MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire EmptyMer 13 Nov - 18:29

Perso ,j'habite dans le trou du cul du monde .

Chez moi ,les consanguins sont plus nombreux que les gens de couleur .Chez moi ,on a 2 stations de radio ,la connexion internet est pourrie ,il fait moche et y a rien à faire .D'ailleurs j'ai du mal à dire "chez moi" en parlant de ce merveilleux endroit .Disons que j'y vis quoi .

Les habitants sont comment dire...d'un niveau intellectuel proche du néant (voir le topo sur la consanguinité évoqué précédemment) et la semaine dernière ,on en a une nouvelle fois fait l'expérience .

Nous avons ainsi fait connaissance de notre factrice intérimaire qui nous a expliqué que plusieurs colis nous attendaient au bureau de poste .Nous lui avons demandé pourquoi elle ne nous les avait pas livrés .Sa réponse ? "J'ai pas la clé pour ouvrir les boites ." Bon ok ,et nous laisser un avis de passage ,qu'au moins on sache qu'il y a un paquet pour nous parce que là si on ne vous avait pas croisée aujourd'hui ,on ne l'aurait jamais su .Nouvelle réponse :"euh ben...je sais pas faire" .
C'est vrai que c'est compliqué d'écrire une date ,un numéro sur un bout de papier et de le mettre dans une boiboite .

Et depuis nous ,on galère de coup de téléphone en coup de téléphone pour qu'on nous livre enfin ces fameux paquets .Aux dernières nouvelles ,ils risquent de repartir d'où ils viennent (en Chine) et nous serons obligés d'ouvrir une procédure (enfin c'est l'expéditeur qui devra le faire) pour que l'on soit remboursés .M'étonnerait que M. Yiang Ping se casse le cul avec ça mais bon .
Donc vendredi je rentre de "pas chez moi" et direct je file au bureau de poste pour récupérer ce qui est à moi avant qu'il ne soit trop tard et leur faire part de mon opinion sur leurs services ,le tout cordialement cela va de soi .

J'aime "LA POSTE" ,j'aime payer 8 euros pour envoyer des colis de 500g ,j'aime que l'on dépose des paquets chez mon voisin sous prétexte que je ne suis pas là et que c'est plus pratique ,j'aime que l'on me dise que si mon paquet est déchiré et qu'il manque un truc à l'intérieur ,c'est parce que j'aurais du payer une de leurs boites d'envoi qui sont à l'épreuve des trous(et des vols ?)...j'aime devoir me battre avec ces crétins pour qu'ils fassent juste une chose ...leur boulot .


Dernière édition par LEECH le Mer 13 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Re: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire EmptyMer 13 Nov - 18:47

La Poste :

-On a tous à y gagner...surtout eux
-Y’a pas marqué La Poste...effectivement on avait remarqué
-Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle...tu travailles à la Poste et t'as heumm trouvé un chèque non libellé dans une enveloppe ?
-Ce que l’avenir vous promet, La Poste vous l’apporte...mais pas dans un avenir proche non plus ,faut pas déconner .
- Bougez avec la Poste...yep je fais que ça bouger avec la Poste ,je vais sans arrêt récupérer des colis qu'on a "oubliés" de me livrer
-Faire grandir la confiance, c’est donner des ailes à chacun...ça veut rien dire ce slogan de merde
-Pas de problème, la Poste est là...affraid fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Re: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire EmptyMer 13 Nov - 19:05

LEECH a écrit:
j'aime que l'on me dise que si mon paquet est déchiré et qu'il manque un truc à l'intérieur ,c'est parce que j'aurais du payer une de leurs boites d'envoi qui sont à l'épreuve des trous(et des vols ?)...j'aime devoir me battre avec ces crétins pour qu'ils fassent juste une chose ...leur boulot .
Non ! Ne me dis pas qu'ils t'ont taxé le zip-lock contenant le string usagé de Phil Heath Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Re: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire EmptyMer 13 Nov - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Re: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire EmptyMer 13 Nov - 19:20

Le plus rigolo c'est quand tu les appelles, dans leur message de "bienvenue", ils te rappellent qu'il faut échanger avec courtoisie et confiance.

Je t'en foutrais, de la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Re: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire EmptyMer 13 Nov - 19:33

Moi c'est pareil. Ils passent toujours quand tu n'es pas là...Et même quand t'es là de toute façon une fois sur deux ils ne sonnent pas à l'interphone. tu trouves un avis de passage dans ta boîte aux lettres.!! et moi comme j'habite pas loin d'une zone, tu attends minimum 1/2 heure quand tu as de la chance. Si tu as le malheur d'arriver à la poste le même jour que le paiement des allocs et autre, s'en est finit pour toi, tu es bon pour 1h d'attente au milieu des gens qui gueules, de leur faute à ces bananes.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Re: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire EmptyJeu 14 Nov - 1:51

Il y a pire... Il y a Chronopost... Le service pensé par le gratin des gratinés de La Poste! Je me fais livrer environ 4/5 colis par mois depuis des années par divers transporteurs et Chronopost c'est le pompom (pon pon... ponpon... comme vous voulez) intersidéral

Mensonges à répétitions, colis détruits, égarés, livrés avec des jours de retard... Et surtout le fameux "vous n'étiez pas là aujourd'hui à 11h? On vous relivre demain pareil à la même heure, histoire d'être certain que vous êtes re-pas là" mais de toute façon les deux fois on a pas laissé d'avis de passage... Et en fait vous étiez là à nous attendre, en ayant pris un RTT exprès pour constater notre incompétence.

Mais c'est vrai que c'est la plaie d'aller faire la queue avec les cassos et aussi remarquer que tu connais mieux leur gamme de produits que les préposés...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Re: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire EmptyJeu 14 Nov - 15:28

Parfois c'est aussi merdique avec les DHL, TNT et cie...
J'ai du aller chercher un colis à 30km de chez moi dans la base logistique du livreur car ils étaient passé 2 fois chez moi, je n'étais pas là et ils n'ont pas pensé à voir le gardien !

Trajet Portugal - France : 24h

Trajet Centre de livraison des hauts de seine - Chez moi : 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty
MessageSujet: Re: Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire   Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec la Poste ,tout est possible....surtout le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<