MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 14:32

http://www.lepost.fr/article/2011/08/14/2568080_brigitte-bardot-le-prince-et-la-fillette-qui-n-a-jamais-ete-defiguree.html

Citation :
Brigitte BARDOT a décidé d'intervenir personnellement dans ce fait divers en fonction de sa parfaite connaissance des faits rééls, contrairement à tout un pays qui depuis plus d'un mois, s'abreuve de gros titres aussi faux que sordides. Les médias ont ils reçu des pressions pour taire la vérité ou bien ont ils délibérément choisi le mensonge, l'affabulation et les Unes autrement plus rémunératrices ? Certains journaux du Nord et LE POST ont déjà évoqué la chronologie exacte, je vous la rappelle :

FILLETTE DEFIGUREE PAR UN BULL TERRIER ? FAUX.
Les impostures et inexactitudes de ce fait divers tel qu’il l’a été largement relayé dans les Médias, peuvent conduire non seulement à la mise à mort totalement injustifiée de Prince, le Bull Terrier, et remettent gravement en cause l’intégrité de l’information et la déontologie journalistique.

INFO ? NON = INTOXE.

- Dès le lendemain de « l’attaque » d’une petite fille par un Bull Terrier, l’hedomadaire local, « La Semaine du Boulonnais » (Groupe LA VOIX DU NORD), recueille cette déclaration du Docteur qui avait pris en charge la fillette la veille et qui sera publiée dans son édition du 20/07/2011 :

"La petite fille gardera certainement quelques petites cicatrices. Elle ne devrait pas avoir de lésions irréversibles. Elle n'aura pas besoin de greffe de peau".

Tant mieux, mais ….une défiguration à vie ? un nez en moins ? une oreille arrachée ? Les parents se sont ils moqués des médias ?

Les parents de la fillette ont immédiatement porté plainte contre le Docteur pour divulgation d’un secret médical
: http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2011/07/24/article_boulogne-les-parents-de-la-fillette-mord.shtml

C’est inqualifiable. La presse est elle contrainte, encore aujourd’hui, d’abreuver ses lecteurs d’articles parfaitement fallacieux et erronés parce que les parents exigent que la vérité soit dissimulée ? Seuls dans le Nord, certains journaux ont décidé, depuis ce jour, de remplacer "défigurée" par "mordue".

L’annonce de la défiguration d’une enfant a déchaîné les passions dans les Rédactions et a donné lieu, à une débauche d’éditos percutants et de titres chocs sanguinolants, barbares, et, reconnaissons-le, raccoleurs à outrance. Comment ne pas avoir envie de rétablir la vérité ? Ces Rédactions ont elles subi des pressions pour se taire ? Pire : ont-elles délibérément préféré ignorer la déclaration du médecin, afin d’éviter l’inévitable chute des ventes : la bonne santé d’un enfant est moins « vendeur » ? n’est il pas tentant de continer de s'acharner sur un chien qui ne peut se défendre et qui ne demandera pas de dommages et intérêts ?

Encore aujourd’hui, la logorrhée parfaitement infondée et l’inondation de reportages mensongers se perpétue tous médias confondus et les conséquences vont en être effroyables : les titres qui évoquent encore « la petite fille défigurée » condamnent ce chien à mort et quiconque possède un Bull est pointé du doigt.

Une Société aux abois et c’est un chien qu’on assassine :

Le Bull Terrier, Prince, tel que tous les autres chiens l’auraient fait, a rappelé à l'ordre et donné un avertissement à deux enfants qui le harcelaient (propre déclaration de l’un des 4 adultes le lendemain de l’accident « Au cours d’une fête avec des amis, à 23h, il a grogné et on a demandé plusieurs fois aux enfants de le laisser tranquille ». (nouvelle version depuis qu’ils ont un Avocat : « ils prenaient un café dans le calme à 20h30 entre amis et les enfants dormaient »).

Les « petites cicatrices » prouvent qu’en aucun cas, il n’y a eu acharnement de la part du chien, tel qu’il l’a été matraqué dans les reportages.
Il n’y a jamais eu l'agression violente plusieurs fois soutenue par les parents : ce chien s’est défendu car il a eu peur, car il a eu mal, car il a été surpris dans son sommeil : c’est un coup de crocs de défense de la part d’un chien fatigué par le bruit, par les enfants, et en aucun cas une morsure d’attaque. Que ceux qui voudraient qu’un animal reste zen dans ces conditions investissent dans un poisson rouge.

