MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 perdre cette graisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popeye

popeye

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyDim 28 Aoû - 22:11


Bonjour a tous ,

concernant ma presentation , tout est dit dans le titre ... Very Happy

si je suis la aujourd,hui , c'est pour trouver conseil , je m'en explique :

j'ai toujour beaucoup manger et n'importe quoi et n'importe comment , mais en meme temp j'ai toujour ete sportif , tres sportif .

le gros probleme , c'est qu'a force de boire du whisky coca , de manger pizza , kebab , quick , mc'do et j'en passe ... les week end avec les potes , bien j'ai tendance a grossir mais grossir vite pale

avant noel j'ete monter a 87 kilos passer , je n'arrivais plus a courir sur un terrain , bref , devenu complexer par mon poids , je dirais surtout mon ventre , j'ai decider de me prendre en main .

c'ete parti pour un regime important , je me suis mis a courir tous les jours 4 kilometres + quelques abdos + cardio , mais surtout , j'ai arreter de boire , de manger des merdes , ce qui m'a permis aujourd,hui de resdecendre a 77 kilos ! Laughing

plus de 10 kilos de perdu en 3 mois , mais le probleme , c'est que j'ai perdu de partous y compris du ventre , mais il m'en reste encore , j'ai beau taper les abdos , les 4 kilometres chaques jours , manger équilibrer , moins le soir ect .... j'ai encore ce ventre qui depasse , j'ai l'impression d'avoir un ventre tout le temp gonfler !! j'ai gagner en rapidité , c'est certain je le recent fortement mais ce ventre continu de me complexer .

j'ai acheter une ceinture slendertone sytem+ en complement de ce que je fais deja , on verra d'ici quelques semaines si je peux perdre 2 ou 3 cm de tour de taille encore .

niveau sport : lundi 4 kms course a pied , mardi idem , mercredi idem , jeudi entrainement foot , vendredi 4 kms a pied , samedi matin petit decrasage foot , dimanche matin match foot .
et apres chaques course a pied , je fais abdos + 15 minutes de muscu .

MON BUT : perdre ma graisse et reprendre en masse , je voulais commencer la prise de masse debut septembre mais en prenant du poids , je vais reprendre du ventre encore ... c'est un jeu sans fin

Que me conseillez vous ?? terminer de perdre ce foutu ventre en sachant que j'arrive au bout et que j'ai l'impression que je perdrais plus trop a ce niveau la , et reprendre la masse apres

ou bien commencer la muscu pour prendre ( et manger bien entendu en consequence , la bonne nourriture biensur ) je souhaite remonter a 90 kilos mais de muscle donc reprendre ce que j'ai perdu en muscle , comment proceder ?? a savoir que je prend vite mais en graisse ....

niveau nourriture ???
niveau regime ??
niveau proteine ??
niveau muscu ??
doit-je encore courir autant ??

merci a tous pour votre aide qui me sera tres utile

cordialement,

popeye




Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyDim 28 Aoû - 22:14

perdre cette graisse ! Spinach-Popeye
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyDim 28 Aoû - 22:17

Tu as un topic, mon plan de sèche juste au dessus, va lire un peu, et lis le reste du forum, par exemple le topic ici nommé Seitan, apprend et reproduis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyDim 28 Aoû - 22:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyDim 28 Aoû - 22:20

Oula ...c'est bien ça va aller vite pour te répondre .

Alors on va faire simple :

3-4 séances de muscu (pas des abdos ou autres exos d'adolescents ,de la muscu hein !) par semaine .
A chaque fin de séance ,tu fais du cardio à un rythme lent (vélo ,marche....) .Si t'as envie de courir ,fais-le à un autre moment de la journée mais surtout pas avant les poids .
Pour la bouffe ,arrête les kebabs ,réduis les calories et concentre-toi sur les protéines ,les sucres lents et les bonnes graisses .

Pour le reste ,lis le forum .Personne ne va répondre à des questions aussi vastes .Peut-être que tu devrais embaucher un coach ,ça irait plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyDim 28 Aoû - 22:21

P.S :je prends la peine de te répondre uniquement parce que j'aime bien la bouille du toutou sur ton profil facebook .
Autrement ,regarde mon avatar ,ça te donnera une idée de ce qui arrive aux gens qui n'ont pas vraiment leur place ici et me font perdre mon temps .
Ici c'est un forum ,pas un groupe de coaches bénévoles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
popeye

popeye

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyDim 28 Aoû - 23:56


drole d'acceuil ici , comme seitan je viens prendre conseil aupres de personnes qui peuvent m'apporter conseil et je tombe sur un trou du cul qui me repond parcequ'il aime bien la bouille de mon chien !! elle est bonne celle la ! mdr

je m'en fou que tu sois l'administrateur de ton site , sache que t'apporte rien comme sa , juste de la mauvaise pub , je te felicite pas pour ton comportement , tu devrais montrer l'exemple au lieu de faire le faux nerveau , l'homme deranger .

alors pour s'inscrire , si t'apporte rien , tu degage ?.... dit moi , tu vis dans ta bulle toi ,sur une autre planete ...

tu crois que je vais te leecher !!! mdr

allez je sors parceque t'es un marant toi encore


§§§§§ SITE A RECOMMANDER §§§§§§ LOL
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyDim 28 Aoû - 23:57



j'ai oublier , mon dieu je vais etre bani , oh nonnnnnnnnnnn .....

