|
|
Auteur | Message |
---|
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:20 | |
| - karim a écrit:
- au fait mon zzk lire les mp cest pas tres en regle tout ca , il suffit que je contacte forum actif et hop plus de muscupassion donc a laveni joue pas trop le malin....
faudra que tu m'explique mon grand car la je comprend pas moi je n'est acces qu'au mp que tu m'envoie je suis pas administrateur et me dit pas de pas faire le malin car je suis quelqu'un de courtoie mais si on ce croise j'aurai l'occasion de l'expliquer et pas derriere un ecran en attendan personne te retien ici
Dernière édition par zzk31 le Mar 12 Aoû - 1:27, édité 2 fois |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:23 | |
| Romain ,puisqu'apparemment tu affirmes que tu es le seul à chercher une solution ,comment se fait-il qu'hier ,toujours par mp ,tu m'ais dit :
"oui limite l'accès c'est le mieux." ??? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:27 | |
| Et puis Romain ,je te repose la question .Toi qui me dis (voir le mp posté plus haut) n'avoir "pas envie de créer une tension vis à vis des membres, et que ça fasse des clans. " ,veux-tu que je poste ici le mp que tu as envoyé à zzk3 aujourd'hui à 18H58 ? |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:28 | |
| nous étions de bon copains sur msn moi et christian je comprend + là Aidez moi...lol |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:31 | |
| - nabilka a écrit:
- nous étions de bon copains sur msn moi et christian je comprend + là Aidez moi...lol
Exact ,je me souviens des nuits où après avoir passé plus de 16H sur le site à trimer ,je prenais encore le temps de te traduire en Anglais des questions pour que tu les poses à Gary Strydom ,à Eddie Robinson.... Rica a raison :dommage tout ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:32 | |
| Tu as proposé quoi comme solution ? A oui : - LEECH a écrit:
- [.....j'ai raccourci....]Pourquoi ne pas vous connecter avec le pseudo de the rock pour checker ses mps ?Ca règlerait la question puisque lui refuse de dire la vérité .
Mets-toi à ma place stp .On travaille beaucoup ici et ce depuis longtemps .Personnellement j'ai même dépensé beaucoup de fric depuis 7 mois (voyages ,loc de voitures ,caméra ,connexions internet ,billets ...) .Ok personne ne m'a mis un pistolet sur la tempe pour le faire mais je pense que le minimum est de respecter ça .Quand des gens viennent pomper notre taf ,il y a de quoi avoir les boules .
A + Enfin : - LEECH a écrit:
- Crois-moi ,j'ai pas voulu tout ça non plus .Ca me saoule d'avoir à me prendre la tête avec ça .J'ai autre chose à faire ...
Malheureusement ce que tu proposes me parait impossible .Je ne peux pas mettre un copyright su des photos qui ne nous appartiennet pas . C'est carrément interdit . Le mieux me parait de faire ce que j'ai dit :limiter l'accès . Et j'ai répondu : - Rocket a écrit:
- oui limite l'accès c'est le mieux.
Ensuite, j'ai pensé a la solution du FTP
Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 1:34, édité 1 fois |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:34 | |
|
Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:35 | |
| - Rocket a écrit:
- Tu as proposé quoi comme solution ?
A oui :
- LEECH a écrit:
- [.....j'ai raccourci....]Pourquoi ne pas vous connecter avec le pseudo de the rock pour checker ses mps ?Ca règlerait la question puisque lui refuse de dire la vérité .
Mets-toi à ma place stp .On travaille beaucoup ici et ce depuis longtemps .Personnellement j'ai même dépensé beaucoup de fric depuis 7 mois (voyages ,loc de voitures ,caméra ,connexions internet ,billets ...) .Ok personne ne m'a mis un pistolet sur la tempe pour le faire mais je pense que le minimum est de respecter ça .Quand des gens viennent pomper notre taf ,il y a de quoi avoir les boules .
A + Enfin :
- LEECH a écrit:
- Crois-moi ,j'ai pas voulu tout ça non plus .Ca me saoule d'avoir à me prendre la tête avec ça .J'ai autre chose à faire ...
Malheureusement ce que tu proposes me parait impossible .Je ne peux pas mettre un copyright su des photos qui ne nous appartiennet pas . C'est carrément interdit . Le mieux me parait de faire ce que j'ai dit :limiter l'accès . Et j'ai répondu :
- Rocket a écrit:
- oui limite l'accès c'est le mieux.
