MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça vous manque pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 12:56

juste une petite question, pour les compétiteurs (mais les non compétiteurs peuvent bien sur donner leur avis!!!), ce matin, en me levant, je trouvais qu'il me manquait une odeur pour rendre encore plus agéable ma journée.....l'odeur du tan!!!
c'est bizarre, mais cette odeur est vraiment envoutante, elle me rappelle l'excitation avant la montée sur les planches, j'en ferai presque mon parfum!!!lol

Allez puisque ça manque, je m'ouvre le pot, et je vais en respirer un peu, je suis sur que ça va ma booster pour la journée!!!lol.
Dans le fond, cette odeur même si elle n'est pas l'oeuvre des plus grands parfumeurs éveille encore plus mes sens, n'est ce pas???
Allez franchement ça vous le fait aussi ou pas??? angel
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 14:11

punaise j'ai jamais sentie l'odeur du tan mais tu ma donner envie d'acheter un pot angel
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 14:16

Au Houston Pro ,il y avait plein de compétiteurs assis dans la salle qui attendaient leur tour .
Cinq heures avec l'odeur du tan dans le nez .Perso ,ça me manque pas ... pale
Désolé ,ma réponse est totalement h-s par rapport au post initial . angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 14:35

Elle est pas HS ta réponse, c'est vrai que l'odeur est particulière, et c'est surtout la symbolique que ça représente qui est excitante, ça avec l'échauffement dans les vestiaires, c'est un truc de ouf!!!
je crois que je vais m'en passer une couche et je vais me faire quelques pompes, et organiser une p'tite compète avec mon dog, 1 york de 2 KG!!!....il a des cuisses de moineau..........mais il sème le cocker à Tonio!!!! Laughing yep

ZZK, si tu as l'occase d'assister à une compète, va backstage, ça vaut le coup!!!! et l'odeur du tan tu te rendras compte de ce que c'est, c'est dommage que vous (je parle des membres en général) ne venez pas plus souvent dans les compètes, d'une c'est bien plus sympa que les résultats sur le net, et en + tu te rends vraiment compte du niveau...regardes Christian peut plus s'en passer!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 14:47

ben j'aimerai bien y aller aussi souvent que christian Laughing mais par chez moi y a pas grand chose et pour le moment les finances ne permete pas de ce deplacer mais des que je pourrai je vais y aller pour sur yep
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 19:35

Et le string de posing,çà vous manque pas l'odeur du string de posing Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 20:20

Avec les poils collés dedans par le tan mr. green
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 20:48

Interessant ce post... j'ai vu qqes compet mais jamais pense a ca....


Je comprend tt a fait par contre tt ce que ca represente comme source de motiv et c un morceau du chemin final fixe par un but et un long taf yep Ready for "waaaaaaaaaaar" weights yep
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 20:49

Perso, j'aime le look qu'on a le jour J, sec et bien noir avec le tan (surtout que moi je suis blanc comme un Q)
mais l'odeur, la galère pour le mettre et surtout l'enlever ne me font pas autant triper !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 21:18

on sent le passioné ca fait plaisir à lire yep
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 20 Juil - 21:50

Mulk a écrit:
Perso, j'aime le look qu'on a le jour J, sec et bien noir avec le tan (surtout que moi je suis blanc comme un Q)
mais l'odeur, la galère pour le mettre et surtout l'enlever ne me font pas autant triper !
Cool
ah tout pareil ! Laughing
mais l odeur , pas particulierement !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 21 Juil - 9:59

l'odeur fait partie d'une ambiance , le backstage echauffement , taning , recharge , stress , exitation ,retrouvailles entre potes mais c'est vrai que cette odeur est particuliere et je pense que les competiteurs ne peuvent pas ne rien ressentir quand ils la perçoive cette odeur , moi ca me donne l'envie de monter sur scene et de m'eclater drunken

sinon c'est vrai que c'est galere a retirer grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 21 Juil - 10:51

eric cagnard a écrit:
mon dog, 1 york de 2 KG!!!....il a des cuisses de moineau..........mais il sème le cocker à Tonio!!!! Laughing yep

arrete, mon cooccie est en prise de masse ultime 6kg500 de muscle et il ne fait pas de cardio... mais qu' elle force angel angel

serieux, elle speed grave la p'tite, et mon chien est un crevard food duh bat lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 21 Juil - 12:10

je pense que les competiteurs ne peuvent pas ne rien ressentir quand ils la perçoive cette odeur

c'est ce que je voulais dire Dimi, je pense que tu l'as fais d'une manière moins philosophique et + claire surtout!!!lol

pour l'enlever, j'enlève le + gros avec des lingettes pour bébé, et puis sous la douche avec un exfoliant léger on enlève le + gros, mais il en reste toujours un peu....

