MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brice-57

Brice-57

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyDim 15 Mai - 2:24

Bonjour, j'ai 18 ans dans un mois et je pratique la muscu régulièrement depuis un an. J'ai pris pas trop mal en forme mais moins que ce que j'espèrais. Pourriez-vous svp me donner quelques conseils pour prendre un max de volume mais sans compléments alimentaires ? Et d'ailleurs, est-ce que les compléments sont nocifs ou bien une dépendance ?? Question Depuis un certain temps je fais des séries de 8 à 15 répétitions, avec un poid étant de 60 à 80 % de mon maximum , pour cela je prends des altères, autrement je travail en puissance en soulevant 85 à 100 %. Je fais bien sûr toutes les autres parties du corps.

En fin de compte je pense être bien renseigné mais j'aimerais en apprendre plus.
Merci d'avance !

Brice.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyDim 15 Mai - 2:28

Commence par lire ça :

http://www.muscupassion.com/t3590-les-regles-du-forum (et le reste du forum aussi)

et on en reparlera... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyDim 15 Mai - 2:33

Brice-57 a écrit:
Bonjour, j'ai 18 ans dans un mois et je pratique la muscu régulièrement depuis un an. J'ai pris pas trop mal en forme mais moins que ce que j'espèrais. Pourriez-vous svp me donner quelques conseils pour prendre un max de volume mais sans compléments alimentaires ?

Et d'ailleurs, est-ce que les compléments sont nocifs ou bien une dépendance ??
Question duh

Depuis un certain temps je fais des séries de 8 à 15 répétitions, avec un poid étant de 60 à 80 % de mon maximum , pour cela je prends des altères, autrement je travail en puissance en soulevant 85 à 100 %. Je fais bien sûr toutes les autres parties du corps.

En fin de compte je pense être bien renseigné mais j'aimerais en apprendre plus.
Merci d'avance !

Brice.

welcome

T'as du te tromper de rubrique..., et si tu pouvais eviter de dire des anneries et prendre le temps de lire la rubrique nutrition et suplementation tu gagneras du temps. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 40

Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! EmptyDim 15 Mai - 11:29

mdr brice kan tu parle de complément nocif........

.A tu manger mac do , a tu manger des pizza riche en gras, a tu fume une clop et a tu bu de l alcool si tu a un oui cela est deja nocif pour la sante donc si deja tu pense ke les proteine c est nocif pour la sante abstient toi doi pas etre dans le bon forum.......dsl d etre assez rude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau !   Je suis nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis nouveau et gros ^^
» Bonjour à tous, je suis nouveau !!
» Nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<