MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyMer 25 Juin - 15:43

Un DVD de Mitsuro Okabe .
Petit teaser :



Pour le commander :

http://www.cfaildo.com/pages/merchandise.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyMer 25 Juin - 19:24

çà change des dvd de mastodontes
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyMer 25 Juin - 19:32

oui sa peu etre simpa a voir
Revenir en haut Aller en bas
yeah-buddy

yeah-buddy

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyMer 25 Juin - 21:32

Je pense que je vais me le prendre, en effet ça change de tous les poids lourds ! j'adore ses petits cris lors de l'effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban

Nombre de messages : 73
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 49

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptySam 1 Nov - 8:22

J'ai commandé le DVD 16, reçu hier... on dirait que c'est Chris lui même qui les envoie depuis Honolulu.
J'ai juste eu le temps de regarder 2-3 passages brefs pour le moment.
Il a pas l'air de faire semblant quand il s'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Joannic

Joannic

Nombre de messages : 80
Pts Actifs/Pertinence : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyDim 2 Nov - 12:09

Quand tu l'auras vu entièrement tiens nous au jus , d'après le cour extrait que leech a mit ça donne envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
yeah-buddy

yeah-buddy

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 45
Localisation : Toulouse

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyDim 23 Nov - 20:41

Pour avoir vu le dvd plusieurs fois, je peux dire qu'il vaut le coup (enfin les deux c'est un double dvd).
Chris à l'air vraiment sympa, on le voit chez lui faire ses repas, promener le chien, dans son café, a la salle( Gold's gym honolulu, ça le fait) comme coach personnel et surtout en training. En effet il ne fait pas semblant et il ne fait pas son age, c'est hallucinant !
Franchement c'est tres sympa a voir et ça change des "monstres" qu'on trouve d'habitude en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyDim 23 Nov - 21:32

A part le dos, il fait quoi d'autre... dehors fuite
Revenir en haut Aller en bas
Alban

Alban

Nombre de messages : 73
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 49

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyMar 25 Nov - 23:02

On le voit faire le reste aussi tongue

Il porte bien son surnom de Hawaiian Hurricane. Au moment où le DVD a été filme ça fait à peut près 6 mois qu'il est au régime, mais pourtant il a une énergie de folie, aussi bien à l'entraînement qu'en dehors.

Par rapport aux autres DVD que j'ai pu voir Ron (Coleman, Jay Cutler, Dexter Jackson, Silvio Samuel, etc...) il a un volume d'entraînement plutôt restreint. Par contre, il n'abuse vraiment pas des techniques d'intensification. Il fait ses séries de 8 ou 10 reps et basta ! Il y a le risque de surentraînement avec le régime, faudrait voir hors saison...

D'ailleurs c'est dommage qu'il ne parle pas tellement de son entraînement. On le voit juste faire. Par contre, il passe beaucoup de temps à expliquer sa diète. Il est d'une régularité à toute épreuve. 4 repas solides par jour, et 2 shakes. Tout est préparé à l'avance, le hasard n'a pas de place.

Bref, je dis comme yeah-buddy, c'est un DVD à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MELVIN

MELVIN

Nombre de messages : 49
Pts Actifs/Pertinence : 37
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 48

Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning   Sortie DVD :Chris Faildo - Hurricane Warning EmptyVen 5 Déc - 10:42

un teaser du dvd un peu plus long que le premier posté pour ce que ca intéresse