MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Diete fin de seche MJ23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 11:08

Salut les Big boyz angel


Je poste la diete que je commence a faire pour finir la seche (photos dans mon sujet pour se baser si c utile) ... avec qqes questions a la fin...


Par avance MERCI pour vos conseils et avis :)


5H30:

40g Whey + 5g BCAA + Glutamine


6H:

1 omelette avec 8 blanc et 2 entiers

50 a 80g Flocons avoine soit cuits avec eau soit froids avec lait 1/2 ecreme et un tt ptit peu de sucre de canne pour le gout car sans rien !!!!

1 cafe


9H:

100g a 130g tranches dinde ou poulet

Legumes verts ou certaisn que JE pense non "nocifs" en seche (???) endives, betterave rouge par ex...


11h:


la meme qu'a 9H


PRE TRAINING:

30g Whey + 15g BCAA
1 sachet de PUMP Universal


POST TRAINING:

40g Whey + 15g BCAA + Waxi + Glutamine


REPAS POST vers 14H:

150g Viande blanche ou rouge maigre
Legumes comme 9H


17H:

Comme 9H


19H:

100g sardine sans huile ou saumon ou thon
Leg comme 9H


21h30:


Salade de leg. (brocolis ou haricots verts ou epinards, endives, tomates,.......)
Viande blanche ou rouge maigre
100 a 200g FB 0%


COUCHER:

40g Dymatize 12 hours + Glutamine





Voila.......



Je prend aussi en journee COCA light ou Zero mais vu les avis partages sur aspartame je sais pas trop si c bon ?


Quand j'ai pas eu le temp de preparer les "bons" legumes ca m'arrive pour 2 ou 3 repas de la journee de ne PAS rpendre de Leg du coup... pas bon ???


Ptetre pour finir tt ca... j'ai vu que certains le faisait.... prendre soit le Supercharge de Labrada OU Hydroxycut Hardcore ... a voir......




MERCI POUR AVIS :)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 17:30

salut Wink

au sujet de l'aspartam aucune étude ne démontre un quelconque et réel effet néfaste que ce soit...en plus c'eat coupe-faim donc en sèche c'est pas mal , brosses-toi bien les dents c'est tout

Pour les légumes c'est franchement pas la mort (t'en mange tous les jours de toute facon d'après ce que tu dis)

pour tes supplément là je sais pas j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 17:56

pour les flocon le matin a la place du sucre tu peu essayer l'hermesetas ces tres bon sa resiste a la cuison et ces 0 calorie 0 sucres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 18:10

MJ23 a écrit:
Salut les Big boyz angel


Je poste la diete que je commence a faire pour finir la seche (photos dans mon sujet pour se baser si c utile) ... avec qqes questions a la fin...
Combien de temps tu as prevu de faire encore ?

Par avance MERCI pour vos conseils et avis :)


5H30:

40g Whey + 5g BCAA + Glutamine


6H:

1 omelette avec 8 blanc et 2 entiers

50 a 80g Flocons avoine soit cuits avec eau soit froids avec lait 1/2 ecreme et un tt ptit peu de sucre de canne pour le gout car sans rien !!!!

1 cafe
Tu fais 2 repas en l'espace d'une demi-heure ?Je comprends pas . scratch
Tu devrais enlever le lait 1/2 ecreme (eau .lait de soja ou au pire lait ecreme) .
L'edulcorant a la place du sucre roux ,c'est mieux bien sur .


9H:

100g a 130g tranches dinde ou poulet

Legumes verts ou certaisn que JE pense non "nocifs" en seche (???) endives, betterave rouge par ex...


11h:


la meme qu'a 9H


PRE TRAINING:

30g Whey + 15g BCAA
1 sachet de PUMP Universal

C'est a quelle heure ca ?
Tu cales 2 repas + 1 shake entre 11H et 14H ?Je comprends pas .
Je remplacerais le super pump par un burner puisque tu dis etre en fin de seche .
Combien de temps y a-t-il entre ce repas et le debut de ton training ?Combien de temps dure ton entrainement ?



POST TRAINING:

40g Whey + 15g BCAA + Waxi + Glutamine
Combien de waxy ?
Tu fais du cardio apres les poids ?
Perso ,je prendrais les BCAA pendant les poids ou si tu fais du cardio entre les 2 .


REPAS POST vers 14H:

150g Viande blanche ou rouge maigre
Legumes comme 9H


17H:

Comme 9H
Je prendrais ce repas a 16H au plus tard


19H:

100g sardine sans huile ou saumon ou thon
Leg comme 9H


21h30:


Salade de leg. (brocolis ou haricots verts ou epinards, endives, tomates,.......)
Viande blanche ou rouge maigre
100 a 200g FB 0%
Je virerais le FB .
Pas de tomates non plus .
Tu mets de l'huile dans ta salade ?



COUCHER:

40g Dymatize 12 hours + Glutamine
Rajoute des lipides





Voila.......



