MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mantra

avatar

Nombre de messages : 220
Pts Actifs/Pertinence : 323
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 10:54

J'ai toujours pensé que les déguisement faisaient plutot ridicules pour un bodybuilder (pardon aux compétiteurs du forum)........

Quand je vois lee Priest en superman ou tel autre en gladiator je dis que cela ne fait pas sérieux...............encoe moins aux yeux des non initiés......

D'autant plus que la plupart du temps l'acoutrement fait vraiment cheap genre acheté au wallmart du coin!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 11:26

Cà me fait pensée à la "feu" W.P.F, ils étaient pas mal en : ( gladiateur / surfeur/ boureau / ect ) , si c'est bien fait pourquoi !!!!! , ne pas oublier que c est à l occasion d une démo donc, why not ???? çà change surtout des musique et posing à la "Arnold " un peu d inventivité ne nuit pas au spectacle..

Un autre exemple Mr Rippert . Olivier un maitre en matière de posing..........
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 14:02

Je trouve pas cela plus nul que les pitoyables chorés avec musique bien bourrin et double bi , plus musclé et et et double bi bien sur , avec un p'tit plus musclé..... Et parfois une surprise et un dorseau de face ou de dos , suivant l'inspiration....
Les tenues en général permette de faire le show , et aux yeux du public , si nous voulons ouvrir ce sport et en faire un spectacle , il faut passer par ca !!!
Il fut une époque ou quand la WPF et je crois meme d'autre fédé faisait cela , ca mettait une ambiance et la on detournait pas le regard comme c'est le cas actuellement !!
Hormis un athlete ou deux qui sortent du lot avec leur posing , tu en vois un , tu les vois tous !!!!
Qu'elle plaisir lorsque de vrai poseur travail leur choré... L'exemple type c'est Karen Felix , qui a chacune de ses choré nous sort un attiraille du feu de dieu et nosu emerveille le temps d'un instant !! La on ce dit , y a du travail , et pas seulement un coté bourrin !!! C'est comme cela que le neophyte pourra reussir a avoir une autre image!!
Mais bien sur , cela ne reste que mon humble avis !!! hard
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 15:37

marre des posing de kai greene avec son masque ces roulé boulée et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 15:38

En tant que dunkerquois, je dirai pour fuite
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 15:53

le ridicule ne tue pas mais bon plutot contre pour mes gout personel aprés ces tres subjectif ce qui plait a l'un ne plaira pas forçement a l'autre donc il en faut pour tous les gout

sa tiendrai qu'a moi y a longtemps que j'aurai changer aussi leur mini slip de posing ;mi string a paillette , perso je trouve ça assez ridicule mais bon ces encore personel
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 16:00

moi je pence qu'ils de doivent de resté fidèle a eux mème , chacun a sont propre style .

dans le genre je vois pas Warren faire un posing a la Kai Greene .sa ne serai pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 19:44

Si hein, Branch le bourrin sur la tête à faire pédaler ses jambes pour émerveiller le public, la grande classe angel
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 20:52

roule
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyJeu 10 Fév - 22:49

dans l'fourré, il n'y a qu'à regarder ton avatar pour comprendre que tu es pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyVen 11 Fév - 1:27

En période de carnaval , perso cela ne me gène pas !! Laughing

aprés , je pense qu'un bon "poseur " avec ou sans déguisement restera un beau spectacle .
à contrario ; un mauvais poseur risque , au mieux , d'augmenter son sens "comique" .

Cependant ; j'imagine mal Arnold déguisé en superman ! son charisme en aurait pris un coup non ?

mais bon je suis resté vieille école ; je l'admets ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyVen 11 Fév - 10:41

heracles 13 a écrit:
marre des posing de kai greene avec son masque ces roulé boulée et compagnie

Je suis comme toi, je trouve cela archi ridicule, quand je revois des vieilles videos de la wpf je trouve cela pathétique !!!
l'ambiance catch c'est bien mais au catch lol!
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyVen 11 Fév - 11:36

Cifer louis a écrit:
En période de carnaval , perso cela ne me gène pas !! Laughing

aprés , je pense qu'un bon "poseur " avec ou sans déguisement restera un beau spectacle .
à contrario ; un mauvais poseur risque , au mieux , d'augmenter son sens "comique" .

