MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 21:41

si tu veut choper des quads fait le front squat c'est essentiel , t'es en plein dessus et impossible de tricher avec cet exo .

TU DIS SQUAT A 100 KG EN SQUAT TRADITIONNEL CE QUI EST NORMAL MAIS ESSAIE DE METTRE CETTE CHARGE SUR TES EPAULES ET HAUT DE PECTS TU VAS VOIR COMBIEN ELLE T'ECRASE TELLEMENT ELLE TE SEMBLERA LOURDE CE QUI EST NORMAL CAR TU N'AS PAS SUFFISAMENT DE VOLUME MUSCULAIRE SUR CES GROUPES POUR LA SUPPORTER , ENSUITE COMME JE TE L'AIS DIS T'AS JUSTE LES QUADS QUI BOSSENT ET PAS LES ANTAGONISTES VOILA POURQUOI TU PEINE AUTANT

MAIS CA VIENDRA ARRACHE TOI
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 21:54

Si on veut encore plus mettre l'accent sur les quads, ou si on a tendance à partir en avant ou lever les talons, on peut mettre une cale sous les talons.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
reddog

avatar

Nombre de messages : 70
Pts Actifs/Pertinence : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 18:46

DBS a écrit:
C'est un des avantages du front squat, on a pas trop le choix et on met l'orgueil de côté. On a pas tendance à pencher le buste en avant comme avec le squat traditionnel. Il met aussi plus l'accent sur les quads.

Je ne sais pas comment vous faite, mais perso le front squat me trop mal au haut des bras (le creux entre les delto et le biceps-triceps)
le lendemain, j'ai meme des hématomes aux bras.
Ensuite chez moi la barre à tendance à rouler vers le bas.
Je n'arrive pas à faire cet exos, trop mal aux bras même avec un essuie.

Pour travailler mes quads, je préfère squat traditionnel suivit de hack squat barre arrière sous les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 18:48

essaie de mettre la barre etre le creux entre le deltoide antérieur et latéral



essaie peut-etre aussi la prise olympique ( meme si c'est pas forcément meilleur )


Dernière édition par Crom le Ven 22 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 18:49

Tu dois bien sortir les pecs et monter les coudes le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptySam 23 Mai - 21:09

dim a écrit:
si tu veut choper des quads fait le front squat c'est essentiel , t'es en plein dessus et impossible de tricher avec cet exo .

TU DIS SQUAT A 100 KG EN SQUAT TRADITIONNEL CE QUI EST NORMAL MAIS ESSAIE DE METTRE CETTE CHARGE SUR TES EPAULES ET HAUT DE PECTS TU VAS VOIR COMBIEN ELLE T'ECRASE TELLEMENT ELLE TE SEMBLERA LOURDE CE QUI EST NORMAL CAR TU N'AS PAS SUFFISAMENT DE VOLUME MUSCULAIRE SUR CES GROUPES POUR LA SUPPORTER , ENSUITE COMME JE TE L'AIS DIS T'AS JUSTE LES QUADS QUI BOSSENT ET PAS LES ANTAGONISTES VOILA POURQUOI TU PEINE AUTANT

MAIS CA VIENDRA ARRACHE TOI

merci DIM super sympa. C clair déjà la barre a 70 elle m'ecrase bien les epaules et pour stabiliser c pa eviden. Mais jme donne a fond et je compte bien continuer. Ce qui m'a fait bizar c'est la difference de poids utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptySam 23 Mai - 21:10

DBS a écrit:
Si on veut encore plus mettre l'accent sur les quads, ou si on a tendance à partir en avant ou lever les talons, on peut mettre une cale sous les talons.

Salut DBS. Merci pour le conseil mais la cale je l'utilise tjrs pour n'importe quelle type de squat.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptySam 23 Mai - 21:18

Crom a écrit:
essaie de mettre la barre etre le creux entre le deltoide antérieur et latéral



essaie peut-etre aussi la prise olympique ( meme si c'est pas forcément meilleur )

c'est comment la prise olympique Crom?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 0:55

BOBI a écrit:
Crom a écrit:
essaie de mettre la barre etre le creux entre le deltoide antérieur et latéral



essaie peut-etre aussi la prise olympique ( meme si c'est pas forcément meilleur )

c'est comment la prise olympique Crom?