MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diète prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakulu

Yakulu

Nombre de messages : 32
Pts Actifs/Pertinence : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Diète prise de masse Empty
MessageSujet: Diète prise de masse   Diète prise de masse EmptyDim 19 Fév - 15:54

...


Dernière édition par Yakulu le Mar 27 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousclor

Tousclor

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2012

Diète prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse   Diète prise de masse EmptyVen 24 Fév - 13:15

Combien pèses-tu ? Quel est ton morphotype ? Et c'est quoi le jumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu

Yakulu

Nombre de messages : 32
Pts Actifs/Pertinence : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Diète prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse   Diète prise de masse EmptyVen 24 Fév - 13:17

...


Dernière édition par Yakulu le Mar 27 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousclor

Tousclor

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2012

Diète prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse   Diète prise de masse EmptyVen 24 Fév - 15:23

oui.. je me doute que c'est un gainer.. mais combien de prot, d'hydrates et de calories... Pour un début, le nombre de Calories n'est pas mal, les prot c'est bon.. Alors , Je trouve que tu devrais voir ce que ça donne, d'abord dans tes perf, ton poids et ta graisse au niveau de l'abdomen. Si ça progresse, alors tu es dans le bon, sinon, tu peux toujours rajouter des calories dans les hydrates et un supplément ou l'autre.. Du genre, No, Créatine.. Chez Qnt ils ont des bons suppléments : No+elite et creatine x3...Teste..
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu

Yakulu

Nombre de messages : 32
Pts Actifs/Pertinence : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009

Diète prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse   Diète prise de masse EmptyVen 24 Fév - 15:36

...


Dernière édition par Yakulu le Mar 27 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Diète prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse   Diète prise de masse EmptyVen 24 Fév - 16:03

T'as des actions chez Qnt? On sait tous très bien que tout le monde fait plus ou moins la même m**** donc hormis un éventuel bon plan niveau tarif ou une exclusivité produit réelle (haha la bonne blague), pas besoin de donner une marque Wink le terme générique suffira, comme pour les médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Tousclor

Tousclor

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2012

Diète prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse   Diète prise de masse EmptyVen 24 Fév - 16:28

Non, pas d'actions..lol , mais c'est ce que j'utilise.. Et ce que je conseille à mes athlètes.. Je ne me permets pas de conseiller qqchose que je ne connais pas.. Pour toi yakulu, si ça donne bien continue.. mais n'oublie pas que ton poids peut varier de beaucoup sur un journée.. (jusqu'à 3 kilos ) donc, une semaine me semble court pour juger de la pertinence de ton regime au niveau du poids gagné.. mais attends encore une semaine et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diète prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Diète prise de masse   Diète prise de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diète prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports en salle
<