MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remy

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : nord (lille)

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyJeu 24 Jan - 2:07

Hey hey ,

Bonsoir amis sportif ,

Je me présente je m'appelle Rémy , j'ai 21 ans , Je mesure 1 m 88 et pèse 82 kilo.
Je suis encore en étude , Je suis en STAPS , La faculté des sports précisément. Mon option est le sport de combat. J'ai pratiqué du karaté shotokan , karaté contact , lutte , mma , et krav maga. Je ne suis ni violent ni méchant. Je déteste les emmerdeurs. J'aime ces sports car il y a une certaine mentalité , contrairement a ce que l'on pourrait croire ( car parfois des clubs nuit à la bonne mentalité.
J'adore tout les sports que se soit collectif ou individuel. J'aime la compétition et les sportifs ayant des valeurs comme cette personne :

Ou n’en a pas beaucoup parlé.. le 2 décembre, un athlète espagnole, Iván Fernández Anaya concourait dans une compétition rurale à Burlada, Navarre. Il était deuxième, à quelque distances derrière le meneur de course, Abel Mutai (le médaillé kenyan de bronze dans le 3000-mètre aux jeux Olympiques de Londres). Alors qu’ils sont entrés dans la dernière ligne droite, il a vu le coureur kényan (le vainqueur certain de la course) ralentir et s’arrêter à 10 mètres de la ligne d’arrivée, pensant qu'il avait déjà traversé la ligne.

Fernández Anaya l'a rattrapé rapidement, mais au lieu d'exploiter l'erreur de Mutai pour le dépasser et réclamer une victoire, il est resté derrière et, faisant des gestes, dirigea le kényan vers la ligne et lui permit de traverser en premier.

Ivan Fernandez Anaya, à 24 ans est considéré comme un athlète ayant un grand avenir devant lui (champion d'Espagne de 5.000 mètres dans la catégorie il y a deux ans). Voici ce qu’il dit après le course : « Mais même si on m'avait dit que gagner m'aurait permis d’avoir une place dans l'équipe espagnole pour les championnats européens, je ne l'aurais pas fait. Je pense aussi que j’ai gagné quelque chose, ayant fait ce que j'ai fait, au lieu de gagner la course. Et cela est très important, parce qu'aujourd'hui, de la façon dont les choses se font dans les cercles du football, dans la société, dans la politique… il semble que n'importe quoi est permit. Un geste d'honnêteté sera toujours le bienvenu ».

Malheureusement, trop peu a été dit sur ce geste honorable. Et c'est une honte. L’honnêteté, l’intégrité va bien au-delà du sport. Fernández Anaya s’est surement senti comme un champion. Et à mes yeux, c’est lui le champion.



De plus , j'ai un but c'est de prendre du muscle bien sur parce que je veux évoluer et me sentir encore mieux dans mon corps. Je ne veux pas ni ressembler a une montagne , ni un une frite .
Je fais de la musculation pour moi même et pour mon amour.

Merci et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyJeu 24 Jan - 10:16

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyJeu 24 Jan - 13:33

Bienvenue wave2

Belle histoire pour le coureur espagnol, c'est vrai qu'on en a pas entendu parler malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyJeu 24 Jan - 14:24

Salut
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyJeu 24 Jan - 14:28

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Captur12
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyJeu 24 Jan - 14:52

salut remy
Revenir en haut Aller en bas
chrono fitness

chrono fitness

Nombre de messages : 1907
Pts Actifs/Pertinence : 3640
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : somme

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyJeu 24 Jan - 17:02

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation 26866
Revenir en haut Aller en bas
http://chronofitness.wordpress.com
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyJeu 24 Jan - 18:03

Bienvenue sur le forum Remy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie S

Sophie S

Nombre de messages : 718
Pts Actifs/Pertinence : 1292
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyVen 25 Jan - 7:39

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation 26866 Rémy
Revenir en haut Aller en bas
momolle

momolle

Nombre de messages : 7
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : 78

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptyVen 25 Jan - 17:06

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation 26866
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation EmptySam 26 Jan - 21:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty
MessageSujet: Re: Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation   Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remy le sportif , en manque de muscle ... Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet et présentation (Rémy.C)
» ça vous manque pas???
» Silvio Samuel avant le Houston Pro 2008 (le 21 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<