allezzz rend toi service en le fesant
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 0:04

santé
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 0:28

le pire de tout c'est qu'il t'as dit réellement ce qu'il fallait faire; mais bon, tout ce que tu retiens, c'est la bouille de ton chien!!!
ce qu'il veut, c'est pas de la pub, mais des gens qui partagent leur points de vues sur le bodybuilding, pas des casses-couilles qui nous les brisent à longueurs d'années avec leur problèmes de bides, et uniquement leur problèmes de bides; alors qu'ils bouffent comme des porcs et s'entraînent comme des tordus sans aucune logique!!!et qui ne font rien pour s'instruire un minimum sur le fonctionnement en matière de diététique et d'entraînement...A l'heure d'internet, c'est bien dommage de pas savoir (vouloir) rechercher une simple information par soit même...
quand au banissement, il est encore bien gentil puisque moi à sa place, les gars qui postent dès leur premières interventions, des questions pour leur petites personnes et font chier; je l'ai vire illico sans même les prévenir

et puis c'est quoi cette manie de toujours croire qu'il veut qu'on le leche???
effectivement, il vient d'une autre planete..Elohim

écrits à Muscle & Fitness, ils te feront peut-être une meilleur réponse à tes interrogations!!

et voilà, un petit peu d'eau à ton moulin à vent que tu vas pas tarder à mettre en route...
On s'en tape de la réponse que tu vas faire, vas voir ailleurs si on y ait, vas faire chier les autres, c'est tout ce qu'on a à te dire ici pour des cas comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 9:52

Moi je crois qu'à force de bannir, bah ça a attiré tous les dingues et les masos sur ce forum, ils se sont passés le mot, allons sur muscupassion ! On va se faire mal traité ! De plus si tu regardes il t'a répondu, certes pas dans les détails mais avec ça t'avais un début. Ensuite si tu as un problème d'égo, c'est une bien belle manière de le panser que d'insulter et de critiquer ! Sans parler que je t'ai écrit un message juste au dessus, t'aurais pris 5 minutes de ton temps à lire et avec un peu de bonne volonté tu aurais compris les règles du forum, on ne se présente pas chez quelqu'un avec un bonjour faut régler mon problème car j'arrive comme une fleur. Ensuite si c'est ta manière de faire......

LEECH n'a fait que te prévenir, tu aurais lut le topic sur le Seitan et tu aurais compris que ça fatigue à la longue les personnes qui ne se donnent pas le mal de rechercher dans le forum, tu aurais posé ta question dans ta présentation, et ça serait allé... Ici on parle vraiment muscu, pas muscu du quartier mais Musculation, des gens qui s'y intéressent, qui lisent des magazines, des sites et tout le toutim, si tu voulais des gens qui y connaissent rien et parle comme s'ils avaient la science infuse il y a d'autres forums où tu trouveras ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 9:56

Comme quoi même les gens qui aiment les chiens peuvent être très cons...

Au suivant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 10:08

popeye a écrit:

drole d'acceuil ici , comme seitan je viens prendre conseil aupres de personnes qui peuvent m'apporter conseil et je tombe sur un trou du cul qui me repond parcequ'il aime bien la bouille de mon chien !! elle est bonne celle la ! mdr

je m'en fou que tu sois l'administrateur de ton site , sache que t'apporte rien comme sa , juste de la mauvaise pub , je te felicite pas pour ton comportement , tu devrais montrer l'exemple au lieu de faire le faux nerveau , l'homme deranger .

alors pour s'inscrire , si t'apporte rien , tu degage ?.... dit moi , tu vis dans ta bulle toi ,sur une autre planete ...

tu crois que je vais te leecher !!! mdr

allez je sors parceque t'es un marant toi encore


§§§§§ SITE A RECOMMANDER §§§§§§ LOL


perdre cette graisse ! 10oi2p5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 10:11

Ca m'apprendra à vouloir être gentil .

Génération de merde la génération internet .Ca exige sans rien offrir en retour et ça se prend pour des caids derrière le clavier dès que l'ego en prend un coup .

Désolé mais j'aime pas les boulets ,j'aime pas les cons et j'en veux pas sur mon site .

Vous vous invitez chez moi ,vous faites un effort pour comprendre comment marche le site .Venez pas me faire chier avec des questions à la con style "où je dois me présenter ?" ou "comment je fais pour devenir sec et musclé en 1 mois ?" .
Si ça commence comme ça c'est que ça ne va pas coller ,vous n'êtes pas les bienvenus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 10:16

Vous ne faites pas d'effort ,moi non plus et au final ,ça donnera ça :

perdre cette graisse ! 2yywn04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 10:18

Dans un quart d'heure il va apparaître avec un nouveau pseudo, style novakiller 1200, pour répondre alors qu'il a demandé le bannissement, au cas où tu lis ça popeye, pas la peine, on sait ce que tu vas venir nous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! EmptyLun 29 Aoû - 13:01

underC a écrit:
Comme quoi même les gens qui aiment les chiens peuvent être très cons...


hmmmm...

perdre cette graisse ! Wtf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdre cette graisse ! Empty
MessageSujet: Re: perdre cette graisse !   perdre cette graisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perdre cette graisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdre la graisse des abdos
» L'histoire d'un gros patapouf qui voulait perdre du poid et ressembler a Arnold...
» Overeem a failli perdre l'usage de sa main !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<