Tonio, TROP BEAU TON P'TIT COOKIE!!!!....mais il faut lui apprendre que pour pécho les meufs il faut pas faire le bourrin!!! trop lol
COOKIE number champ
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 21 Juil - 17:23

la technique des lingettes c''est le mieux et apres une bonne douche et normalement il en reste peu mais faud froter quand meme et apres la compete ras le bol de forcer ont veuent manger angel

et pour l'odeur oui j'avais bien compris ou tu voulais en venir yep
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 21 Juil - 17:25

pour elever le tan, notre ami F. S. nous le montre dans une video sous la douche Laughing

mon Cooccie il est comme son maitre, bourrinnnnnnnnnnn angel
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 21 Juil - 17:37

Pour l'enlever, le mieux est d'utiliser un exfoliant et une eponge, ca marche pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
balloche

balloche

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 85
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 21 Juil - 18:07

perso moi c 'est lingette pour bébé je prends mon temps et j'enleve quasiment tout ! apres c'est la douche et là je suis presque tranquille!
sinon pour repondre a eric sur l'odeur du tan je suis d'accord avec lui autant ça pue ,autant quand je rentre dans une salle de chauffe avec l'odeur grrrr j'ai envie de me dessaper pour m'en mettre et commencer la chauffe lol
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyMer 13 Aoû - 12:46

Même si je ne suis pas competiteur, j'ai déja eu plusieurs fois l'occasion d'aller backstage et j'ai effectivement resenti cette odeur particuliére du tan qui moi perso me plait. Cela me donne envi d'acheter un pot de chez panatta rien que pour me motiver. J'en profite pour demander a Eric Cagnard si tu as déja pu assister au pump room avec JAY ou bien si l'accés est interdit ??( à OLYMPIA bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyDim 17 Aoû - 22:23

l'accès à la pump est très reglementé, mon pote Dave qui est aussi le manager de Jay a pu y aller en 2007...après l'évenement, moi j'ai attendu dehors, malgré des badges VIP!!!
mais j'ai eu la chance de le voir chez lui peu avant quelques heures avant l'évenement c'est tout aussi bien, ...et là je me suis dis: "c'est impensable qu'un athlète puisse developper son corps de cette manière, ça parait irréel, et pourtant ça ne l'était pas!!!!

c'est tout simplement hallucinant............
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 18 Aoû - 0:55

Salut ERIC et merci pour le ptit temoignage !

J'espere que tt roule


Dernière édition par MJ23 le Lun 18 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 18 Aoû - 11:16

Tout comme dimi les linguettes ou du liquide vaisselle hypo-allergique , puis après le gel douche et le tan part tout seul sous la douche..

Moi l ambiance des coulisses, la monter d adrénaline, et moment de ce taner et de se voir dans le miroir en tenue de scène, les 1er toffs afin de voir ce que çà donne ,la chauffe lorsque tu explose de partout , car le sucre te monte de partout et les veines explosent, le regard des adversaires, les amis qui viennent te voir,et les dernières recommandations de ton coath ...........
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyLun 18 Aoû - 13:11

MJ23 a écrit:
Salut ERIC et merci pour le ptit temoignage !

J'espere que tt roule

oui ça va, je tacherai de donner un peu de news des states.
a+
E.
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyJeu 21 Aoû - 15:03

merci pour ta réponse Eric! et félicitations umpeu tardive pour ton titre
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? EmptyJeu 21 Aoû - 15:48

eric cagnard a écrit:
MJ23 a écrit:
Salut ERIC et merci pour le ptit temoignage !

J'espere que tt roule

oui ça va, je tacherai de donner un peu de news des states.
a+
E.

Avec plaisir, profite bien yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça vous manque pas??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous manque pas???   ça vous manque pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça vous manque pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<