Cependant ; j'imagine mal Arnold déguisé en superman ! son charisme en aurait pris un coup non ?

mais bon je suis resté vieille école ; je l'admets ... lol!
Bien entendu qu'un bon poseur , n'a pas besoin de ce mettre quoi que ce soit !!!
Aprés s'habiller pour creer un spectacle , ne veut pas dire se mettre le masque de Batman loool
Se mettre une tenue , ne veut pas dire gage de beau posing , mais un bien travaillé ca peut le faire . Tant qu'on ne tombe pas dans le ridicule bien entendu...
Je ne me suis jamais déguisé mon frere non plus et pourtant nous attachons beaucoup d'importance au posing lbre !!
Voila , une tenue qui donne une raison d'être au posing , ne le rendra que plsu beau . Si c'est uniquement pour maquiller la pauvreté du posing , ca va dans votre sens !!!

Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyVen 11 Fév - 17:05

amouk-nardine a écrit:
Cifer louis a écrit:
En période de carnaval , perso cela ne me gène pas !! Laughing

aprés , je pense qu'un bon "poseur " avec ou sans déguisement restera un beau spectacle .
à contrario ; un mauvais poseur risque , au mieux , d'augmenter son sens "comique" .

Cependant ; j'imagine mal Arnold déguisé en superman ! son charisme en aurait pris un coup non ?

mais bon je suis resté vieille école ; je l'admets ... lol!
Bien entendu qu'un bon poseur , n'a pas besoin de ce mettre quoi que ce soit !!!
Aprés s'habiller pour creer un spectacle , ne veut pas dire se mettre le masque de Batman loool
Se mettre une tenue , ne veut pas dire gage de beau posing , mais un bien travaillé ca peut le faire . Tant qu'on ne tombe pas dans le ridicule bien entendu...
Je ne me suis jamais déguisé mon frere non plus et pourtant nous attachons beaucoup d'importance au posing lbre !!
Voila , une tenue qui donne une raison d'être au posing , ne le rendra que plsu beau . Si c'est uniquement pour maquiller la pauvreté du posing , ca va dans votre sens !!!



Tout à fait daccord JF!
il faut que la tenue soit en accord avec le poseur et l'ambiance du moment.
trop de gars s'en servent de "cache point faibles" ou pour masquer un posing trés médiocre.
perso je suis mauvais poseur donc pas la peine de se ridiculiser et de risquer de perdre des points!
mais un Coleman apparaissant en tenue de MOISE avec les tablettes de la bible à la main ou bien en empereur c'est tout simplement sompteux!!! à mon goût bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyVen 11 Fév - 17:07

louloubabar a écrit:
dans l'fourré, il n'y a qu'à regarder ton avatar pour comprendre que tu es pour Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyVen 11 Fév - 17:12

cédric épinat a écrit:
amouk-nardine a écrit:
Cifer louis a écrit:
En période de carnaval , perso cela ne me gène pas !! Laughing

aprés , je pense qu'un bon "poseur " avec ou sans déguisement restera un beau spectacle .
à contrario ; un mauvais poseur risque , au mieux , d'augmenter son sens "comique" .

Cependant ; j'imagine mal Arnold déguisé en superman ! son charisme en aurait pris un coup non ?

mais bon je suis resté vieille école ; je l'admets ... lol!
Bien entendu qu'un bon poseur , n'a pas besoin de ce mettre quoi que ce soit !!!
Aprés s'habiller pour creer un spectacle , ne veut pas dire se mettre le masque de Batman loool
Se mettre une tenue , ne veut pas dire gage de beau posing , mais un bien travaillé ca peut le faire . Tant qu'on ne tombe pas dans le ridicule bien entendu...
Je ne me suis jamais déguisé mon frere non plus et pourtant nous attachons beaucoup d'importance au posing lbre !!
Voila , une tenue qui donne une raison d'être au posing , ne le rendra que plsu beau . Si c'est uniquement pour maquiller la pauvreté du posing , ca va dans votre sens !!!



