MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyJeu 9 Juil - 21:05

roule +
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 19 Juil - 13:00

Cinéma - Page 16 19109117

Film américain (2009). Genre : Comédie. Durée : 1h 30min.
Date de sortie : 24 Juin 2009
Avec Bradley Cooper (Phil Wenneck), Ed Helms (Stu Price), Zach Galifianakis (Alan Garner), Justin Bartha (Doug Billings), Heather Graham (Jade)
Réalisé par Todd Phillips

Synopsis :
Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois complices d'un futur fiancé se rendent compte que ce dernier a disparu quelques heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Mon avis :
LA comédie US de l'année, film original et terriblement fun, délire du début à la fin, 9/10 pour le genre sans hésiter. Par contre l'humour est très "pipi/caca" (donc tout le monde ne va pas forcement apprécier roule ).
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 19 Juil - 23:29

ce film me tente pas (c'est personnel lol) mais j'ai eu de bon échos

sinon je suis allé voir:

-transformers 2: bien mais comme une impression de "le premier à marché on va pouvoir mettre ce que l'on veu dans celui là", effet spéciaux du tonerre mais scène d'action un peu confuse parfois, un bon divertissement en somme, je serai bien retourné le voir

-public enemies: vraiment bien, je n'étai pas spécialement tenté d'allé le voir mais finalement j'ai pas regretté

-l'age de glace 3: bien, humour enfantin (forcément me dira t'on), c'est beau, un bon moment de passé
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyDim 19 Juil - 23:46

Ouai Public ennemies a l'air pas mal je pense que je vais aller le voir
J-H

J-H

Pts Actifs/Pertinence : 11

Cinéma - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 13:49

J'ai été voir "The midnight meat train" au ciné. Frissons au rendez-vous.

Cinéma - Page 16 19129811

Léon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Léon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Léon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au cœur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...