Ensuite, j'ai pensé a la solution du FTP. Exact .Et ? Effectivement c'est plus facile de dire "on n'est pas responsables ,on peut rien faire. on va pas se mettre des gens à dos pour ça..." |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:37 | |
| Autant pour moi Romain :le mp ,zzk31 me l'a transmis à 18H58 .Tu l'as peut-être envoyé trois heures avant .Ok ! |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:37 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:38 | |
| Par contre ,recontacter à nouveau zzk31 pour qu'il vienne chez vous...Euh comment qualifier ça ?Un manque de tact peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:39 | |
| Tu sais que lire les messages privés sur un forum phpBB est considéré comme une atteinte a la vie privé ? Le seul capable de faire ça étant l'administrateur (ou un hackeur)
J'aurais fais ça, il aurait juste fallu que The Rock porte plainte chez notre herbergeur, ils auraient analysé la base de données, fait le lien avec mon IP et notre forum aurait été fermer en même pas 24h.
De plus, je lui fais confiance. |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:41 | |
| - LEECH a écrit:
- nabilka a écrit:
- nous étions de bon copains sur msn moi et christian je comprend + là Aidez moi...lol
Exact ,je me souviens des nuits où après avoir passé plus de 16H sur le site à trimer ,je prenais encore le temps de te traduire en Anglais des questions pour que tu les poses à Gary Strydom ,à Eddie Robinson.... Rica a raison :dommage tout ça . j'oublis pas ce genre de détails qui ont une importance pour moi, pour en revenir + haut on en discutera en privé si tu veux meme si ca changera pas grand chose car je préfère juger sur ce que je vois et non ce que j'entend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:41 | |
| - LEECH a écrit:
- Par contre ,recontacter à nouveau zzk31 pour qu'il vienne chez vous...Euh comment qualifier ça ?Un manque de tact peut-être ?
Bah il ma dit ça : - zzk31 a écrit:
- oui je te crois sur parole mais sa a quand méme etait fait , j'ai moi méme etait contacter par MP et d'ailleur je n'y ai pas répondue , pas par manque de respect au contraire l'invitation ma fait plaisir mais sur le moment je n'est pas apprécier le fait d'etre contacter en priver sur planete muscle alors que ton co-administrateur ces tres bien que mon forum est ici vue qu'il y ai inscrit ! mais ce n'est pas bien grave en soit .
Vu que l'apprécie, je l'ai invité sur mon forum. Lui même ma bien invité de Frenchbody pour venir sur ton forum, et ça n'a gêné personne. |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:43 | |
| ya serge nubret qui fait un forum qui invite qui? |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:44 | |
| - nabilka a écrit:
- LEECH a écrit:
- nabilka a écrit:
Exact ,je me souviens des nuits où après avoir passé plus de 16H sur le site à trimer ,je prenais encore le temps de te traduire en Anglais des questions pour que tu les poses à Gary Strydom ,à Eddie Robinson.... Rica a raison :dommage tout ça . j'oublis pas ce genre de détails qui ont une importance pour moi, pour en revenir + haut on en discutera en privé si tu veux meme si ca changera pas grand chose car je préfère juger sur ce que je vois et non ce que j'entend Ca me va . Désolé que tu estimes déjà que ça ne changera pas grand chose par contre . |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:45 | |
| - Rocket a écrit:
- LEECH a écrit:
- Par contre ,recontacter à nouveau zzk31 pour qu'il vienne chez vous...Euh comment qualifier ça ?Un manque de tact peut-être ?
Bah il ma dit ça :
- zzk31 a écrit:
- oui je te crois sur parole mais sa a quand méme etait fait , j'ai moi méme etait contacter par MP et d'ailleur je n'y ai pas répondue , pas par manque de respect au contraire l'invitation ma fait plaisir mais sur le moment je n'est pas apprécier le fait d'etre contacter en priver sur planete muscle alors que ton co-administrateur ces tres bien que mon forum est ici vue qu'il y ai inscrit ! mais ce n'est pas bien grave en soit .
Vu que l'apprécie, je l'ai invité sur mon forum. Lui même ma bien invité de Frenchbody pour venir sur ton forum, et ça n'a gêné personne. j'ai deja dit 50 fois que c'etait pas un probleme et j'ai deja expliquer , j'ai méme dit que sa m'avais fait plaisir !! par contre me reproposer aprés tous ce qui vien de ce passer je trouve sa fort ! on vas pas jouer a la gueguerre 107 ans ! |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:46 | |
| - karim a écrit:
- ya serge nubret qui fait un forum qui invite qui?
moi je t'invite a m'expliquer ton histoire de mp que j'ai toujour pas compris ??? |
|
| |
The Rock
Nombre de messages : 86 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:46 | |
|
Dernière édition par The Rock le Mar 12 Aoû - 1:52, édité 2 fois |
|
| |
The Rock
Nombre de messages : 86 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:49 | |
| - zzk31 a écrit:
- karim a écrit:
- ya serge nubret qui fait un forum qui invite qui?
moi je t'invite a m'expliquer ton histoire de mp que j'ai toujour pas compris ??? viens sur le new forum que jai creer et je te dis tout : www. toucherpasmesphotos.com |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:51 | |
|
Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
karim
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! Mar 12 Aoû - 1:53 | |
|
Dernière édition par karim le Mar 12 Aoû - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL !!!!! | |
| |
|
| |
|