MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur bodybuilder actuellement ?
 Jay Cutler (finales Olympia 07)
 Dexter Jackson (Arnold Classic 08)
 Phil Heath (Arnold Classic ou Ironman 08)
 Dennis Wolf (Olympia 07)
 Victor Martinez (Olympia 07)
Voir les résultats
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 16:18

Il s'agit de choisir quel est selon vous le meilleur bodybuilder actuel .J'ai mis entre parentheses la derniere apparition de chacun ,sachant que c'est la-dessus que doit se baser votre opinion et non le palmares ou la popularite .
En gros si Olympia se passait aujourd'hui et que chacun de ces athletes arrivait dans la forme de leur derniere competition ,lequel l'emporterait ?
Pour Cutler ,j'ai mis sa prestation lors de la finale d'Olympia 07 ,bien meilleure qu'au pre-judging .Pour Heath ,a vous de voir quel concours vous preferez retenir :l'Ironman ou l'Arnold .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 17:31

lorenzo... ok ok ok je sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 17:39

si ces en fonction du niveau qu'ils avaient le jour de leur derniere competition alors sa serai personellement mon preferer a etait wolf mais en étant objectif et en prenant compte des critére de jugement des compets je pense que ces martinez
Revenir en haut Aller en bas
Frekoding

avatar

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 18:43

il n'y a pas kai.... pale
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 18:55

pour sans aucun doutes WOLF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 18:56

dexter
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 19:02

Frekoding a écrit:
il n'y a pas kai.... pale

J'ai hésité . :)
Je voulais que le vote soit le plus objectif possible et pas un concours de popularité .Si ça ne tenait qu'à moi ,Greene ferait partie des prétendants sérieux à Olympia dès aujourd'hui .Mais j'avais peur de me sentir un peu seul à penser ainsi donc je ne l'ai pas mis .Après d'autres m'auraient demandé pourquoi je n'avais pas mis Coleman ou encore Lee Priest....
J'ai choisi je pense ceux qui sont à l'heure actuelle considérés comme les 5 meilleurs et qui sont je penses très proches les uns des autres .
Et pi t'avais qu'à faire ton propre sondage ,non mais.... bat angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 19:07

ouai un, fais ton propre sondage vilain bat
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 21:25

je dirais martinez , malgré sa macrosplanchnie qui augmente il rassemble à mon avis les meilleures qualités , il est comme wolf mais avec l'épaisseur et la densité en plus
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMer 5 Mar - 21:28

wolf est bon mais pas encore à son max, il est très large mais j'ai souvent constaté que les mecs dans son cas ( aussi large qu'un A-380) font ou paraissent plats (mike frnacois en est un autre exemple selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
ismail1000

ismail1000

Nombre de messages : 15
Pts Actifs/Pertinence : -4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 42

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyLun 10 Mar - 22:50

slt tout le mond lol!
Revenir en haut Aller en bas
teiseken

teiseken

Nombre de messages : 175
Pts Actifs/Pertinence : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyLun 10 Mar - 23:03

Et bien, c'est Victor Martinez le meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMar 11 Mar - 12:45

J'ai mis DEXTER car je le trouve vraiment parfait ligne comme d'hab, decoupe pffff et bon volume pour l'AC 2008......

Et surtout j'ai pas vraiment de formes de muscles ou autre que j'aime pas chez lui.....


Arrivent tres pret derriere PHIL et WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas

avatar

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? EmptyMar 6 Mai - 17:54

Cutler, le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?   Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur bodybuilder a l'heure actuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le meilleur amateur de l'année 2009?
» Quel est le bodybuilder de l'année 2008 ?
» Quel est le meilleur amateur de l'année 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<