Résumé des inepties véhiculées sur Prince :

On l'accuse d'avoir connu le goût du sang alors que le rapport d'enquête prouve le contraire : ce chien a été abandonné sans boisson ni nourriture pendant 15 jours auprès d'un homme décédé chez lui de mort naturelle. Pendant 3 semaines, personne ne n'est soucié ni de cette personne ni de son chien. Le 15ème jour ce chien a essayé de se nourrir d’un cadavre en décomposition par pur instinct de survie, ce qui n’a rien à voir avec de la chair humaine. Plus d’un chien n’aurait jamais attendu 15 jours ! Pendant 7 ans avec ce 1er maître, aucun problème n'a été causé par ce chien, pas plus que pendant les 10 mois qu'il a passé à la SPA ensuite (voir photos et vidéos). J'aimerais que le propriétaire des deux York qui aboyaient sur lui, à la plage de Boulogne S/Mer, puisse témoigner de la peur qu'ils ont faite à Prince, qui s'est réfugié dans les jambes de la bénévole SPA qui le promenait. Ce chien a toujours été réputé pour son calme, pour n'aimer rien de plus que des promenades à la plage, au Soleil, et pas trop vite, avant de rejoindre son box à la SPA où il se recouchait sans jamais se plaindre en attendant la promenade du lendemain.

A présent, 4 adultes incapables de surveiller 2 enfants qui harcèlent un chien, à 23h au cours d'une fête dans un studio, demandent la mort de ce chien après avoir inventé de toutes pièces une défiguration à vie.
C'est inadmissible.

Ce chien dérange car il a été à 2 reprises le témoin gênant des tares et des carences de notre Société : Une société qui laisse mourir un homme sans même s’inquiéter de son absence, et une société où les parents et les maîtres refusent d’admettre leurs défaillances. Et dans les deux cas, on rejette la faute sur un chien, c’est affligeant.

La pétition prouve que 10.500 personnes l'ont compris. http://lapetition.be/en-ligne/petition-10185.htm
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 14:32

Pétition signée pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 15:06

Je me faisait justement la reflexion depuis quelques jours on entends ces histoires quasiment tout les jours. Je suis certains que dans 9 cas sur 10 (si ce n'est plus) le problème vient de ces abrutis qui prennent des chiens comme on achètent le dernier jean à la mode; alors même qu'ils ne savent pas se laver le cul ou élever leur propre gosses.
c'est plutôt ces couillon de "maîtres" (si on peut appeler des connards pareils comme çà)qu'on devrait euthanasier


Dernière édition par louloubabar le Lun 15 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 15:09

Encore une belle preuve de l'incompétence journalistique...

A chaque fois que je vois des journalistes traiter d'un sujet que je maitrise parfaitement, soit tout est faux, soit tout est biaisé, raccourci...

Il devient dorénavant étonnat de constater ne serait-ce qu'un reportage simplement bien réalisé...

Possédant un chien qui fait "peur" aux mamies balladant leur caniche hargneux très mal éduqué (ce sont toujours eux qui aboient ou essayent de mordre... mais leurs morsures fréquentes bégnignes n'interpellent pas les journaleux), je ne peux que signer également ^^
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 15:37

glutimus a écrit:
Encore une belle preuve de l'incompétence journalistique...

Ou du grand capitalisme qui veut que pour vendre il faut satisfaire les masses, et les masses étant constituées d'attardés mentaux incultes, voyeurs et assoiffés de ragots, on leur sert ce qu'ils veulent lire.

Toi aussi t'as un monstre sanguinaire ?

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 15:38

Comment tu peux vouloir buter un chien avec s'te bouille ?

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Bull-terrier_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 15:44

Le Rott ,chien catégorisé donc chien méchant ?

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Img_0613

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Img_0615

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Img_0614

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  P7310011[/quote]


Dernière édition par LEECH le Lun 15 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 15:57

Les chiens sont des anges descendus du ciel, quiconque veuille rejeter la faute sur eux, mérite de brûler vif pour sa stupidité ou pour sa malveillance.

P.S: Pis ca veut rien dire la catégorisation, prenez les administrateurs ; sont pas catégorisés et pourtant ça peut être de vraies saloperies mr. green
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 16:19

Crom a écrit:


P.S: Pis ca veut rien dire la catégorisation, prenez les administrateurs ; sont pas catégorisés et pourtant ça peut être de vraies saloperies mr. green

oui oui

Je lisais le Parisien hier et ils racontaient n'importe quoi sur cette histoire :

-le chien avait mordu son maitre précédent (ah c'est nouveau ?).
-la fillette est défigurée (quelques cicatrices !) après avoir été attaquée sans raison et que le chien se soit acharné sur elle (Rolling Eyes).
-le chien avait dévoré son ancien maitre (heu il était déjà mort depuis quinze jours quand le chien lui a mangé un bout de jambe pour survivre) .

Du grand n'importe quoi donc ,on mélange tout ,on retient le sensationnel en n'expliquant rien ,on se garde bien de parler des véritables faits...bref du grand journalisme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 16:24

Ca me rappelle une anecdote avec une sale gamine inéduquée qui, une fois, en promenade, avait approché la chienne d'une amie ( une méchante labrador-pitbull...brrrrrr ), avec un bâton.
Elle s'apprêtait à cogner la chienne par derrière, histoire de ''voir ce que ça faisait''.