Je prend aussi en journee COCA light ou Zero mais vu les avis partages sur aspartame je sais pas trop si c bon ?


Quand j'ai pas eu le temp de preparer les "bons" legumes ca m'arrive pour 2 ou 3 repas de la journee de ne PAS rpendre de Leg du coup... pas bon ???


Ptetre pour finir tt ca... j'ai vu que certains le faisait.... prendre soit le Supercharge de Labrada OU Hydroxycut Hardcore ... a voir......




MERCI POUR AVIS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 18:33

Crom a écrit:
salut Wink

au sujet de l'aspartam aucune étude ne démontre un quelconque et réel effet néfaste que ce soit...en plus c'eat coupe-faim donc en sèche c'est pas mal , brosses-toi bien les dents c'est tout

Pour les légumes c'est franchement pas la mort (t'en mange tous les jours de toute facon d'après ce que tu dis)

pour tes supplément là je sais pas j'ai jamais essayé


OK Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 18:33

zzk31 a écrit:
pour les flocon le matin a la place du sucre tu peu essayer l'hermesetas ces tres bon sa resiste a la cuison et ces 0 calorie 0 sucres Wink


On le trouve ou niveau achat ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 18:39

LEECH a écrit:
MJ23 a écrit:
Salut les Big boyz angel


Je poste la diete que je commence a faire pour finir la seche (photos dans mon sujet pour se baser si c utile) ... avec qqes questions a la fin...
Combien de temps tu as prevu de faire encore ?

Par avance MERCI pour vos conseils et avis :)


5H30:

40g Whey + 5g BCAA + Glutamine


6H:

1 omelette avec 8 blanc et 2 entiers

50 a 80g Flocons avoine soit cuits avec eau soit froids avec lait 1/2 ecreme et un tt ptit peu de sucre de canne pour le gout car sans rien !!!!

1 cafe
Tu fais 2 repas en l'espace d'une demi-heure ?Je comprends pas . scratch
Tu devrais enlever le lait 1/2 ecreme (eau .lait de soja ou au pire lait ecreme) .
L'edulcorant a la place du sucre roux ,c'est mieux bien sur .



Ben pour moi c pas 2 repas... au lever c la recharge apres la nuit donc prot et ce que j'ai cite... c pas bon ???

9H:

100g a 130g tranches dinde ou poulet

Legumes verts ou certaisn que JE pense non "nocifs" en seche (???) endives, betterave rouge par ex...


11h:


la meme qu'a 9H


PRE TRAINING:

30g Whey + 15g BCAA
1 sachet de PUMP Universal

C'est a quelle heure ca ?
Tu cales 2 repas + 1 shake entre 11H et 14H ?Je comprends pas .
Je remplacerais le super pump par un burner puisque tu dis etre en fin de seche .
Combien de temps y a-t-il entre ce repas et le debut de ton training ?Combien de temps dure ton entrainement ?



Pour le repas de 11h ben c 11h angel Wink sinon la Whey et le reste c 15 min. avant debut training...

POST TRAINING:

40g Whey + 15g BCAA + Waxi + Glutamine
Combien de waxy ?
Tu fais du cardio apres les poids ?
Perso ,je prendrais les BCAA pendant les poids ou si tu fais du cardio entre les 2 .



Oui je commence comme conseille yep a faire cardio apres poids... pas a toute les seances mais je vais faire grand min. 2x et souvent 3x par semaine... a la rigueur 1 seance seule pour cardio

Waxy 1 dosette 1, 1/2


REPAS POST vers 14H:

150g Viande blanche ou rouge maigre
Legumes comme 9H


17H:

Comme 9H
Je prendrais ce repas a 16H au plus tard


OK


19H:

100g sardine sans huile ou saumon ou thon
Leg comme 9H


21h30:


Salade de leg. (brocolis ou haricots verts ou epinards, endives, tomates,.......)
Viande blanche ou rouge maigre
100 a 200g FB 0%
Je virerais le FB .
Pas de tomates non plus .
Tu mets de l'huile dans ta salade ?



Huile colza a 95% du temp ....pas des masse non plus


COUCHER:

40g Dymatize 12 hours + Glutamine
Rajoute des lipides

Lipides genre ??





Voila.......



Je prend aussi en journee COCA light ou Zero mais vu les avis partages sur aspartame je sais pas trop si c bon ?


Quand j'ai pas eu le temp de preparer les "bons" legumes ca m'arrive pour 2 ou 3 repas de la journee de ne PAS rpendre de Leg du coup... pas bon ???


Ptetre pour finir tt ca... j'ai vu que certains le faisait.... prendre soit le Supercharge de Labrada OU Hydroxycut Hardcore ... a voir......




MERCI POUR AVIS :)




VOILA J'AI REPONDU LEECH... MERCI ENCORE BCP POUR LA AYUDA angel yep
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 18:55

-5h30 ou 6h :vire ton 1er repas .Garde les bcaa et la glutamine si tu veux.

