MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 21:30

Je fais 4 series de 10 reps par exo
Ensuite non je force vraiment au max, j'ai d'ailleur une vilaine veine sur le front en plein effort!!!
Par contre j'ai les triceps en feu à la fin de la séance.
Avant la séance des BCAA et après la séance mon shak de protéine juste 5 a 10 minutes après.
Je pense que cela vient plutot de ma façon de faire du développé car lors ce que je fais des écartés, la j'ai les pecs en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 0:14

Si tu me dis que t'as les triceps en feu.. oui..

Gonfle la cage et écarte davantage les mains sur la barre, quitte à avoir plus de mal avec le début de la phase de remontée.
Échauffe toi de la même manière de manière à les pump avant.

Essaie de te trouver un pote plus expérimenté.. ou un coach.
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 13:12

Ok merci du conseil, j'essai ça dès ma prochaine séance de pecs!!
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 3:50

bonjour , en fait jai un petit probleme de symétrie au niveau des pecs , jai essayé de représenté ca sur une image :

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 22992684ee2
Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 W254

comme vous le voyez coté gauche c bon mais coté droit vous voyez c'est pas tt a fait la meme chose que de lautre coté

meme quand je touche mon pec droit en bas a gauche je sens que ya comme un muscle ou quelque chose que ya pas sur celui qui est pas complet.

croyez vous que ca va sarranger avec le temps ? ou ya til un moyen darranger ca lol

ps: si je me met torse nu , on ne verrait pas ca , mais si on sapproche assez oui , mais c un truc qui me tracasse depuis longtemps et jsais pas comment regler ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 9:28

Je veux pas te faire peur; mais sur ton dessin, la face externe n'est pas très symétrique non plus mr. green

"si je me met torse nu , on ne verrait pas ca , mais si on sapproche assez oui "
Si on veut faire un calinou sur un de tes pecs; arrange toi pour qu'on choisisse le gauche...On ne verra que du feu geek
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 10:06

Belial j'ai donc fait ce que tu m'as dit, j'ai écarté ma prise au couché, et en fait oui j'ai moins les triceps en feu, mais apr contre je sent toujours pas trop les pecs alors que je m'efforce de les contracter énergiquement en haut du mouvement. Bon je débute c'est peut être pou ça aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 16:02

louloubabar a écrit:
Je veux pas te faire peur; mais sur ton dessin, la face externe n'est pas très symétrique non plus mr. green

non non je parlais que de la face interne lol , l'externe ya pas de pb cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 20:18

Correction...en fait là j'ai les pecs courbaturés et qui me font mal un max!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 0:53

Je vais essayer sur 8 semaines la technique de la pré-fatigue des triceps avant mes séances de pecs (j'ai les tri assez dominants et les pecs réfractaires) on verra ce que ça donne... la suite dans qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 23:25

j'ai une qestion a posémoi personelment dans ma séance de peck je fait la derniere série de chaques exo jusqu'a se que j'arrive plus a remonté tout seule (je n'ai plus l'expression en tete) et je fait sa trois fois dans la séance en develloppé couché une fois incliné une fois et également en décliné .Ensuite je fait du pull over et du vis avis a forte intenssité .Je travaille que se groupe et sa deux fois par semaine et deux autres jours je fait biceps triceps.J'ai commancé la muscu en septembre j'ai peur que mon programme soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 16:21

les épaules, le dos et les jambes, tu les fais pas ? en effet, il y a un problème, il est pas complet ton training.

Quant aux séries à l'échec en fin d'exo, pourquoi pas, je fais ça aussi parfois. ça congestionne bien.

