MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dexter Jackson avec Weider Publications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 13:17

http://www.flexonline.com/news/374

Le 19 mars ,Dexter Jackson a signe un contrat avec Weider Publications ,ne renouvelant pas celui qu'il avait avec Muscular Development .

"It's been a long time coming," Jackson said. "I really just wanted to be a part of the team. I've always wanted to be with Weider. I'm at a good point in my career right now, nearing the end of it. So I wanted to finish [the last few years] off the right way."

Le futur deuxieme a Olympia ?


Dernière édition par LEECH le Jeu 20 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 13:24

futur deuxième pourquoi pas ? je dirais meme mr olympia .

Bulletin spécial : jackson se lance à la conquête du trône d'olympia , ses résolutions pour y arriver sont :

-s'entrainer pendant 1heure 10 au lieu d'une heure .

-rajouter 10 dosettes de prot muscletech par shake

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 13:30

ça laisse plus bc de place pour la flotte mr. green
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 13:31

Crom a écrit:
futur deuxième pourquoi pas ? je dirais meme mr olympia .

Je ne pense pas .Jackson est trop arrogant ,en tout cas c'est comme ca qu'il est percu dans le milieu .Il n'a pas la personnalite qui va avec le titre de Mr. O .Tant que Cutler sera la (sans doute 2 ans encore) ,pas la peine de chercher plus loin le nom du vainqueur si tu veux mon avis .Ensuite ,ce sera au tour de Phil Heath ou peut-etre de Dennis Wolf s'il prend les bonnes decisions pour sa carriere .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 13:35

Citation :
Je ne pense pas .Jackson est trop arrogant ,en tout cas c'est comme ca qu'il est percu dans le milieu
C'est curieux, j'y pensais. C'est l'impression qu'il me donne sur les photos. (si un jugement est possible à la simple vue de photos..)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 13:40

Belial a écrit:
Citation :
Je ne pense pas .Jackson est trop arrogant ,en tout cas c'est comme ca qu'il est percu dans le milieu
C'est curieux, j'y pensais. C'est l'impression qu'il me donne sur les photos. (si un jugement est possible à la simple vue de photos..)

Demande a Fehd ,on en a parle au salon .C'est le seul avec qui il avait eu du mal a prendre une photo pendant l'Arnold ,il a fallu qu'il insiste .Sebastian m'en avait parle a Los Angeles en janvier .Il m'avait dit la meme chose :Jackson a le physique d'un Mr. O (c'etait peut-etre meme le meilleur en 2007) mais il n'a pas l'attitude qu'il faut .Les juges ne l'aiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 13:42

Ha exact, Fehd en avait parlé sur son topic à ce moment là.

Ceci dit pourquoi :
Citation :
peut-etre de Dennis Wolf s'il prend les bonnes decisions pour sa carriere.
Si tu parles de sponsor, il est chez MuscleTech, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 13:49

Belial a écrit:
Ha exact, Fehd en avait parlé sur son topic à ce moment là.

Ceci dit pourquoi :
Citation :
peut-etre de Dennis Wolf s'il prend les bonnes decisions pour sa carriere.
Si tu parles de sponsor, il est chez MuscleTech, non ?

Haha ,oui je parle de sponsors mais pas seulement .Il est clair qu'il a interet a quitter MD et Nutrex pour faire comme Jackson :Weider et MuscleTech .
Il a aussi tout interet a s'installer aux US .Je doute que les grands chefs veuillent un MR. O perdu au fin fond de l'Europe .Regarde Cutler ,il est parfait .Toutes les semaines ,il fait un seminaire ,une demo ou une apparition a l'ouverture d'un magasin .Avec Wolf en Allemagne ,ce ne serait pas la meme chose meme s'il vient regulierement aux USA .
Il y a une autre chose egalement ,une erreur qu'a faite Wolf l'an dernier .Je ne suis pas certain de pouvoir l'evoquer ici .Ce n'est pas une enorme info mais bon...D'ici 2-3 semaines ,peut-etre que je pourrai en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 14:24

lorsque j'évoquais la possible victoire de jackson à O c'était pour rire car pour ce qui est de l'attitude je suis tout à fait d'accord , jackson est trop arrogant.

Wolf d'après ce que j'ai compris il attend, il avait dit dans son segment d'entrainement filmé par MDTV qu'il comptait peut-etre s'installer aux US en fonction de ce qui se passerait avec sa carrière, à l'époque il était favori mais pas encore classé cinquième et considéré comme screwed, ma théorie c'est que :

-très prochainement on va lire la news comme quoi il aura signé avec weider (ces dérniers temps ils recrutent massivement on dirait,,regarde badell et jackson ) l'accord tacite sera peut-etre qu'en echange il vienne s'installer chez oncle sam

-sa véritable percée à O ne se fera pas vraiment avant une hypothétique victoire à l'AC ou l'IM (une sorte de test pour les officiels de O pour voir comment il se démerde en tant que vainqueur d'un concours majeur)

-muscletech s'interesse à lui si je me rappel bien mais son engagement auprès de nutrex fais obstacle...

-il ne faut pas se leurer, tant que cutler et martinez sont dans la course (la bonne vieille rivalité east coast contre west coast comme avec arnold et lou dans pumping iron) et que heath (un americain ) est dans le coin avec sa rivalité avec un jackson qui vient tout juste de relancer sa carrière en grande pompe il n'y aura pas vraiment de place pour wolf pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyJeu 20 Mar - 15:12

Dexter Jackson avec Weider Publications Wolfwe10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyVen 28 Mar - 12:45

Crom a écrit:

Wolf d'après ce que j'ai compris il attend, il avait dit dans son segment d'entrainement filmé par MDTV qu'il comptait peut-etre s'installer aux US en fonction de ce qui se passerait avec sa carrière

Il avait dit qu'il resterait en Allemagne encore 2-3 ans .Pas une tres bonne idee a mon avis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications EmptyVen 28 Mar - 14:01

DEX c mon pref... dommmage alors s'il a ce caractere

Bon apres faut le connaitre poru etre sur je pense...mais sur l'impression c vrai qu'il degage ca dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dexter Jackson avec Weider Publications Empty
MessageSujet: Re: Dexter Jackson avec Weider Publications   Dexter Jackson avec Weider Publications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter Jackson avec Weider Publications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dexter Jackson 2012
» Dexter Jackson Titans
» Dexter Jackson 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<