MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adolescent débutant help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motivé

motivé

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 21:56

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum et je viens d'un peu le parcourir, il est très sympa!
J'aurais besoin d'infos et de conseils s'il vous plaît Very Happy
Pour aller directement au but:

J'ai 19 ans, je mesure 1m87 pour 70 kilos.
Je suis donc grand, plutôt mince et très sec, je fais de la musculation chez moi depuis environ deux-trois ans, tous les deux jours :

environ 100 pompes séries de 20,30 ou 40, environ 100 ou 150 abdos séries de 50 et altères d'une main de 10 kg ou deux mains de 18 kg)
J'ai quelques problèmes de sommeil et donc malgré ma motivation débordante, j'ai souvent du mal à repousser mes limites ou à m'inscrire en salle.

Mon soucis est que je ne prend pas en masse musculaire, mis à part aux pectoraux, et encore, j'ai l'impression que ma carrure et mon volume musculaire n'augmente uniquement grâce qu'à ma croissance physique naturelle!!! (j'ai réalisé il y a peu de temps que c'est sûrement du fait que je ne mange quasi pas de viande rouge, ni de poisson, très peu d'oeufs, mais des produits laitiers)

Je voudrais donc passer à l'action et prendre un petit compliment alimentaire pour m'aider et faire gonfler tout ça et aussi tracer les abdominaux (il y a un an j'ai commencé à un petit peu prendre de la graisse au niveau des 'poignées d'amour'et dans le bas des abdos; les abdos du haut sont un peu dessinés mais pas le bas ni les latéraux.

J'ai pensé prendre les gélules QNT no-elite! Mais voilà, n'est-ce pas mauvais à mon âge? quel entraînement adopter avec cette prise pour obtenir un résultat? ça ne va pas me faire grossir? VAIS-JE AVOIR UN RESULTAT? effets indésirables possibles? sinon, que prendre? la créatine n'est-elle pas mauvaise?

MERCI BEAUUUCOUP pour vos réponses, vos infos et vos conseils, ça me sauverait!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 22:19

motivé a écrit:

Je suis donc grand, plutôt mince et très sec, je fais de la musculation chez moi depuis environ deux-trois ans, tous les deux jours :

environ 100 pompes séries de 20,30 ou 40, environ 100 ou 150 abdos séries de 50 et altères d'une main de 10 kg ou deux mains de 18 kg)

T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 22:23

motivé a écrit:


Je voudrais donc passer à l'action et prendre un petit compliment alimentaire pour m'aider et faire gonfler tout ça et aussi tracer les abdominaux (il y a un an j'ai commencé à un petit peu prendre de la graisse au niveau des 'poignées d'amour'et dans le bas des abdos; les abdos du haut sont un peu dessinés mais pas le bas ni les latéraux.

Fais de la muscu avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
motivé

motivé

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 22:45

Champion du monde des administrateurs les plus détesté? ah bon, possible de ne pas prendre de haut svp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 22:54

commence par manger correctement et à t'entraîner correctement en muscu avant de penser compléments
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 23:03

motivé a écrit:
Champion du monde des administrateurs les plus détesté? ah bon, possible de ne pas prendre de haut svp? :)
Je ne te prends pas de haut ,j'aimerais juste que tu respectes ce forum en ne posant pas des questions aussi stupides .
Tu ne fais pas de la muscu ,tu fais ,je ne sais pas moi ,de la gym .Car pompes ,abdos et quelques mouvements pour grossir des bras ,ce n'est que ça .Et après ,tu demandes des conseils sur les suppléments ?Sois sérieux ,faut faire les choses dans l'ordre !

Une suggestion ,lis le forum ,regarde un peu comment les autres s'entrainent et compare avec ce que toi tu fais .

T'as l'impression que je te prends de haut ?Moi j'ai l'impression que tu te fous de nous .


Dernière édition par LEECH le Mer 16 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 23:04

motivé a écrit:

Je suis donc grand, plutôt mince et très sec, je fais de la musculation chez moi depuis environ deux-trois ans, tous les deux jours :

environ 100 pompes séries de 20,30 ou 40, environ 100 ou 150 abdos séries de 50 et altères d'une main de 10 kg ou deux mains de 18 kg)


Les pompes tu oublies parce que si tu veux prendre du muscle c'est pas ce qu'il y a de mieux
Donc après pour les compléments vaudrait mieux qu'avant tu t'établisses un VRAI programme de musculation et après un certain temps tu pourras en prendre.
Ensuite les abdos des séries de 50 ça fait un peu trop fais plutôt des séries de 25maxi en faisant différents exos pour les abdos qui ciblent toutes les parties(obliques, haut et bas des abdos)

