|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ricaware Jeu 3 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
algeriano75
Nombre de messages : 230 Pts Actifs/Pertinence : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 12:51 | |
| mici algeriano75, mais on se connait pas des fois, mais ouai brigiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeee! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 13:06 | |
| Au revoir, je suis sur Bodyhardcore : http://www.bodyhardcore.com(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum) Merci pour les moments partagé avec vous. Bonne continuation. Romain.
Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
magoo
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : -1 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007 Localisation : D.T.C.
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 14:07 | |
| Bienvenue et bonne nénée!!! |
|
| |
Arno
Nombre de messages : 164 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 14:19 | |
| |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 14:33 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue rica ,merci de nous avoir rejoints ! Ca me fait plaisir de voir que des mecs qui se prennent pas la tête comme toi s'inscrivent . Et puis bonne année ! P.S :je crois que tu m'as envoyé un MP sur un autre site (me souviens plus du nom ) mais j'ai des ptits soucis pour y accéder donc je sais pas trop ce que tu m'y disais . |
|
| |
vertikal.crew
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 14:50 | |
| bienvenue , bonne année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 16:09 | |
| - LEECH a écrit:
- Bienvenue rica ,merci de nous avoir rejoints !
Ca me fait plaisir de voir que des mecs qui se prennent pas la tête comme toi s'inscrivent . Et puis bonne année !
P.S :je crois que tu m'as envoyé un MP sur un autre site (me souviens plus du nom ) mais j'ai des ptits soucis pour y accéder donc je sais pas trop ce que tu m'y disais . merci à tous! je disais juste que ça me faisait plaisir de m'avoir invité ici, ça fait zizir, et me voilà! perso, je pense qu'il faut pas se prendre trop au serieux mais prendre ce qu'on fait au serieux, peu importe l'objectif et ce qu'on fait! |
|
| |
algeriano75
Nombre de messages : 230 Pts Actifs/Pertinence : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 17:58 | |
| bonne annee suzanne |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| |
| |
algeriano75
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 19:48 | |
| je vois qui a deja de l'ambience ici |
|
| |
fabien
Nombre de messages : 59 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ricaware Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ricaware Jeu 10 Jan - 22:17 | |
| Au revoir, je suis sur Bodyhardcore : http://www.bodyhardcore.com(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum) Merci pour les moments partagé avec vous. Bonne continuation. Romain.
Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Frekoding
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ricaware Jeu 10 Jan - 23:15 | |
| beaux nénés man...ca roule ou quoi???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ricaware Ven 11 Jan - 13:31 | |
| yes freko, ça farte et toi! le cactus a perdu son gourdin, je repète le flamby se tape un nem ! maki roro power! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ricaware Ven 15 Fév - 11:55 | |
| manque plus que JM ici et les gens qui servent à rien seront au complet! notre but, infiltrer tous les forums pour faire............................. rien! |
|
| |
karim
| Sujet: Re: ricaware Ven 15 Fév - 16:45 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ricaware Ven 15 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
PITOON
Nombre de messages : 69 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ricaware Sam 16 Fév - 11:28 | |
| Salut, ça vous sert à quoi de faire des posts super longs sur la même ligne à part foutre le bordel sut le topic ! Non mais franchement je trouve ça minable, en plus c'est des posts pour rien dire du tout !!!!!!!! Vous êtes vraiment ridicules, c'est à cause de gens comme vous que la société évolue comme elle évolue en ce moment, nan mais je veux dire c'est vrai quoi !! On commence par faire des posts super long sans aller à la ligne et puis on commence à trainer avec les mauvaises personnes, à partir de là c'est la dégringolade, la rue, la drogue, la prostitution, la violence... On connait l'engrenage !! Alors s'il vout plait arrêtez vous pendant qu'il est temps !!!! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ricaware | |
| |
|
| |
|