Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: Cinéma Jeu 9 Juil - 21:05
+
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: Cinéma Dim 19 Juil - 13:00
Film américain (2009). Genre : Comédie. Durée : 1h 30min. Date de sortie : 24 Juin 2009 Avec Bradley Cooper (Phil Wenneck), Ed Helms (Stu Price), Zach Galifianakis (Alan Garner), Justin Bartha (Doug Billings), Heather Graham (Jade) Réalisé par Todd Phillips
Synopsis : Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois complices d'un futur fiancé se rendent compte que ce dernier a disparu quelques heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
Mon avis : LA comédie US de l'année, film original et terriblement fun, délire du début à la fin, 9/10 pour le genre sans hésiter. Par contre l'humour est très "pipi/caca" (donc tout le monde ne va pas forcement apprécier ).
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: Cinéma Dim 19 Juil - 23:29
ce film me tente pas (c'est personnel lol) mais j'ai eu de bon échos
sinon je suis allé voir:
-transformers 2: bien mais comme une impression de "le premier à marché on va pouvoir mettre ce que l'on veu dans celui là", effet spéciaux du tonerre mais scène d'action un peu confuse parfois, un bon divertissement en somme, je serai bien retourné le voir
-public enemies: vraiment bien, je n'étai pas spécialement tenté d'allé le voir mais finalement j'ai pas regretté
-l'age de glace 3: bien, humour enfantin (forcément me dira t'on), c'est beau, un bon moment de passé
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: Cinéma Dim 19 Juil - 23:46
Ouai Public ennemies a l'air pas mal je pense que je vais aller le voir
J-H
Nombre de messages : 348 Pts Actifs/Pertinence : 11 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 48
Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Aoû - 13:49
J'ai été voir "The midnight meat train" au ciné. Frissons au rendez-vous.
Léon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Léon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Léon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au cœur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: Cinéma Jeu 20 Aoû - 14:36
ca fesait longtemps J-H
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: Cinéma Dim 23 Aoû - 12:48
attention , hardcore , halloween 2 par rob zombie ¨!
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
Sujet: Re: Cinéma Dim 23 Aoû - 15:14
J'AI ADORÉ LE REMAKE FAIT PAR ROB ZOMBIE, BEAUCOUP PLUS FLIPANT QUE LE CARPENTER QUE J'ADORE AUSSI
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: Cinéma Dim 23 Aoû - 15:29
Film américain (2009). Genre : Action. Durée : 2h. Date de sortie : 05 Août 2009 Avec Channing Tatum (Conrad 'Duke' Hauser), Marlon Wayans (Wallace 'Ripcord' Weems), Sienna Miller (Anastasia 'la Baronne' Decobray), Byung-hun Lee (Storm Shadow) Réalisé par Stephen Sommers
Synopsis : G.I. Joe est une unité d'élites qui réussit toujours là où d'autres échouent. Ils combattent une organisation criminelle appelée COBRA et commandée par Destro, un marchand d'armes qui a mis au point une nouvelle nano-technologie destructrice.
Mon avis : Ça y est, chacun a joué et on a enfin la réponse: qui a la plus grosse entre McG et ses Terminator et autres robots géants qui font pas de bruit, Bay et ses Transformers qui se déguisent en canon (dans tous les sens du terme ) pour casser du LaBeouf, et Sommers et ses G.I. Joe qui se cachent aussi en Egypte et détruisent des Tour Eiffel à tout va... Et la réponse est.... Stephen Sommers! Et oui, son film est pire que Transformers, largement plus jouissif, 100% action pure, avec des scènes plus folles (et surtout moins brouillon). (Je ne parle pas de Terminator parce que McG a perdu avant même que les 2 autres ne jouent).
C'est le film d'action "nanar" de cette fin d'été, 7.5/10.