Et excuse-moi pour ça mais si tu fais vraiment de la musculation depuis 2, 3 ans faudrait que tu penses a chargé un peu plus au niveau poids mais après peut être que tu n'as pas de poids euh
Revenir en haut Aller en bas
motivé

motivé

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 23:16

@LEECH: sorry alors mais ce n'est absolument pas du foutage de gueule, je ne m'y connais absolument pas c'est tout :-) Je ne souhaite pas devenir bodybuilder, ce n'est qu'un passe-temps et juste histoire de sculpter. J'ai lu quelques trucs du forum mais je n'ai rien trouvé de mon niveau, ou en tout cas des 'problèmes' similaires au miens donc Very Happy
@xbodyx: merci bcp! Mais vrai entraînement rime forcément avec salle je suppose?
donc stop les pompes, plus petites séries d'abdos et diff exos, achat de poids plus lourds! merci du conseil en tout cas

Aussi, on m'a dit qu'il était mauvais de s'entraîner tous les jours pour laisser reposer les muscles et de ne pas travailler des muscles importants les mêmes jours, c'est vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 23:25

Rhooo personne qui lui dit un petit Adolescent débutant help 26866

c'est pas compliqué la muscu pourtant food weights sleep
Revenir en haut Aller en bas
motivé

motivé

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 23:27

Haha! Merci Nicko77
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 23:30

derien

Les autres ont raison ton entrainement pour l'instant ca le fait pas !
Apparemment tu es ecto ( poste une photo histoire de voir ) donc pas de secret pour toi va falloir manger et manger encore et encore si tu veut grossir !
Les complements c'est pas un truc de fou tu peut prendre de la Whey mais c'est juste un complément donc si tu n'a pas une diète solide à la base ca fera rien !
Si tu as une salle dans ton coin faut t'y inscrire ou alors investir dans un banc avec des haltères et une barres !
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 23:47

Comme l'a dit Nicko77 c'est soit la salle, soit chez toi.

Personnellement va d'abord en salle parce que chez toi ça va vite devenir galère. D'abord avec le matos a acheté, la facture monte très vite et puis après pour bien apprendre le mouvement des exos.
Je vais te dire moi j'en fais chez moi et ça devient très vite chiant, faut être vraiment motivé, et puis t'arrives vite à devoir racheter de la fonte parce que t'as besoin de pousser plus lourd.


motivé a écrit:
Aussi, on m'a dit qu'il était mauvais de s'entraîner tous les jours pour laisser reposer les muscles et de ne pas travailler des muscles importants les mêmes jours, c'est vrai??

Oui c'est vrai c'est l'une des choses les plus importantes de bien répartir ses séances, cherche un peu sur le site et tu verras pas mal d'exemple de training
Revenir en haut Aller en bas
motivé

motivé

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyMer 16 Mar - 23:55

Ok ok je vais suivre votre conseil et aller m'inscrire, j'ai déjà essayé pas mal de salles, je vais donc opter
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 10:35

motivé a écrit:
Ok ok je vais suivre votre conseil et aller m'inscrire, j'ai déjà essayé pas mal de salles, je vais donc opter

bienvenu !!

tout est dit plus haut t'a plus qu'à suivre les conseils !!!

tite question : t'a essayé (et donc payé) pleins de salles juste pr aller faire des pompes et des abdos ????? pas cher l'argent euh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 12:08

En même temps un gars de 19 ans qui se qualifie lui-même d'adolescent c'est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 14:25

wave2

Le pseudo résume tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 14:32

un peu inspiré d'un pseudo d'un membre de planeteportnawak

EDIT : merde !!! il l'a ptete déja déposé ce nom j'vais avoir des problèmes roule
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 15:30

welcome ( quand même angel )
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 16:13

dans l'fourré a écrit:

Putain ça me manque Kaamelott !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 16:17

Citation :
[Perceval] Les travers de porc c’est pas mauvais mais ça vaut pas des côtelettes ! Les côtelettes c’est plus savoureux !
[Arthur] Oauis c’est pas faux !
[Perceval] Sans blague, vous savez pas c’que ça veut dire savoureux ?
[Arthur] Bah évidemment qu’si !
[Perceval] C’est côtelette qu’vous comprenez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 16:20

Kadoc : « Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 16:22

Le Burgonde c'est dans tes cordes Crom ?

Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help EmptyJeu 17 Mar - 16:35

La joie s'exprime par les flatulences chez vous ? roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adolescent débutant help Empty
MessageSujet: Re: Adolescent débutant help   Adolescent débutant help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adolescent débutant help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<