MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptySam 16 Aoû - 1:17

Voilà je m'ennuie un peu ce soir alors j'ai décidé de créer ce p'tit topic.A quoi reconnait-on un troll ?Quelles sont les erreurs que celui-ci aura tendance à commettre ?

-Faire dans l'excès .Le troll aura souvent tendance à se créer un personnage bien trop loufoque pour être crédible .

-Etre inconstant dans ses déclarations ou ses actes :le troll peut par exemple se faire passer pour quelqu'un qui n'y connait rien au net mais qui pourtant saura se montrer drolement débrouillard par instants .

-Croire que l'administrateur est stupide et qu'il ne vérifiera pas son adresse IP .Ainsi,il peut arriver que le troll prétende habiter dans le Sud de la France alors que son IP le situe dans le Nord-Pas-De-Calais par exemple .

-Croire également que l'administrateur ne perdra pas très vite patience avec lui et qu'il restera comment dire ...cordial .

-Le troll a tendance a être très très présent dans les discussions .Après tout ,il faut être quelqu'un qui a beaucoup de temps libre pour être un troll .


Si vous avez d'autres exemples....


Dernière édition par LEECH le Sam 16 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptySam 16 Aoû - 1:19

Laughing

me demande bien de qui tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptySam 16 Aoû - 1:38

Ce serait pas une façon déguisé de me dénigrer çà enervé blablabla pas glop
de toute façon j'habite pas dans le nord pas de calais, regarde ma présentation lalalalère
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptySam 16 Aoû - 1:45

louloubabar a écrit:
Ce serait pas une façon déguisé de me dénigrer çà enervé blablabla pas glop
de toute façon j'habite pas dans le nord pas de calais, regarde ma présentation lalalalère

tapemur couillon loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptySam 16 Aoû - 2:33

- parfois aussi de la constance...car meme apres 100 pseudos diff. tu remarque la meme "plume" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptySam 16 Aoû - 16:09

lol je me demande bien de qui tu veu parler Laughing angel clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptySam 16 Aoû - 17:07

-Faire comme si de rien n'était alors qu'on leur a clairement fait comprendre que l'on savait qu'ils étaient des trolls ,notamment en évitant tout topic qui parle...des trolls .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptySam 16 Aoû - 17:33

Je vois de qui tu parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptyLun 18 Aoû - 11:23

Envoyez moi la réponse en MP parce que je vois pas scratch merci
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptyMar 2 Déc - 0:46

mini Schwarz a écrit:
Envoyez moi la réponse en MP parce que je vois pas scratch merci

En ce moment ,y a du choix ,tu peux pas les louper ...mais ça se gère .

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls 258tro11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls EmptyMer 22 Avr - 18:59

mdrrrrr j'ai eu la même réflexion que la plus part d'entre vous en lisant le post "je me demande de qui il peut parler angel "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls   Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les erreurs les plus fréquemment commises par les trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<