MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 gain de muscles gain de masse gain de volume ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moutezz

moutezz

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Algerie

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyMer 4 Avr - 14:59

salut Very Happy

j'aimerai tant savoir la différence entre la prise de masses et la prise de muscles et aussi sans oublier la prise de volume car ses 3 mots je les croise chaque fois sur le net ou chaque que j'entre a un magazine de suppléments et je cherche a savoir le quel entre ses 3 est un muscle sec sans graisse c'est pas gain de muscles par hasard?????
pour les athletes pro dans la saison d'entrainement je sais qu'ils s'entrainent pour gagner plus de muscles et plus de difinition surtout a la proche de la compétition la ou ils vont sécher est ce que la prise de masse et la prise de volume c'est oublier pour eux???
pour finir merci


Dernière édition par moutezz le Jeu 5 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyMer 4 Avr - 15:08

Oui oui, c'est exactement çà, c'est tous oublier pour eux...
pour finir, de rien
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyMer 4 Avr - 15:35

C'est la même chose.

Mais c'est vrai que certains utiliseront parfois le terme de ''prise de masse'' pour justifier le 3e plat de paupiettes à la cantoche chaque midi et les 4 tailles de pantalon en plus.
( Pour le pantalon plus serré, on expliquera ça par le fait qu'on a pris des cuisses et qu'on a pas chié depuis 12 heures bien sûr ).


Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyMer 4 Avr - 15:52

spit
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyMer 4 Avr - 16:48

Prise de masse : gain de muscles gain de masse gain de volume ??? 2265439-portrait-d-39-ouvrier-de-masse-ove4r-blanc

Prise de muscle : gain de muscles gain de masse gain de volume ??? 200809261826_zoom

Prise de volume : gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Ballon-suisse
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyMer 4 Avr - 16:49

Limpide...autant que la question .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
moutezz

moutezz

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Algerie

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 18:05

la ou je vais je trouve des tapettes dis donc le monde est petit
au moins essayer d'aider les autres au lieu de faire les singes
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 18:07

moutezz a écrit:
la ou je vais je trouve des tapettes

Peut-être que tu devrais arrêter de chercher si ça te gêne tant que ça mon grand .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 18:08

Peut-être aussi que tu devrais trouver un forum sur lequel on répond aux questions cons ou juste un forum sur lequel on arrive à déchiffrer ce que t'écris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 18:18

Sait pas trait gens t'y sa Lit tch'eux loool
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 18:24

Non mais sérieusement ,désolé d'être méchant mais apparemment le mec parle à peine le Français et est limité intellectuellement (doux euphémisme) ,doit y avoir d'autres endroits plus adaptés pour lui .

Et venez pas me faire chier à dire que c'est du racisme .La bêtise ,c'est pas une race ,une nationalité ou une religion .
Et en plus ,monsieur nous agresse . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
moutezz

moutezz

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Algerie

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 18:52



Citation :
Peut-être aussi que tu devrais trouver un forum sur lequel on répond aux questions cons ou juste un forum sur lequel on arrive à déchiffrer ce que t'écris

déchiffrer quoi tu n'arrive pas a lire ou je dois t'enseigner comment lire si difficile tant que ca ma question :
(j'aimerai tant savoir la différence entre la prise de masses et la prise de muscles et aussi sans oublier la prise de volume)
3 termes qui se trouve dans plusieurs différentes type de suppléments comme méga masse ,Cell mass ou true mass aussi mega muscle,muscle gain supplement ou muscle juice ,muscle effect pour quoi des fois en trouve le mot masse et des fois muscle et pour les volume y'en a aussi j'ai parlé avec un athlete pro il ma dit il y'a une difference entre la prise de masse et la prise de muscle et aussi le gain de volume

ma question est claire et net je crois que c'est vous qui vous étes en état d'ivresse ou peu etre vs avez consommer un mauvais médicament et meme si je me suis pas bien expliquer et pas assez claire c'est pas des manieres pour répondre les gens en plus je suis nouveau ici comme meme j'aurai espérer plus de sympatie et de persuasion mais dommage
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 18:55

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Whut
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 18:57

Ta question est complètement con ,incompréhensible (car non ,je n'arrive pas à te déchiffrer et à mon avis je ne suis pas le seul) ,on te répond quand même sans la moindre agressivité et toi tu nous insultes .

Plutôt qu'un gain de muscle ,masse ou volume ,je te propose un gain de temps :dégage et nous fais pas chier .
T'es pas au bon endroit ,on fait pas dans le social ,nouveau ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
moutezz

moutezz

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Algerie

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 19:14

Leech merci ca va droite au coeur et merci aussi d'avoir profiter d'etre admi pour changer l'avatar deja d'apres vos avatar il parait que vous etes des sportif du haut niveau meme l'age que vous avez 38,39,36 je suis sur que vous avez fait une carriere exceptionnel dans se domain

des sportifs dans un site consacrer a la musculation qui on des avatar comme ceci en dirais un forum pour dessins animé ou pour Feuilleton de Mr bean ou pour video gags

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? 120405062141102799

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? 120405062301399695

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? 120405062343379096

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? 12040506242798915




Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 19:20

moutezz a écrit:
j'ai parlé avec un athlete pro il ma dit il y'a une difference entre la prise de masse et la prise de muscle et aussi le gain de volume

Il t'a dit qu'il y a une différence et il ne t'a pas expliqué laquelle ? Laughing
Elle est pas mal celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 19:21

Ben quoi, il est chouette mon avatar??
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? EmptyJeu 5 Avr - 19:24

moutezz a écrit:
Leech merci ca va droite au coeur et merci aussi d'avoir profiter d'etre admi pour changer l'avatar deja d'apres vos avatar il parait que vous etes des sportif du haut niveau meme l'age que vous avez 38,39,36 je suis sur que vous avez fait une carriere exceptionnel dans se domain

des sportifs dans un site consacrer a la musculation qui on des avatar comme ceci en dirais un forum pour dessins animé


Et tu t'y connais ,toi qui es inscrit sur un forum Dragonball . mr. green
Sérieusement joue pas à ça ,je viens d'aller voir ton blog skyrock et t'es juste un mome qui n'a pas grand chose pour lui ("Venez Les Filles Voir ma keu c'est que pour VS le VIP". Shocked)
Je verrouille ce topic et si tu continues à être lourd ,je me démerderai pour que tu nous foutes la paix définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty
MessageSujet: Re: gain de muscles gain de masse gain de volume ???   gain de muscles gain de masse gain de volume ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gain de muscles gain de masse gain de volume ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<