|
Auteur | Message |
---|
nboubeur
Nombre de messages : 25 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 46 Localisation : fort-mahon 80
| Sujet: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 16:43 | |
| Bonjour ,
je me presente Nicolas 30 ans , 1m75 , 72 kg et je voudrais me mettre a la musculation .
Mais comme beaucoup de debutant je ne sais pas par ou commencer , je fais deja pas mal de sport et cela fais longtemp que je veut faire de la musculation .( je voudrais developper ma masse )
Donc je viend de me commander un banc de muscu et j'avais deja quelques altheres et un banc simple pour abdo , pecs .
Voila , j'ai fais pas mal de forum , de site sur la musculation pour me renseigner et la je tombe sur vous , donc je me dis autant demander a des gens qui font deja ce sport .Pour moi le gros probleme est aussi que la premiere salle de sport ce situe a 30 km de cher ggrrrrr .
Donc , comment prendre de la masse , pouvez vous me donner des conseils .. ?j'ai deja pris quelques complements alimentaires pour tester , et la on m'as conseiller d'en reprendre .Donc j'ai commandé ca aussi : AMINO FUEL 1000 250tabs TWINLAB et MUSCLE JUICE 4750G vanille ULTIMATE NUTRITION sur les conseil d'un vendeur .
Merci d'avance je mettrais une photo bientot et comme je veut me mettre serieusement a la muscu je mettrais mon evolutiuon en photo regulierement , histoire de voir ma pregression etc ... |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 17:35 | |
| C'est sur que l'idéal serait de te trouver une salle . Mais bon tu peux tout aussi bien t'entrainer chez toi :un banc ,des barres ,des haltères suffisent .Tu peux regarder ici les différents exercices possibles : http://muscupassion.com/entrainement-f3/les-exercices-t56.htmPour le reste c'est essentiellement ton alimentation qui fera la différence .Lis les différents topics dans lesquels tu peux trouver des diètes et essaie d'adapter ça à ton cas personnel et à tes objectifs . Une fois que tu auras fait ça ,n'hésite pas à demander conseil sur ta diète dans la rubrique nutrition . |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 18:03 | |
| beaucoup ici s'entrainent chez eux et ont de supers résultats regarde ma fiche dans présentation, tu verras qu'avec un matéril modeste tu arrives qd mm à te développé un minimum |
|
| |
nboubeur
Nombre de messages : 25 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 46 Localisation : fort-mahon 80
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 18:04 | |
| oki merci pour le lien etc ... Bon coté alimentation , je pense que ca vas etre trés dur a mettre en place car deja il faudrais que je mange normalement et que je m'achete une bonne conduite la dessus . En faite je mange normalement , mais je pense n'importe quoi ou trop souvent la meme chose je pense .Je vais faire un tour dans les autres section , mais ci quelqu'un peut me donner une idée |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 18:07 | |
| va ds la rubrique nutrition sinn je pense qu'au départ le nutrition n'est le plus important, habitues toi déjà aux mouvements. moi c'est ce qu'on me dit tt le tps |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 18:41 | |
| - drone a écrit:
sinn je pense qu'au départ le nutrition n'est le plus important, Euh je veux pas lancer de débat sur ce qui compte le plus en muscu mais sans alimentation appropriée ,t'iras pas loin . |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 19:59 | |
| en, body, l'alimentaion est PRIMORDIALE; sans elle, tu va très vite stagner étant donné que tes muscles n'auront pas les nutriments nécessaires pour récupérer Alors un conseil: comme tu mets en place un programme de training, tu dois faire de même avec la diet |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 21:23 | |
| En t'entrainant chez toi tu peux avoir un super physique,équilibré,esthétique,imposant avec un joli tein,rose ou vert comme Loulou ou moi |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 23:08 | |
| |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? Mer 9 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil , Conseil .. ? | |
| |
|
| |
|