-11h :desole je pige toujours pas .Ton repas de 11h c'est ton repas pre-training ?Si c'est le cas ,pourquoi tu reprends de la whey ?Choisis l'un des 2 .Pas de legumes en pre-training .Ajoute des lipides .
A quelle heure commence ton training ?

-2-3 seances de cardio par semaine pour ce que t'appelles une fin de seche ,c'est rien .
Pour la waxy ,1 dosette suffit .

-avant de te coucher ,tu n'as qu'a prendre des amandes ,des noix ou ajouter du beurre de cacahuetes naturel a ton shake (t'ajoutes un ou deux glacons ,tu passes le tout au mixeur) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 18:56

MJ23 a écrit:
zzk31 a écrit:
pour les flocon le matin a la place du sucre tu peu essayer l'hermesetas ces tres bon sa resiste a la cuison et ces 0 calorie 0 sucres Wink


On le trouve ou niveau achat ? merci :)


dans toute les grande surface auchan , lecler ect....... au rayon de l'aspartame ou sinon la ou il ya tous les truc pour faire des gateaux (chocolat liquide ect) faut bien chercher car ces toujour bien planquer Laughing petit consseil prend le nature car a la vanille et au caramel ces degeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 22:28

LEECH a écrit:
-5h30 ou 6h :vire ton 1er repas .Garde les bcaa et la glutamine si tu veux.

OK ca marche

-11h :desole je pige toujours pas .Ton repas de 11h c'est ton repas pre-training ?Si c'est le cas ,pourquoi tu reprends de la whey ?Choisis l'un des 2 .Pas de legumes en pre-training .Ajoute des lipides .
A quelle heure commence ton training ?


OK je choisirai 1 des 2. c juste que j'avais lu que la whey avant pouvait booster un peu.

Training en principe au mieux 12h30 ou 12h45


-2-3 seances de cardio par semaine pour ce que t'appelles une fin de seche ,c'est rien .
Pour la waxy ,1 dosette suffit .

OK donc j'augm le cardio ca marche et 1 dosette. SIR YES SIIIIIR Wink

-avant de te coucher ,tu n'as qu'a prendre des amandes ,des noix ou ajouter du beurre de cacahuetes naturel a ton shake (t'ajoutes un ou deux glacons ,tu passes le tout au mixeur) .


MERCI ENCORE T'ES TOP POTO yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 4 Juin - 22:28

zzk31 a écrit:
MJ23 a écrit:
zzk31 a écrit:
pour les flocon le matin a la place du sucre tu peu essayer l'hermesetas ces tres bon sa resiste a la cuison et ces 0 calorie 0 sucres Wink


On le trouve ou niveau achat ? merci :)


dans toute les grande surface auchan , lecler ect....... au rayon de l'aspartame ou sinon la ou il ya tous les truc pour faire des gateaux (chocolat liquide ect) faut bien chercher car ces toujour bien planquer Laughing petit consseil prend le nature car a la vanille et au caramel ces degeux Wink


OK j'y vais des demain, MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMar 10 Juin - 12:52

zzk31 a écrit:
MJ23 a écrit:
zzk31 a écrit:
pour les flocon le matin a la place du sucre tu peu essayer l'hermesetas ces tres bon sa resiste a la cuison et ces 0 calorie 0 sucres Wink


On le trouve ou niveau achat ? merci :)


dans toute les grande surface auchan , lecler ect....... au rayon de l'aspartame ou sinon la ou il ya tous les truc pour faire des gateaux (chocolat liquide ect) faut bien chercher car ces toujour bien planquer Laughing petit consseil prend le nature car a la vanille et au caramel ces degeux Wink

Au fait MERCI encore c nikel afro

Ct le plus gros effort poru moi la suppression de ce gout et la c le compromis ideal yep
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMar 10 Juin - 15:59

ça donne quoi gros?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMar 10 Juin - 16:18

Wallou ! de la "rlaa" crying Laughing Wink


Non ben poto depuis mes denieres tofs postees je pense qu'il y a pas trop trop de changement....

Je pousse le bordel jusque min. fin juillet, je verrai ou j'en suis et apres reprise masse mais tres controlee :)
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMar 10 Juin - 21:54

très bien merci pour ton message je viens de le lire biz a ta ptite famille jtappel
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 11 Juin - 10:52

Pour le fait aussi de peut etre stopper la seche avant ce que je voudrai c que vu les qqes soucis tendons que j'ai encore... et vu qu'en seche ils sont mis a rude epreuve... je voudrai pas faire re peter tt le bordel Laughing Wink



Donc on va voir pour le moment ca va......
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 EmptyMer 11 Juin - 10:52

nabilka a écrit:
très bien merci pour ton message je viens de le lire biz a ta ptite famille jtappel

Pas de blem poto :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diete fin de seche MJ23 Empty
MessageSujet: Re: Diete fin de seche MJ23   Diete fin de seche MJ23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diete fin de seche MJ23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<