Pour te donner une idée d'un training complet, regarde ceux qui sont postés sur le forum et tu te feras une bonne idée de ce qu'est un bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 16:25

dada3202 a écrit:
Correction...en fait là j'ai les pecs courbaturés et qui me font mal un max!!!!!! Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:54

si si je le fait
lundi peck do
mardi jambe mollet je fait pas congestioné mes bras
mercredi biceps triceps trapeze
jeudi peck do
vendredi jambe
samedi biceps triceps épaule

tout les soir séance d'abdo

mais je voulait just pas faire de hors sujet en parlant de tout le corps dans la section peck
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Différence développé couché partie basse et partie haute   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 23:38

Salut bon voilà j'ai un soucis, je vois des gens à la salle qui font du DC en en faisant qu'une partie du mouvement, après quelques recherches j'apprends qu'il s'agi de DC partie basse ou partie haute. Pourriez-vous m'expliquez qu'elle sont les différentes actions exercées sur les muscle pour les deux parties s'il vous plait....merci
Revenir en haut Aller en bas
USbody66

USbody66

Nombre de messages : 27
Pts Actifs/Pertinence : -5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35
Localisation : work out world à boston héhé

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptySam 3 Jan - 20:58

oui pareil pour moi , j'comprend pas les serie de dévelopé ou les gens ne remonte jamais la barre toute en haut .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptySam 3 Jan - 23:38

ça permet de garder une tension constente dans tes pecs (pas de verouillage en haut, donc pas de repos)
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 2:39

glutimus a écrit:
ça permet de garder une tension constente dans tes pecs (pas de verouillage en haut, donc pas de repos)
oui oui ouaip et tes triceps travaillent moins
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptySam 7 Mar - 21:41

Bonjour à tous !
Pour ma part niveaux pectoraux je commence à en être déçu car le erste gonfle, mais eux stagne un peu j'ai l'impression, en tout cas une fois le lendemain de l'entrainement je les vois moins. J'ai principalement des problèmes pour la partie supérieure donc je fais des inclinés avec barres et haltères ou des écartés inclinés, mais est ce qu'il y aurait d'autres méthodes ou exercices que vous connaitriez ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:11

le problème ne doit pas venir des exercices, mais de ta facon de les faire , séries , reps , exécution ?

détaille ton programme un peu si tu veux qu'on puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 11:33

Le problème c'est qu'en général je pars d'un principe assez libre moi, quoique je ne sais pas si on peux appeller çà un problème. C'est à dire que je ne reste pas tjrs dans la même routine. Mais bon en général je commence par un développé couché à la barre ( incliné ou pas ca dépend ) et je le fais en général avec une série de 5, poids lourd, + 5 partiels. 3 séries. Puis aux écartés en 3 séries de 10, des fois en séries dégressives des fois pas. Puis du développé couché avec haltères ( je l'incline si j'ai incliné à la barre ) en 3 séries de 10 aussi, ou des fois 15. Puis si j'ai tout incliné soit je fais du pull-over, soit du développé couché prise neutre incliné avec des dips en superset, tandis que si je ne l'ai pas incliné je fais du développé couché décliné.

Voila mon programme est p-e compliqué ( et c'est comme çà même pour tous les autres muscles ) mais je pars du principe que si moi je ne sais pas encore ce que je vais faire 1h avant ma séance, non seulement mes muscles ne le sauront pas non plus, mais en plus je m'ennuierais moins facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:26

Si tu dis que tu a une defficience au niveau sup des pec ,alors il faut logiquement commencer par du developpé inliné!!barre ou haltere
( haltere est beaucoup plus efficace pour moi )

Quand aux ecartés perso je ferais egalement de l'incliné et je les placerais en dernier dans ton prog parce qu'apres tu n'a plus de patate pour les developpés.

Pour ma part je ne programme que le debut de ma seance c a dire les exos destiné a la prise de masse (fait un cycled'au moins 4 semaines et commence toujours par ces memes exos pour pouvoir constater une progression),
apres pour les exos en isolation je choisi au dernier moment car je ne cherche pas la performance ...
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:41

Et bien j'essayerais çà dès demain, mais j'ai peur en fait qu'en m'attardant trop sur la partie supérieur le milieu ne prenne pas assez et donc j'aie une petite défficience
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:43

Si ça peut te rassurer, j'ai jamais vu qqn avec plus de haut de pecs que de milieu angel
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:45

Ouais c'est vrai en fait.. suis je bête ^^ Bon ben dès demain j'essayerais de m'attarder plus sur les exos inclinés. La par contre va falloir que je commence ce que j'aime pas... les jambes :(
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:49

bon courage Wink
deja rien que le fait de commencer par de l'incliné ca va jouer sur ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement du -------------------------D O S
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<