MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Aymeric !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AymericP

AymericP

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/10/2014

Présentation de Aymeric !  Empty
MessageSujet: Présentation de Aymeric !    Présentation de Aymeric !  EmptyVen 31 Oct - 11:11

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Aymeric, j'ai 25 ans, et je suis plutôt du genre maigre et sec (1m85 pour 60kg environ Rolling Eyes ).. Pas l'idéal donc !
Je suis ingénieur informatique, pas le boulot le plus sportif du monde donc ! C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre à la muscu.
Comme vous l'aurez deviné je suis totalement débutant ! (c'est pourquoi je fais un peu le tour des forums actuellement, à la recherche du max de conseils possible)

Je viens d'investir dans un banc de muscu universel de la marque gorilla sport (A voir ici) (conseil d'un ami.. Qu'en pensez-vous? (Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens, si tel n'est pas le cas je m'excuse d'avance ^^)

Je me suis inscrit ici pour trouver un max de conseil, et pourquoi pas quelqu'un avec qui faire des séances (plus motivant que tout seul..)
Je suis du 95!
Revenir en haut Aller en bas
san78

san78

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation de Aymeric !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aymeric !    Présentation de Aymeric !  EmptyVen 31 Oct - 21:02

salut Aymeric moi c est kevin. bienvenue sur le forum. J suis nouveau aussi.