Heureusement que la maîtresse s'en est rendue compte à temps et l'en a empêché , autrement on aurait encore eu un article dans le torchon local:''Un chien fou agresse une fillette dans le parc''.
( la mère, une mongolienne, était à côté mais n'en avait rien à carrer de sa sale mioche )
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 16:49

Moi j'aurais chopé un baton et j'aurais cogné la gosse avant qu'elle ne cogne la chienne mr. green

Roh, ça va, je plaisante. J'aurais juste filé les coordonnées d'un comportementaliste à la mère.
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 16:52

Citation :
Du grand n'importe quoi donc ,on mélange tout ,on retient le sensationnel en n'expliquant rien ,on se garde bien de parler des véritables faits...bref du grand journalisme .

Comme la plus part du temps . Les journalistes cherchent de l'événementielle . Et sa marche ..Une grande majorité est persuadée que lorsqu'ils regardent des infos à la TV ou autre, les faits présentés représentent la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 16:53

underC a écrit:
Moi j'aurais chopé un baton et j'aurais cogné la gosse avant qu'elle ne cogne la chienne mr. green

Roh, ça va, je plaisante. J'aurais juste filé les coordonnées d'un comportementaliste à la mère.

Moi j'aurai fait les deux . chopé un baton et j'aurais cogné la gosse et filé les coordonnées d'un comportementaliste👼
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 16:59

Laughing

Le problème, c'est que si j'attrape un baton, y en a un qui va le vouloir...

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  P5110010

Déjà qu'il ne peut pas s'empêcher d'aller se servir lui-même directement à la source... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 17:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 18:24

Du grand n'importe quoi:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-202404-bardot-veut-sauver-le-chien-qui-a-defigurer-une-fillette-colere-de-la-mere.html

Citation :
RMC a joint en exclusivité la maman de la petite Carmen dimanche soir.

Elle est encore sous le choc après les déclarations de Brigitte Bardot : « C’est vraiment n’importe quoi. Nous sommes vraiment choqués de ce qu’il s’est passé. Une dame avec une notoriété pareille qui se permet de dire que notre fille n’a aucune blessure sérieuse, il ne faut pas abuser. Elle se permet de dire ça alors qu’elle n’a pas cherché à la rencontrer ni pris de ses nouvelles. Elle est juste là pour défendre le chien et elle n’a pas le droit de minimiser les blessures de ma fille.

Tous les jours ma fille me dit qu’elle ressemble à un monstre. Quand ma propre fille me dit ça, je lui réponds que même si elle a des grosses cicatrices et qu’elle n’est plus comme avant, pour moi, elle est toujours aussi belle. »
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 18:32

depuis quand Morandini fait de l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
HtoW

HtoW

Nombre de messages : 121
Pts Actifs/Pertinence : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 18:36

C'est plus les humains qui devrait être euthanasier. Ceux qui sont capable de chose cruel c'est nous

On va finir par remplacer nos compagnons pour que tout le monde sois content

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Maireaibo
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 18:44

underC a écrit:
depuis quand Morandini fait de l'info ?

Je te rassure il n'en fait pas mr. green
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 18:49

Moi c'est juste un Boxer le monstre, donc tout est relatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 18:56

Laughing

J'en avais une avant, certains abrutis la prenaient pour un pitt alors Rolling Eyes
Pourtant elle avait une tronche vraiment sympa...

Avec mon crapaud, là, c'est l'inverse, les gens le trouvent trooooooooooooooop mignon jusqu'à la question fatidique "mais c'est quelle race ?"

Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 19:31

LEECH a écrit:
Le Rott ,chien catégorisé donc chien méchant ?



Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Img_0615




Elle a l'air sympa ta rott, on le voit à sa truffe...Par contre le chien du dessous c'est quoi comme race? angel
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 19:33

underC a écrit:
Moi j'aurais chopé un baton et j'aurais cogné la gosse avant qu'elle ne cogne la chienne mr. green

Roh, ça va, je plaisante. J'aurais juste filé les coordonnées d'un comportementaliste à la mère.

par contre moi je ne plaisante pas, une raclé à la gosse et une à la mère surtout qui laisse sa fille faire n'importe quoi et qui prend un chien sans savoir laver son propre cul
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 19:34

J'ai pas osé mais c'est tendancieux cette photo angel
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  EmptyLun 15 Aoû - 19:41

underC a écrit:
Laughing

J'en avais une avant, certains abrutis la prenaient pour un pitt alors Rolling Eyes



Moi ce qui me fera toujours délirer, c'est l'utilisation du mot ''molosse'' pour désigner tous les chiens qui ont l'air balèzes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veut acheter la BMW de Cutler ?
» CROCOP veut overeem pour le nouvel an
» 1 Janvier 2010 Permis chien dangereux obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<