MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une entreprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

A la recherche d'une entreprise ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une entreprise !   A la recherche d'une entreprise ! EmptySam 15 Sep - 19:21

Bonjour à tous, je fais ce post car je suis à la recherche d'un stage dans le domaine commercial et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent par hasard des entreprises dans la vente en B2B ( c'est à dire pas uniquement aux particuliers mais aussi à des salles, magasins ect ... ) de matériels et/ou equipements et/ou compléments en Picardie.

Comme les stages ne sont pas toujours marrant autant le faire dans un domaine qui passionne.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une entreprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la vascularisation !!!
» Recherche dvd de pros
» Recherche Bodybuilder pour un tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<