MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 wanderlei silva vs rampage jackson III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

wanderlei silva vs rampage jackson III Empty
MessageSujet: wanderlei silva vs rampage jackson III   wanderlei silva vs rampage jackson III EmptySam 2 Aoû - 14:00

Cet evenement, qui semble être programmé pour l'UFC91, devrait prendre place au "Prudential Center" dans le New Jersey et l'adversaire de Jackson sera "Le Tueur à la hache" Wanderleï Silva, annonce SI.com. Cet affrontement sera le troisième combat entre eux, Silva avait infligé à Rampage les pires defaites de sa carriere.

Rappelons que Rampage vient de perdre son titre de Champion UFC dans un combat litigieux face à Griffin. Silva, de son côté vient de detruire Keith Jardine en 46 secondes.

Source : SI.com
Traduction : Grappling-Unlimited.net



bon voila je sais pas trop si ce combat ce fera en raison des probléme judiciere de rampage (voir topic plus bas) mais sa pourrai etre simpa méme si depuis le temps rampage mériterai plutot un combat pour le titre de l'ufc ,mais bon ces mr dana white qui decide :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

wanderlei silva vs rampage jackson III Empty
MessageSujet: Re: wanderlei silva vs rampage jackson III   wanderlei silva vs rampage jackson III EmptyMar 12 Aoû - 0:05

je ne pense pas que ce combat aura lieu car si rampage perd,
il risque de perdre totalement la boule car sa serait sa deuxieme defaite consecutive et surtout sa 3eme defaite face a wanderlei et vu son etat moral actuel je pense que dana va preserver son badboy Rolling Eyes

Se serait un combat de reve mais je pense qu'il va falloir attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

wanderlei silva vs rampage jackson III Empty
MessageSujet: Re: wanderlei silva vs rampage jackson III   wanderlei silva vs rampage jackson III EmptyMar 12 Aoû - 1:54

pyrrhos a écrit:
je ne pense pas que ce combat aura lieu car si rampage perd,
il risque de perdre totalement la boule car sa serait sa deuxieme defaite consecutive et surtout sa 3eme defaite face a wanderlei et vu son etat moral actuel je pense que dana va preserver son badboy Rolling Eyes

Se serait un combat de reve mais je pense qu'il va falloir attendre!!


ce n'est plus d'actualiter car rampage a peter un cable et risque la prison , regarde


http://www.muscupassion.com/arts-martiaux-et-sports-de-combat-f17/rampage-pete-un-plomb-course-poursuite-avec-la-police-t1214.htm
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

wanderlei silva vs rampage jackson III Empty
MessageSujet: Re: wanderlei silva vs rampage jackson III   wanderlei silva vs rampage jackson III EmptyMar 12 Aoû - 6:11

ouai j'avai vu mais des rumeur sur le net disait que le combat aurait peu etre lieu etc...

Deplus apparement il aurait percuter une femme enceinte qui a fait une fausse couche dans un des multiple carton qu'il a fait, faut savoir qu'au etats unis selon l'etat ou tu est c'est considerer comme un homicide...
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

wanderlei silva vs rampage jackson III Empty
MessageSujet: Re: wanderlei silva vs rampage jackson III   wanderlei silva vs rampage jackson III EmptyMar 12 Aoû - 10:58

ARF! j'aurai telleemnt vu ca !!!

les 2 1ers etaient supers !

Dans le 2eme en plus Silva etait pas loin de se faire fumer a la fin du 1er round.. et apres genoux genoux genoux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wanderlei silva vs rampage jackson III Empty
MessageSujet: Re: wanderlei silva vs rampage jackson III   wanderlei silva vs rampage jackson III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wanderlei silva vs rampage jackson III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» video FHM vs Wanderlei Silva
» Wanderlei Silva Training hard
» Wanderlei silva descend en middleweight !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: ARTS MARTIAUX ET SPORTS DE COMBAT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<