MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : 77

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 22:44

Tu accroches 2 bouteilles de volvic de 5 litres ca te fera 10kg en plus Wink
Me remercie pas ca fait plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 23:19

Je verrais plus tard pour vos différentes méthodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 1:17

xbodyx a écrit:
Je verrais plus tard pour vos différentes méthodes Laughing

oublie pas que la miènne est bidon Laughing
désolé je pencais que sa aurait pu marché , je me trompé
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 15:24

Top Secret Chest Arsenal!


Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Topsecretchest_sm

In the "Top Secret Chest Arsenal," FLEX Senior Science Editor Dr. Jim Stoppani gives you new exercises and techniques that will break you out of a rut and ensure new growth!

FLEXonline has taken the "Top Secret Chest Arsenal" from print to video! Breathe new life into your pec training with these unique exercises in this 5-part video series:


reverse grip bench press

leaning one arm dumbell fly

decline incline push up

machine incline fly

2 positions one arm cable cross over
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptySam 16 Juil - 23:13

Peut être faire de la pré-fatigue si tu n'as pas assez de poids.

De l'écarté couché avant peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
mikou

mikou

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : toulouse

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 23:18

slt... moi j dirai de plus bosser sur t incliner comme sa tu fera haut des pect et frontal... apres tout depend ou tu bloque en bas ou en haut en bas manque de tricpes ou en haut et la c ton haut d epaule qui est faible
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptySam 28 Jan - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
bad-boy

avatar

Nombre de messages : 167
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyDim 13 Mai - 20:08

bonjour , suite a l’arrêt de muscu pendant quasiment 7mois , je reviens , et j'ai un gros problème au développé couché a la barre , j'ai repris en janvier , et je refais mes séries a 100 / 105 , série de 8 .
Jusqu’à la tout va bien car c'était quasiment le même poids que quand j'ai arrêté , cependant mes peck étant mon gros défaut , et ma clavicule cassé na pas arrangé les choses , j'ai vraiment un coté qui pousse plus que l'autre , je le vois notamment au couché barre , et au machine guidé de décliné quand je me vois dans le miroir , parcontre j'ai de grosse épaule , et des gros triceps , je faisait 44 de tour de bras a 19ans avant d’arrêté pour donné une idée , alors que j'ai pas de peck . Enfin voila , je rentre dans le vif du sujet , autre le coté esthétique , dans mes séries je me fait aidé pour faire ma première rep , alors que les 7 d'après passe sans personne qui m'aide , comment sa peut se faire ? Peut-être un manque de confiance , ou une appréhension avec le manque d'élasticité de mon muscle , ma barre descend et touche mes peck . Es que c'est déja arrivé a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyVen 18 Mai - 20:13

bad-boy a écrit:
. Enfin voila , je rentre dans le vif du sujet , autre le coté esthétique , dans mes séries je me fait aidé pour faire ma première rep , alors que les 7 d'après passe sans personne qui m'aide , comment sa peut se faire ? Peut-être un manque de confiance , ou une appréhension avec le manque d'élasticité de mon muscle , ma barre descend et touche mes peck . Es que c'est déja arrivé a quelqu'un?

C'est le principe de start up( être beaucoup plus forts sur la seconde que sur la première reps) . C'est un phénomène assez courant donc pas d'inquiétude .
Revenir en haut Aller en bas
WINSTON33

WINSTON33

Nombre de messages : 264
Pts Actifs/Pertinence : 448
Réputation : -15
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 65
Localisation : canada

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyLun 16 Juil - 15:49

schwarzenegger used the incluine bench but from the pictures so angle etait beaucoup trop haut . il travaillait autant les deltoides .. arnold avait des pecs a tout casser mais son programme etait assez ordinaire . le bench press avex deux pooids semble etre le meilleur exercice piur le pec . le bench press second . les flyes avec dumbbell . tres bon aussi . le pullover et les barres paralleles suivenr . les barres e n v . que je nai jamais aime cependant ..
Revenir en haut Aller en bas
WINSTON33

WINSTON33

Nombre de messages : 264
Pts Actifs/Pertinence : 448
Réputation : -15
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 65
Localisation : canada

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 17:51

le gros chest et l;es gros pecs . ces pas utile ..
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 18:50

le gros brain non plus apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 18:54

Roooooooooooohhhhhhhhh tu vas nous le vexer king
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 19:16

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 420782_376510229094778_78993085_n
Revenir en haut Aller en bas
N-ZO

N-ZO

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 183
Réputation : -3
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36
Localisation : Nice

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyJeu 25 Oct - 15:59

louloubabar a écrit:
le gros brain non plus apparemment !


spit
Revenir en haut Aller en bas
N-ZO

N-ZO

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 183
Réputation : -3
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36
Localisation : Nice

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyJeu 25 Oct - 16:13

Salut bad boy !

Je ne pense pas que ce soit du au faite que la barre touche ou pas , mais plutôt que le Pec est un muscle énorme et qu il faut donc etre patient pour voir des résultats ,je ne t apprends rien donc si a la base tes pectoraux ne sont pas trop develloper soit patient ca va venir maintenant tu peut toujours revoir ton entraînement , les exercisses pour les pecs ne se limite pas au develloper coucher donc a toi d essayer d autres exercices qui feront mieux reagir ton muscle , histoire d évite la stagnation...
Revenir en haut Aller en bas
chrono fitness

chrono fitness

Nombre de messages : 1907
Pts Actifs/Pertinence : 3640
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : somme

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyJeu 25 Oct - 21:14

aprés ces génétique chacun es différent
Revenir en haut Aller en bas
http://chronofitness.wordpress.com
Crétensius

Crétensius

Nombre de messages : 186
Pts Actifs/Pertinence : 336
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 38
Localisation : Liège

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyJeu 25 Oct - 21:26

C'est comme les gens qui ont le cul plat, c'est à vie.
Ca peut être pareil pour n'importe quel muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyJeu 25 Oct - 21:57

Crétensius a écrit:
C'est comme les gens qui ont le cul plat, c'est à vie.

Validation acceptée mr. green
Revenir en haut Aller en bas
N-ZO

N-ZO

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 183
Réputation : -3
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 36
Localisation : Nice

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyJeu 25 Oct - 22:37

Tu peut toujours essayer les implants ! cache
Revenir en haut Aller en bas
chrono fitness

chrono fitness

Nombre de messages : 1907
Pts Actifs/Pertinence : 3640
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 45
Localisation : somme

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 10:06

cu plat pas mal roule et ces vrai se que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://chronofitness.wordpress.com
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 13:57

a 27 '' cg bench press puis bands :

Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptySam 19 Jan - 17:28

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 397595_517493754947736_1221833622_n
Revenir en haut Aller en bas
vr6 edition

vr6 edition

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyDim 14 Avr - 17:37

Je sais pas le nom, pour les pecs sur un des exercices, j'utilise un banc couché avec les extremités en formes de U.
Je commence par 10 reps à vide, environ 9kgs poids des deux barres, puis 10 reps à 39kgs c'est pour l'échauffement.
Après j'enchaine sur deux series de 5 reps à 100kgs après je descends à 80 kgs puis 60kgs. Pour ces dernières séries, je compte pas je vais jusqu'a l'échec...
Je préfère travailler comme ça plutot qu'en pyramidale, que je trouve que j'ai plus de force au début de l'exercice puisque moins fatigué.
J'ai pas lu tout le sujet, mais est ce que d'autres personnes font de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 EmptyLun 15 Avr - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement du -------------------------D O S
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<