MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pour ou contre le boycotte des JO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Pour ou contre le boycotte des JO? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le boycotte des JO?   Pour ou contre le boycotte des JO? EmptyMar 15 Avr - 17:12

Je voulais juste avoir l'avis de sportifs... moi personnellement je suis contre, car les JO c'est le sport avant tout et il ne faut pas punir les athlètes qui s'y préparent peut être toute leur vie et qui ont enfin cette chance que d'y participer (peut être la seule d'ailleurs).


PS: si le topic commence partir en sucette j'hésiterai pas de modérer ou de lock, on donne son avis dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Pour ou contre le boycotte des JO? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycotte des JO?   Pour ou contre le boycotte des JO? EmptyMar 15 Avr - 17:19

OK avec toi.... assez drole en fait que les gens se mobilisent maintenant alors que le Tibet c pas recent...

Je comprend aussi que les JO puissent etre un tremplin pour revendiquer et avoir plus d'impact... mais ca ne changera rien je pense malheureusement...

Apres bien entendu je ne voudrai pas du tt boycotte pour les athletes c clair et net.. je veux cvoir du sport pas de la politique !

SI ca peut permettre discussions et faire avancer positivement la chose mais SANS atteinte au sport OK mais c tt....
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Pour ou contre le boycotte des JO? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycotte des JO?   Pour ou contre le boycotte des JO? EmptyMar 15 Avr - 17:22

Pour moi le sport et la politique devrait pas être mélangé, malheureusement c’est trop le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre le boycotte des JO? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycotte des JO?   Pour ou contre le boycotte des JO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre le boycotte des JO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<