MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Gagnez des t-shirts MuscuPassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
__Nianiok_43___

__Nianiok_43___

Pts Actifs/Pertinence : 0

Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:52

Bin le moyen je l'ai donné, mettre des bannières de pub et c'est justement parce j'en ai pas vu que je le dis!

Et pour l'histoire de s'en mettre dans les poches, c'était une façon de parler quand je parlais de l'autre admin (plutôt que d'en profiter pour lui, il utilise les revenus du site à bon escient) et s'il y arrive, y'a moyen d'y arriver aussi ici (non?), mais ce pas forcément pour des tee shirts mais pour les reportages par exemple oui.
Tout ce qui pourrait être bon pour ce forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:59

je vais me permettre de parler au nom de leech (scuze moi d'avance chef)

cette question, je peux te garantir que leech y a déjà pensé, on a déjà eu une bonne discussion là-dessus parce que justement il aurait aimé faire plaisir à ses modos, mais je crois que tu ne te rends pas compte que ça ne se fait pas tout seul, de mettre des bannières de pub, c'est bien beau d'avoir créé des espaces, encore faut-il les remplir, démarcher des annonceurs éventuels, définir les modalités de rémunération, les prix de vente des espaces, pouvoir justifier de ces prix de vente et crois-moi c'est un boulot au moins à mi-temps...

alors donner un moyen, c'est bien, mais réfléchis à la mise en oeuvre de ce moyen... si tu as du temps et un carnet d'adresses fourni, on sera ravi que tu nous en fasses profiter !

Ps : j'ai édité parce que j'avais fait une faute de frappe angel angel angel
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 0:00

Je pensais avoir déjà répondu ... scratch

Citation :
Pour ce qui est de la pub ,il y a différents moyens :
-trouver un sponsor par soi-même et ça ,ça demande du temps ,ça ne se fait pas au hasard .Or ,juste au cas où certains l'auraient oublié ,j'ai un métier et une vie donc pas forcément le temps (ni franchement l'envie) de gérer ça .
-utiliser un système comme google ads qui ne rapporte pas grand chose .En fait j'étudie cette possibilité en ce moment même mais forumactif me met des batons dans les roues .De toute manière ,on n'ira pas loin avec ça .
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 13:42

Ca y est ,forumactif a enfin résolu le problême et google ads est désormais affiché sur le portail .Donc nianiok ,t'as plus qu'à cliquer sur les pubs .Merci à toi !
http://www.muscupassion.com
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 15:12

underconstruction a écrit:
je vais me permettre de parler au nom de leech (scuze moi d'avance chef)

cette question, je peux te garantir que leech y a déjà pensé, on a déjà eu une bonne discussion là-dessus parce que justement il aurait aimé faire plaisir à ses modos, mais je crois que tu ne te rends pas compte que ça ne se fait pas tout seul, de mettre des bannières de pub, c'est bien beau d'avoir créé des espaces, encore faut-il les remplir, démarcher des annonceurs éventuels, définir les modalités de rémunération, les prix de vente des espaces, pouvoir justifier de ces prix de vente et crois-moi c'est un boulot au moins à mi-temps...

alors donner un moyen, c'est bien, mais réfléchis à la mise en oeuvre de ce moyen... si tu as du temps et un carnet d'adresses fourni, on sera ravi que tu nous en fasses profiter !

Ps : j'ai édité parce que j'avais fait une faute de frappe angel angel angel

Toi aussi,tu pourais faire plaisir a ses modos Laughing Une petite LEECH OUILLE Embarassed

kiss
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 15:15

geek lol! lol!
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 15:46

trés bonne idée mini oui oui angel
the deck

the deck

Pts Actifs/Pertinence : 12

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 17:53

zzzzzzzzzzzzzzzzzen
vive muscupassion. moi je m en fou du reste car j ai jammais vu un site avec autan de news et de reportages aussi bien fait.
ceci etan dis, je peu avoir un tee schirt leech?
mr. green
drone

drone

Pts Actifs/Pertinence : 1170

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyVen 27 Fév - 23:50

Citation :
Ah sinon ,j'ai une autre idée :faire payer l'accès au site ou du moins...à certaines rubriques (une en particulier me vient à l'esprit là tout de suite)

rha non je te préviens, si tu fais payer le coin coquin(e).... tronco

bon ok boulets!
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
ronnie

ronnie

Pts Actifs/Pertinence : 111

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyMer 20 Mai - 0:09

j'veux un maillot svp
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyMer 20 Mai - 2:19

et moi je veu allissa milano lol! angel
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyMer 20 Mai - 2:36

et moi je veux faire ton stage angel
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 11:50

et moi je veut faire le stage avec allissa millano et gagné le t-shirt muscupassion mdrr dehors
http://www.psy4tricks.com
ronnie

ronnie

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 14:32

je ne veux que le tee shirt,je vous laisse alyssa milano,j'ai pas a me plaindre chez moi.
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 18:05

ronnie a écrit:
je ne veux que le tee shirt,je vous laisse alyssa milano,j'ai pas a me plaindre chez moi.

dans ce cas pourquoi réagir comme un puceau dans un bordel dès que tu vois la foto d'une fille sur le forum ??
ronnie

ronnie

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 18:49

t'es un grand comique mon gars,de une je ne t'autorise pas a me parlé sur ce ton,de deux,si cela a été mal prit je m'en excuse,car c'etait sans mauvaise intention .
pour la réaction comme un puceau,coco,je ne te permets pas,tout simplement que j'adore les femmes,je suis sur un autre forum ou nous sommes principalement des profs d'eps et cela n'est pas prit comme cela,je trouve cela dommage .
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 18:57

ronnie a écrit:
tout simplement que j'adore les femmes

adorer les femmes ca ne résume à autre chose que de les considérer comme un simple réceptacle phalique
ronnie

ronnie

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 19:01

monsieur joue sur les mots et devient phylosophe en plus! loool
tu m'as mal compris alors,ce n'est pas grave,tu vas apprendre a me connaitre au fur et a mesure.
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 19:09

ronnie a écrit:
tu sais je ne regarderais pas son tour de taille si elle était sur moi .

ronnie a écrit:
quelle jolie belette,on pense a plein de chose en regardant cela .

ronnie a écrit:
j'aimerai mieux la connaitre en version allongé .

ronnie a écrit:
j'lache pas la télé rien que pour apercevoir ces merveilleux roploplos..

ronnie a écrit:
trés belle femme me plait bien la tenue léopard,jourais bien avec elle..

ronnie a écrit:
trés belle femme me plait bien la tenue léopard,jourais bien avec elle..

tu devrais retourner sur ton forum d'eps

Dernière édition par Crom le Jeu 21 Mai - 19:14, édité 1 fois
ronnie

ronnie

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 19:12

je crois que c'est ce que je vais faire car tu me parait un sacré con,heureusement que tu n'est pas en face de moi rigolo. Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 699976
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Gagnez des t-shirts MuscuPassion   Gagnez des t-shirts MuscuPassion - Page 15 EmptyJeu 21 Mai - 19:15

evidemment on a droit à la traditionnelle menace poing serré avant de partir....

bref sur ce