MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 creatine quand et comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
max41

avatar

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 2 Juin - 12:56

bjr quitte a passer pour un idiot j aimerais savoir comment prendre ma creatine si on la prends en cure d un mois ou en tout le temps merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 2 Juin - 13:28

à petite dose sur plusieurs fois avec de préférence un apport protéique et aussi directement après l'entrainement (genre si tu prend 10g par jours alors prend le en 5*2g).


Dernière édition par DBS le Lun 2 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max41

avatar

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 2 Juin - 14:02

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
hunter

avatar

Nombre de messages : 13
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyVen 17 Oct - 17:16

la créatine la plus efficace: la KRE-ALKALYN 1600, tu prends 2 gélules avant l'entrainement et 2 après et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyVen 17 Oct - 18:43

comme la créatine monohydrate en quelque sorte! scratch
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyMar 28 Oct - 22:50

En 5*2g dans la journée? Quelle est la différence entre la prendre comme tu l'indiques, et la prendre en 2*5g?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyMar 28 Oct - 22:57

La répartition n'est pas autant fractionnée.
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyMer 29 Oct - 1:15

Désolé je pense ne pas comprendre Belial!! Tu dis que la répartition n'est pas autant fractionné, celà veut dire qu'il vaut donc mieux la prendre en 2*5g plutot qu'en 5*2g? Je sais je repose la même question mais je m'embrouille un peu la désolé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyMer 29 Oct - 1:16

5g + 5g


2g + 2g + 2g + 2g + 2g



le plus fractionné dans la journée c le meieux
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 17 Nov - 1:38

Ok d'accord...Je vais faire comme ça désormais!!
Revenir en haut Aller en bas
USbody66

USbody66

Nombre de messages : 27
Pts Actifs/Pertinence : -5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : work out world à boston héhé

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyJeu 8 Jan - 22:16

salut a tous je voudrais savoir quel est le meilleur dosage pour la creatine , est-il possible de prendre 20 g par jour ??? 5g au reveil , 5g avant training , 5g apres training , 5g au coucher ????
Revenir en haut Aller en bas
USbody66

USbody66

Nombre de messages : 27
Pts Actifs/Pertinence : -5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : work out world à boston héhé

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyVen 9 Jan - 14:15

escuzé moi pour la question , j'avais pas lu le sujet créatine au-dessus .... duh
Revenir en haut Aller en bas
ptidragon

ptidragon

Nombre de messages : 34
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyMer 14 Jan - 23:07

salut,je voulais savoir un truc sur la creatine comme j'ai vue qu'il y avait une periode charge et entretien,je voulais savoir si une prise sur 1mois n'etait pas trop risqué pour le corp,comme j'ai vue que sur 8semaine il pouvais y avoir des probléme La consommation prolongée de Créatine sur un individu sain peut néanmoins provoquer des troubles gastriques, intestinaux, une déshydratation de l'organisme et des dysfonctionnements rénaux. Sa prise quotidienne excédant 8 semaines d'affilées entraîne à terme une saturation des cellules musculaires et une élimination immédiate dans les urines nécessitant des cycles réguliers d'absorption et de sevrage durant 4 semaines pour un résultat optimum. http://www.musculation-relax.com/creatine.html
donc je voulais savoir si il fallait faire une pose entre 2semaine,et avec quel boisson y mélanger car il est marquer avec une boisson fort en glucide.
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyMer 14 Jan - 23:20

une période de charge te seras aussi utile que des nike à un cul-de-jatte
Revenir en haut Aller en bas
reddog

avatar

Nombre de messages : 70
Pts Actifs/Pertinence : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyJeu 15 Jan - 11:26

Et le café ?

Il m'est impossible de ne pas boire mes 7 à 8 tasses de café par jour, c'est une drogue.

J'ai lu qu'une étude avait démontré que la caféine détruisait les effets de la créatine.
Est-ce toujours d'actualité ?

Quoiqu'il en soi, j'ai commencé une cure de créatine sans baisser mes doses de café, et j'observerai le résultat.

mais sans féca impossible de faire ma journée
Revenir en haut Aller en bas
USbody66

USbody66

Nombre de messages : 27
Pts Actifs/Pertinence : -5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : work out world à boston héhé

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyJeu 15 Jan - 21:06

ca sert a rien le café , enfin pour moi ...j'en voi pas trop l'utilité enfet scratch
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 13:46

j'ai acheté de la créatine en géllule eafit, sur la boite ils disent d'en prendre au lever et au couché, vous en pensez quoi, j'en voi beaucoup qui parle de post training, je ne sais pas trop lequelle est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 13:53

Le mieux c'est la creatine en poudre...Tu peux doser comme tu veux et c'est assimilable plus rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 14:26

hunter a écrit:
la créatine la plus efficace: la KRE-ALKALYN 1600, tu prends 2 gélules avant l'entrainement et 2 après et c'est tout.

Belle arnaque ce que tu proposes!

J'ai un seul conseil: monohydrate pure (allemande par exemple), tu sens la différence et au niveau du portefeuille et au niveau de l'entraînement.

Période de charge et décharge c'est une belle connerie. 20g par jour c'est beaucoup.

5-10g par jour à longueur d'année est un bon chiffre.

Ne pas oublier d'en prendre pendant les jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 14:27

ET LA VS POUVAIENT TOUS REMERCIER DBS CAR IL NE VS A DIT QUE LA STRICTE VERITE yep
Revenir en haut Aller en bas
dreamer

avatar

Nombre de messages : 20
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 14:35

DBS a écrit:
hunter a écrit:
la créatine la plus efficace: la KRE-ALKALYN 1600, tu prends 2 gélules avant l'entrainement et 2 après et c'est tout.

Belle arnaque ce que tu proposes!

J'ai un seul conseil: monohydrate pure (allemande par exemple), tu sens la différence et au niveau du portefeuille et au niveau de l'entraînement.

Période de charge et décharge c'est une belle connerie. 20g par jour c'est beaucoup.

5-10g par jour à longueur d'année est un bon chiffre.

Ne pas oublier d'en prendre pendant les jours de repos.

+1 yep
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 14:37

Embarassed Trop de mythes et légendes circulent autour de la créatine. Souvent basés sur des "on dit". Il faut mettre les gens en garde pour que d'une part ils ne se fassent pas avoir par les vendeurs (genre kre alcalyn et autres potions magiques du genre), et pour que d'autre part ils ne perdent pas leur temps et mettent leur santé en danger (avec les grosses doses induites par les périodes charges / décharges). angel
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 14:43

IL Y AS TROP DE MENSONGES AUTOUR DE TOUT CES SOIT DISANT SUPPLEMENTS MAGIC C'EST PUREMENT DU COMMERCIAL D'AILLEUR LA MAJEURS PARTIES DES VENDEURS OU REVENDEUR SONT SOIT SORTIS DES BEP ET BAC PRO VENTE OU ALORS SONT DES COMMERCIAUX ET TRES RAREMENT DES ATHLETES EXPERIMENTES OU TT SIMPLEMENT DE VRAIS PASSIONNES PRET A FAIRE DE LA VRAIE INFOS

DESOLER DU HS
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 14:43

jattaque aujour dhui,je me suis pris 600g de pure mono,je me prend pas la tete, 5g avant traning avec ma collation
et 5 g apres training avec ma recharge en carbonne,ce qui fait 10 g jour ,le pot me fera donc 2 mois,economique et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment EmptyLun 30 Mar - 14:48

Pourquoi 5g avant le training?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




creatine quand et comment Empty
MessageSujet: Re: creatine quand et comment   creatine quand et comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creatine quand et comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<