MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Viking59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viking59

Viking59

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2017

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyMar 10 Jan - 12:20

Bonjour à tous..

Je m'appelle Steven, j'ai 25 ans et j'habite le Nord Pas-de-Calais ( pour ceux qui sa interresse, c'est toujours sympa les rencontres sportive).

Je pratique la musculation depuis l'âge de 16 ans mais sérieusement depuis 1 voir 2 ans.. du coup j'ai perdu beaucoup de temps et j'ai commis pas mal d'erreur que sa soit niveau Diéte et Training.. ( Ont apprend de ces erreurs).

Lorsque j'ai commencé sérieusement à prendre le taureau par les cornes.. Mon poids de corps était entre 105 et 110kg avec un bodyfat vraiment énorme. .

Actuellement du moins au 31 décembre 2016 je faisais 65kg.
J'ai entamé une Diéte cetogene cyclique au mois d'octobre 2016 avec un quota calorifique de 2000kcals afin de détruire les graisses tenaces..

En ce moment même du moins au 1er janvier je suis monté à

2400kcals
25 gr de glucides (salades,endives...)
143gr de protéines
186gr de lipides

toujours en cetogene cyclique (J'aime faire strict la semaine et comme cela je peux profiter avec ma petite famille des bonnes choses sans vraiment d'incidence sur mon physique ) mon poids varie entre 67 et 68kgs ( voir 70kg après un rebond). Je verrai par la suite pour intégrer des glucides à IG très bas mais pour l'instant je tente la prise de muscle comme cela mais avant tout trouver ma maintenance avec la Diéte Cétogene  serai top.

Pour la partie muscu je travaille en puissance et résistance, je vous détaillerai cela avec ma Diéte.

Pour les charges :

Squat 110 x 8
Presse 300 x 8
Dc haltère 34 x 8
Sdt 110 x 8
Devant militaire 40 x 8

La force n'ai pas mon fort comme vous pouvez le constater  loool

Voici mon évolution

Présentation Viking59 Fb_img10
Présentation Viking59 Img_2010
Présentation Viking59 03001310
Présentation Viking59 Img_2011
Présentation Viking59 Img_2012


Voilà au plaisir de vous lire..  roule et de suivre également vos évolutions qui après avoir parcouru le forum me semble vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57

Nombre de messages : 546
Pts Actifs/Pertinence : 581
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Grand EST

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptySam 14 Jan - 11:35

Bienvenue Viking59 parmi nous sur le forum.
Félicitation d'en être arrivé là et d'avoir "gagné" le physique que tu as actuellement  félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
Viking59

Viking59

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2017

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptySam 14 Jan - 15:13

Merci beaucoup mais j'ai encore pas mal de travail 😉
Revenir en haut Aller en bas
franck57

franck57

Nombre de messages : 546
Pts Actifs/Pertinence : 581
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Grand EST

Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 EmptyJeu 16 Mar - 12:39

Arrive tu encore a progressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Viking59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Viking59   Présentation Viking59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Viking59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Produits Vital Max
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<