| Memes Posing annees apres annees | |
|
Auteur | Message |
---|
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Memes Posing annees apres annees Ven 8 Aoû - 16:50 | |
| Je sais pas si ca vous derange mais moi un peu.... Que j'aime le mec ou pas d'ailleurs...... Je sais que c'est dur de se renouveler mais a part certains, et je relativise car je connais pas tous les athletes, mais a part la Zik c les memes mouv' du debut a la fin ! Rien de mortel car on mate quand meme la forme du jour mais un peu dommage.... Je pense qu'en se calant tres bien a la Zik choisit on peut quand meme modifier l'ordre au pire et /ou chnager carrement .. Enfin rien de grave tite pensee vite fait |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Memes Posing annees apres annees Ven 8 Aoû - 16:58 | |
| nasser c'était le champion toute catégorie pour ce dont tu parles
c'est dommage c'est clair |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Memes Posing annees apres annees Ven 8 Aoû - 18:08 | |
| oui , om peut reprocher ça en tant que fans , mais ca fais tellement longtemps que ca ne change plus rien au classement que " tout le monde s assoit dessus : " |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Memes Posing annees apres annees Ven 8 Aoû - 19:19 | |
| On en revient un peu à ce que je disais dernièrement, le posing devrait avoir une part bien plus importante que celle qu'il n'a actuellement...Il faudrait procéder un peu comme au patinage; une note technique qui jugera le physique en lui même; comparaison à l'appui, et une note artistique qui jugerai l'artistique du posing à quasi égalité de points...Et là, l'intérêt serai plus grand pour les spectateurs, car n'oublions pas qu'à la base c'est un spectacle...Et quand on voit un gars super bien foutu nous servir un posing pourri (et qui en plus reviens chaque année avec la même soupe), bon physique ou pas, il devrait y avoir sanctions par le classement...Ce sont quand même des professionnel, ne l'oublions pas car certains d'entre eux semblent l'oublier, ou n'en on rien à battre; et dans un sens je les comprends; pourquoi se faire chier puisqu'il n'y a aucun blâme à ce sujet!!! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Memes Posing annees apres annees Ven 8 Aoû - 21:33 | |
| c'est quand meme relativement difficille à quantifier d'un point de vue du score (ohhh non il a pas fait le poirier celui là on a pas pu voir ses roubignoles...ohhhhh)
deja que les culturisme c'est difficille à juger de manière cartésienne (c'est pas comme dans le powerlifting ou t'as une caté de poids et une charge à soulever ou encore le sprint ou t'as tout bêtement un chrono à regarder)
ca compliquerai grandement les choses et ce serai une nouvelle porte ouverte à des abus politiques pernicieux à mon avis |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| |
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Memes Posing annees apres annees Sam 9 Aoû - 2:54 | |
| Il faudrait pas tomber dans l'extreme inverse c clair et tres ...trop subjectif a qualifier c sur... Je pensais a une prise de conscience des athletes mais faut pas rever LOOOL En plus pour les gnes pas fans s'ils viennent voir un truc c CA ! Jamais ils se pointeront popur mater 10 piges 3 ou 4 mecs et la voix dans le micro " a quarter on the left and Side chest" |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Memes Posing annees apres annees Sam 9 Aoû - 2:55 | |
| |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Memes Posing annees apres annees Sam 9 Aoû - 16:27 | |
| Tellement de chose débile en cuturisme pour laisser notre sport dans l'oublie Déjà, trop de fédé!!! Du coup, les talents sont pas assez centralisés ce qui néfaste pour la qualité des compet'. Ensuite, c'est trop opaque la manière dont les athlètes sont notés. Quand on voit cutler, M.O 2007, alors qu'il a des problèmes de symétrie, de sèche et un posing hyper classique. OK, Martinez avait pas un posing très stylé non plus et était moins massif. Je verai bien une note sur 100 points à laquelle on enlève des points avec un coef' choisi à l'avance. 8 juges qui ne peuvent communiquer envoie leur note et on garde que la moyenne de 6 juges - les deux notes les plus extrêmes (haute et basse). Le coef le plus élevé serait la masse (sa reste du bb quand même) puis avec des coef similaires sèche, symétrie, proportion et enfin posing. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memes Posing annees apres annees | |
| |
|
| |
| Memes Posing annees apres annees | |
|