|
|
Auteur | Message |
---|
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Athlète arabe Jeu 28 Mai - 19:24 | |
| Oui ça impose le respect.
Petit aparté à ce propos : j'adore l'émission Intérieur Sport sur Canal. Et si vous avez l'occasion de voir le reportage sur Mahiedine Mekhissi, je vous le conseille chaudement. |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Athlète arabe Jeu 28 Mai - 20:39 | |
| tres bonne emission avec sujets variés et originaux (un peu comme nouveaux explorateurs mais je suis HS la) Usain Bolt ca m'a fait delirer la semaine dern ou y a 2 semaines |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Athlète arabe Ven 29 Mai - 0:59 | |
| - M-g a écrit:
- T'étais présent l'année dernière ?
Cette année tu viens c'est le 5juillet non ? si tu parles du grand prix de casa, non j'y etais pas l'année derniere , mais cette année je compte y aller, du moins, si je ne suis pas deja en france, car je vais en vacance chez mon cousin en juillet a lille puis on ira dans le sud (pour frimer sur les plages ) ps: t'as pas un site ou un lien avec des informations dessus ? |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Athlète arabe Ven 29 Mai - 1:19 | |
| - ramos a écrit:
- Salut,
Plus jeunes avec mes pots rebeus, je me rappel que leurs cousins du bled qui venaient en vacances en françe étaient fous de bruce lee, et des films d'actions. Quand ont a commencé la muscu ils avaient du mal à prendre de la masse mais en mangeant de tout ils restaient tres secs. Maintenant certains sont de vrai cultos et vont même se préparer au maroc, ils me disent q'avec leur pouvoir d'achat en euros rien n'est trop chére pour eux. Les bodybuilders du magreb sont respecté par la population et surtout par toute cette jeunesse pleine d'envie. Même si la vie pour eux n'est pas toujours facile ils savent admirer une belle compet (7000 spectateurs). Parfois le matoss de petite salle de quartier laisse à désirer, mais il en sort de beau physique tu sais au maroc, si les gens qui font du bodybuilding essayeraient de s'informer un peu plus sur l'alimentation pour prise de masse etc , il y'aurait enormément de champions, car l'entrainement tu ne peux pas reprocher a un marocain de pas en faire assez lol, ya des salles ou tu ne peux pas rester deux minutes sans entendre de cris de gars qui poussent, et ca c'est surtout dans les ptites salles de quartiers , dans le reste, les clubs de sport avec des salles de muscu c'est juste pour les fils a maman et les vieux. |
|
| |
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Athlète arabe Ven 29 Mai - 1:27 | |
| Non pas de site pour les informations et je ne sais pas si c'est annulé ou pas |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Athlète arabe Ven 29 Mai - 9:42 | |
| [quote="Wadie"] - ramos a écrit:
- Salut,
Plus jeunes avec mes pots rebeus, je me rappel que leurs cousins du bled qui venaient en vacances en françe étaient fous de bruce lee, et des films d'actions. Quand ont a commencé la muscu ils avaient du mal à prendre de la masse mais en mangeant de tout ils restaient tres secs. Maintenant certains sont de vrai cultos et vont même se préparer au maroc, ils me disent q'avec leur pouvoir d'achat en euros rien n'est trop chére pour eux. Les bodybuilders du magreb sont respecté par la population et surtout par toute cette jeunesse pleine d'envie. Même si la vie pour eux n'est pas toujours facile ils savent admirer une belle compet (7000 spectateurs). Parfois le matoss de petite salle de quartier laisse à désirer, mais il en sort de beau physique tu sais au maroc, si les gens qui font du bodybuilding essayeraient de s'informer un peu plus sur l'alimentation pour prise de masse etc , il y'aurait enormément de champions, car l'entrainement tu ne peux pas reprocher a un marocain de pas en faire assez lol, ya des salles ou tu ne peux pas rester deux minutes sans entendre de cris de gars qui poussent, et ca c'est surtout dans les ptites salles de quartiers , dans le reste, les clubs de sport avec des salles de muscu c'est juste pour les fils a maman et les vieux.[/quote ET OUI C'EST POUR CA QUE J'AIMERAIS TEMPS Y ALLER . |
|
| |
kristof
Nombre de messages : 529 Pts Actifs/Pertinence : 489 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 53 Localisation : lille
| Sujet: Re: Athlète arabe Ven 29 Mai - 14:10 | |
| |
|
| |
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
| Sujet: Re: Athlète arabe Ven 29 Mai - 16:21 | |
| Salut kristof, Je suis Français d'origine capverdienne (Les îles du cap_vert sur la côte ouest le l'afrique) |
|
| |
Noboddy
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 1243 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Athlète arabe Ven 29 Mai - 23:49 | |
| javoue les abdos de Ahmad haidar .... cest UN TRUC DE FOU |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Athlète arabe Dim 31 Mai - 11:02 | |
| moi c'est tarek qui me fait alluciner il est dur comme la pierre |
|
| |
kristof
Nombre de messages : 529 Pts Actifs/Pertinence : 489 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 53 Localisation : lille
| Sujet: Re: Athlète arabe Lun 1 Juin - 21:27 | |
| o ramos desole j avais pas vu je reviens de week end... |
|
| |
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Athlète arabe Dim 14 Juin - 2:16 | |
| |
|
| |
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Athlète arabe Dim 14 Juin - 13:21 | |
| La sèche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athlète arabe | |
| |
|
| |
|