gabzz le Ven 29 Aoû - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:26 | |
| les malfaits sont nombreux mais c'est surtout le pognon que ca coûte l'emmerde numéro un |
|
| |
Crom
| |
| |
Gabzz
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:32 | |
| naaa
ca peut meme aider (un peu)
mais c'est pas une bonne stratégie
à long terme tu te feras enculer
Celle ci |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:38 | |
| disons qu'en gros ca peut :
-aider à dormir (dormir c'est bien pour un culto)
-c'est vasodilatateur (présence d'oxide nitrique)
-ca stimule l'appétit (manger c'est bien pour un culto)
mais c'est pas une bonne stratégie car si tu recherche ces effets tu peux les trouver très facilement ailleurs
à long terme tu te fera enculer paske : ca a pas mal d'effet pas géniaux sur la santé après un ptit momeent de conso et c'est egalement un gouffre à pognon inimaginable sur le long terme
donc ca peut gêner ta prise de masse car : tu seras souvent vaseux , ca peut gêner ton mode de vie (préférer rester avec tes potes et s'en griller un ou deux au lieu d'aller s'entrainer ,
la weed c'est surtout chiant paske ca peut intérferer dans l'assuidité qu'exigerais d'autres activités parallèles comme la muscudans ton cas) , ca coûte cher à long erme ce qui peu très vite décroitre ton budget bodybuilding
Dernière édition par Crom le Ven 29 Aoû - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Gabzz
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:45 | |
| Ah oki je comprend mieu. Par contre sur un plan purement "médicologique" la fumette rend t-elle plus "sec" à proprement dit, cela seche t-il le muscle ? Je te demande car la pluspart des personne qui fume que je connais sont pour le pluspart sec |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:51 | |
| en principe non c'est plutôt l'effet contraire qui est escompté
Dernière édition par Crom le Ven 29 Aoû - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:54 | |
| - Crom a écrit:
- disons qu'en gros ca peut :
-aider à dormir (dormir c'est bien pour un culto) oui au debut mais aprés tu pert ton sommeil naturel et avec l'accoutumence tu ne dort plus
-c'est vasodilatateur (présence d'oxide nitrique)
-ca stimule l'appétit (manger c'est bien pour un culto) pareil au debut mais quand tu fume depuis tre longtemps ces l'effet inversse qui ce produit
mais c'est pas une bonne stratégie car si tu recherche ces effets tu peux les trouver très facilement ailleurs
à long terme tu te fera enculer paske : ca a pas mal d'effet pas géniaux sur la santé après un ptit momeent de conso et c'est egalement un gouffre à pognon inimaginable sur le long terme +1 sa fini vraiment par taper la téte sans méme que tu ten rende compte
donc ca peut gêner ta prise de masse car : tu seras souvent vaseux , ca peut gêner ton mode de vie (préférer rester avec tes potes et s'en griller un ou deux au lieu d'aller s'entrainer ,
la weed c'est surtout chiant paske ca peut intérferer dans l'assuidité qu'exigerais d'autres activités parallèles comme la muscudans ton cas) , ca coûte cher à long erme ce qui peu très vite décroitre ton budget bodybuilding |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 20:57 | |
| oui je parlais du début bien evidemment
comme toutes substances pharmacologiques c'est toujours le meme scénarios : au début ca fait les effets escompté , puis après l'organisme s'accoutume (après un bon et la nécessité d'augmenter la dose s'impose ,
si on le fait pas les symptomes à problème qui précèdaient le début de l'utilisation du produit X réapparaissent petit à petit
et si contraire on arrete la prise du produit X c'est l'effet contraire qui apparait avec des symptomes de sevrage et aggravation encore plus importantes des symptomes à problème en question
Dernière édition par Crom le Ven 29 Aoû - 21:01, édité 2 fois |
|
| |
Gabzz
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 21:00 | |
| Crom@ Tu veux dire qu'on deveint gros ? |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 21:02 | |
| d'après toi un truc qui stimule ton appétit et ralentit ton activité métabolique ca peut faire quoi ? |
|
| |
Gabzz
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 21:13 | |
| on parle bien de la fumette ? et non de la cigarette ? Car en générale ça coup l'appétit, ça réduit l'activité psychique et l'activité physique, non ? Car je vois pas le rapport avec le métabolisme car c'est l'intérieur de notre corp, le fonctionnement c'est ça ? |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 21:15 | |
| la cigarette c'est l'effet contraire
l'appétit ca le coupe pas la weed au contraire , relis mes posts
le métabolisme c'est ton corps ! |
|
| |
Gabzz
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 21:31 | |
| Donc je résume dit moi si je me trompe :)
La Weed réduit les capacité psychique, physique, métabolique et augmente la faim apres l'utilisation ? Elle ne réduit pas le gabari de la personne
en gros c'est ça ? |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 21:34 | |
| les capacités psychiques et physiques sont les capacités métaboliques |
|
| |
Gabzz
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 21:36 | |
| ah d'accord mais dans le fond c'est pas faux ce que j'ai marqué ? |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 21:57 | |
| En gros : tu dépenses moins d'énergie et tu bouffes plus = loque humaine. |
|
| |
Gabzz
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 22:41 | |
| Ouais mais le souci c'est que je m'entraine 4/5 fois par semaine et je stagne pas mal et je me demandais si cela ne pouvais pas venir de ça ^^ |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 23:13 | |
| |
|
| |
blysmael
Nombre de messages : 228 Pts Actifs/Pertinence : 191 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Fume ?? Ven 29 Aoû - 23:38 | |
| M. Gundill avait à ce sujet évoqué le fait que la consommation de tabac (présent aussi dans tes cones ) était un anti-aromatase. De plus, je me souviens avoir entendu ou lu de source sur que le tabac entrainait une consommation énergétique (autre que celle de fouiller dans sa poche, sortir le paquet.....etc). En gros, sans substance autre que le tabac, on aboutit plutot à une perte de poids. En ce qui concerne le shit, vu l'importance du système nerveux dans la contraction musculaire, et au regard des effets delétères du cannabis sur celui ci, je pense qu'en effet cela ne doit guère etre profitable à ta progression.
Dernière édition par blysmael le Sam 30 Aoû - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Fume ?? Sam 30 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fume ?? | |
| |
|
| |
|