MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Charge Xtreme N.O Labrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeyDude

HeyDude

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptyLun 13 Juin - 14:33

J'ai pris pour la premier fois ce produit ce matin, 2 doses.

Apres les series j'avais une sensation de tourni et le coeur qui batté plus fort.

C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptyMar 14 Juin - 17:42

Oui
Revenir en haut Aller en bas
maksii

maksii

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : -7
Date d'inscription : 18/12/2011

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptySam 14 Jan - 23:32

Wé c'est l'effet supercon ! En plus xtremeneuneu augmente l'oxygéne dans les muscles durant les series ..le sans circule mieux

avec ca je peux enfin espérer avoir une erection un jour ,wé trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventreplatnews.com/news/xtremeno/582
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptySam 14 Jan - 23:46

T'as deux posts et dans les deux ,tu nous parles de tes produits de merde .Tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?

Alors ,on va faire simple ,tes NO c'est de la merde ,c'est le genre de trucs que prennent les neuneus à la salle ,ceux qui pensent qu'il faut y passer 3 heures ,cherchent partout la solution miracle dans les suppléments et au final dépassent pas les 65kgs .

Dégage d'ici ou je te fais un 2ème trou de balle .

Cordialement .Wé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptySam 14 Jan - 23:50

Haha j'avais pas vu qu'en plus ,t'avais inséré des liens dans tes messages .

T'as besoin de sous à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptySam 14 Jan - 23:54

Bientôt disponible sur muscupassion.com

Super Charge Xtreme N.O Labrada 2eme_t10

angel
Revenir en haut Aller en bas
maksii

maksii

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : -7
Date d'inscription : 18/12/2011

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptyDim 19 Fév - 6:06

ehi c'est po mon produit ... en plus pourquoi mon post a été modifié .... putain non mais qu'est qui te prend mec ? essais au moins de modérer un peu ton language ...

je ne suis pas un spammer ... juste mettre un lien de merde de temps en temps . En plus c'est pas mon produit .. admin t'es un vrai connard .....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventreplatnews.com/news/xtremeno/582
maksii

maksii

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : -7
Date d'inscription : 18/12/2011

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptyDim 19 Fév - 6:12

woooow j'avais po vu la signature ....hehe ... administrateur quel age as tu ? ça me fait rire ça ? hahahah j'ai jamais arnaquer personne ... sincerement t'es trop con gun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventreplatnews.com/news/xtremeno/582
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada EmptyDim 19 Fév - 12:03

maksii a écrit:
woooow j'avais po vu la signature ....hehe ... administrateur quel age as tu ? ça me fait rire ça ? hahahah j'ai jamais arnaquer personne ... sincerement t'es trop con gun

A la vue de ta tronche sur ton facebook ,je dirais que j'ai une bonne quinzaine d'années de plus que toi gamin .

Arrête de venir pourrir mon site avec tes spams mon neuneu (car tu dois en être un sacré sinon t'aurais au moins viré ta signature et ton avatar et édité tes posts) .

Continue et tu seras en liste pour notre trophée du boulet de l'année ...si si continue stp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty
MessageSujet: Re: Super Charge Xtreme N.O Labrada   Super Charge Xtreme N.O Labrada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Charge Xtreme N.O Labrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<