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: Cinéma Dim 23 Aoû - 20:42
faut que je me bouge le cul pour aller le voir, ça pète alors ça doit être du bon
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Cinéma Mer 2 Sep - 17:33
Je louerai bien le DVD quand ça sors, merci pour l'info
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: Cinéma Mer 16 Sep - 0:44
Film américain (2009). Genre : Drame. Durée : 2h 33min. Date de sortie : 19 Août 2009 Avec Brad Pitt (Lieutenant Aldo Raine), Mélanie Laurent (Shosanna Dreyfus), Christoph Waltz (Colonel Hans Landa), Eli Roth (Sergent Donnie Donowitz), Diane Kruger (Bridget Von Hammersmark) Réalisé par Quentin Tarantino
Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...
Mon avis : C'est long, très long, et il ne faut surtout pas se fier à la bande d'annonce que vous avez pu voir dans tous les cinés, ça parle pas du tout d'une bande de Basterds qui vont scalper du nazi (enfin, si en partie, mais ça doit ne concerner que 1/4 du film...), y a pas beaucoup d'action et beaucoup de blabla, de temps en temps interminable... C'est du pur Tarantino dans le texte, un film à chapitre, des dialogues qui accrochent bien et des scènes crues de temps en temps. La prestation de Christoph Waltz est grandiose. Bref j'ai moyennement aimé quand même, 7/10
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: Cinéma Mar 17 Nov - 14:35
vu 2012 , la fin du monde , c est pas un film , c est un spectacle !
effets speciaux allucinants , faut bien ca quand meme pour aneantir la terre !
les 2h38 passent nikel , juste un bemol , la mievrerie , la gnangnatise des scenes familiales chere aux films us , que ses dialogues sont cons !
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: Cinéma Mar 17 Nov - 14:49
J'ai failli le louer hier, peut être ce soir
-Antoine-
Nombre de messages : 573 Pts Actifs/Pertinence : 92 Réputation : 6 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Cinéma Mar 17 Nov - 15:36
Inglorious Basterds j'ai trouvé ça vraiment bien perso.
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Mar - 21:35
Le tournage du remake de Conan débute cette semaine en Bulgarie:
Saïd Taghmaoui rejoint le remake de "Conan" est certainement le plus international de nos acteurs français. Car depuis La Haine de Mathieu Kassovitz en 1995, Saïd Taghmaoui n'en finit plus de tourner aux Etats-Unis. Si récemment, on a pu le voir au cinéma dans G.I. Joe - Le réveil du Cobra de Stephen Sommers, Angles d'attaque de Pete Travis, Les cerfs-volants de Kaboul de Marc Forster, ou à la télévision dans la cinquième saison de Lost : les disparus, le comédien français vient de rejoindre le cast d'une nouvelle grosse production américaine.
Selon le Hollywood Reporter, Saïd Taghmaoui sera à l'affiche du prochain film de Marcus Nispel, le remake du célèbre film d'heroic fantasy Conan. Et le réalisateur n'est pas un novice dans l'art des remakes, puisqu'on lui doit notamment ceux des films Vendredi 13 en 2009 ou Massacre à la tronçonneuse en 2003. Dans ces nouvelles aventures de Conan le barbare, personnage créé par Robert E. Howard, Saïd Taghmaoui incarnera le leader d'un groupe de voleurs dont la vie va être sauvée par Conan. Les deux hommes vont alors partir ensemble dans leur quête.
Le casting de ce nouveau Conan est à présent terminé. Si Jason Momoa aura la mission de faire oublier Arnold Schwarzenegger dans le rôle-titre, on retrouvera également à l'affiche de ce film Stephen Lang, qui après avoir été le méchant d'Avatar, deviendra celui de Conan. On vient également d'apprendre que Mickey Rourke venait tout juste d'être remplacé par Ron Perlman pour incarner le père de Conan. L'acteur a préféré quitter le projet pour rejoindre le War of the gods de Tarsem Singh.
Le tournage de Conan, produit par Nu Images, Lionsgate, Millenium Films et Paradox Entertainment, doit commencer cette semaine en Bulgarie.
Jason Momoa:
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Mar - 21:48
une merde pécuniaire en perspective
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Mar - 21:57
Crom = Eric Noleau du fofo
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Mar - 23:15
j'ai un penchant pr les films qui vont droit au but sans perdre de temps
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: Cinéma Lun 15 Mar - 23:19
Louloubabar