Tout à fait daccord JF!
il faut que la tenue soit en accord avec le poseur et l'ambiance du moment.
trop de gars s'en servent de "cache point faibles" ou pour masquer un posing trés médiocre.
perso je suis mauvais poseur donc pas la peine de se ridiculiser et de risquer de perdre des points!
mais un Coleman apparaissant en tenue de MOISE avec les tablettes de la bible à la main ou bien en empereur c'est tout simplement sompteux!!! à mon goût bien sur....

Il y a eu des "Précurseurs" du posing, ce qui ont innover, un exemple : " le vol d e l oiseau" , ect , kai green, lee priest, big ronnie , Gary strydom qui ont donner l envie aux spectateurs de rester assis pendants des heures et qui ont enflammer le public !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mantra

avatar

Nombre de messages : 220
Pts Actifs/Pertinence : 323
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptySam 12 Fév - 17:45

Je vois que les avis sont partagés........normal..........Moi j'ai du mal j'avoue.........

Je serais même pour que le posing ne compte plus dans la note totale.............Il ne serait fait que pour le fun..........


Je ne pense pas qu'on puisse être un sport ET un art en même temps =faut choisir........
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptySam 12 Fév - 20:36

zzk31 a écrit:
le ridicule ne tue pas mais bon plutot contre pour mes gout personel aprés ces tres subjectif ce qui plait a l'un ne plaira pas forçement a l'autre donc il en faut pour tous les gout

sa tiendrai qu'a moi y a longtemps que j'aurai changer aussi leur mini slip de posing ;mi string a paillette , perso je trouve ça assez ridicule mais bon ces encore personel

+100000

Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptySam 12 Fév - 21:42

mantra a écrit:
Je vois que les avis sont partagés........normal..........Moi j'ai du mal j'avoue.........

Je serais même pour que le posing ne compte plus dans la note totale.............Il ne serait fait que pour le fun..........


Je ne pense pas qu'on puisse être un sport ET un art en même temps =faut choisir........

Et pourtant , une fois sur scene , cela n'est plus que de l'art , et non plus un sport du faite , que tu n es jugé que sur un physique et non une performance!!
De plus le posing libre , n'est absolument pas noté , mais permet d'avoir la possibilité de se mettre en valeur et d'avoir son moment de cohésion avec le public.... Car lorsque tu fais un beau posing , je peux t'affirmer que là , on t'applaudit et que cela vaut toute les coupes du monde , car c est pour toi seul ...
Mais encore une fois , je ne cherche pas a avoir raison , c'est ma façon de voir la chose... et ca ne vaut pas plus que cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
mantra

avatar

Nombre de messages : 220
Pts Actifs/Pertinence : 323
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyDim 13 Fév - 20:30

Ton avis tient le coup.......De plus tu es compétiteur donc tu sais mieux que moi ce qu'est la scène.....

Peut etre que le posing est très important pour le compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyLun 14 Fév - 13:59

Il l'est surtout pour ceux qui viennent chercher avant tout du plaisir , plus que la premiere place à tout prix !!
J'ai toujours recherché avant tout à m'éclater sur scene... Apres la place reste un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyVen 18 Fév - 22:41

mantra a écrit:

Quand je vois lee Priest en superman ou tel autre en gladiator je dis que cela ne fait pas sérieux...............

Moi ça me choque pas .

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyVen 18 Fév - 22:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyMer 11 Jan - 18:01

Rien de plus normal qu'un mec qui exhibe ses muscles en musique dans un costume de flic dénudé pour un public essentiellement masculin

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Index.php?PHPSESSID=38197f3242fff4a37fe1ac15f4b505f6&action=dlattach;topic=391435

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Index.php?PHPSESSID=38197f3242fff4a37fe1ac15f4b505f6&action=dlattach;topic=391435



Maintenant, à votre tour :

Ch _ _ s
D_ _ _ y
a_ _ _ _ _ _ d !
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? EmptyMer 11 Jan - 18:12

mantra a écrit:
Je vois que les avis sont partagés........normal..........Moi j'ai du mal j'avoue.........

Je serais même pour que le posing ne compte plus dans la note totale.............Il ne serait fait que pour le fun..........


Je ne pense pas qu'on puisse être un sport ET un art en même temps =faut choisir........

J'avais oublié le patinnage artistique... qui a une note de technicité et une autre purement artistique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?   Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre les "déguisements" en démonstration?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<