MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 23:54

wickman a écrit:
nom de dieu leech ce que tu es fort et pareil pour tous ceux qui te suivent on dirait 300, moi je vais commencer la muscu maintenant! vous etes mes mentors,mes dieux,mes idoles! je veux les memes pecs que toi!

Dieu n'aime pas les trolls .
Ciao !


Dernière édition par LEECH le Mar 28 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 23:57

Ben attends on est idôlatré comme Leonidas et ses guerriers, c'est flatteur non ? angel
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 2:05

MetzgerMeister a écrit:
Ben attends on est idôlatré comme Leonidas et ses guerriers, c'est flatteur non ? angel

merde je savais pas que les chocolatiers étaient des warriors spit
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 8:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 9:27

thejpman a écrit:
MetzgerMeister a écrit:
Ben attends on est idôlatré comme Leonidas et ses guerriers, c'est flatteur non ? angel

merde je savais pas que les chocolatiers étaient des warriors spit


Heuuu... comment dire angel
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 13:16

toumus a écrit:
merci Leech, honetement je ne fais pas d'en la cour d'école, lol
je suis juste nul en informatique et plusieures fois j'ai essayé de
poster sans comprendre comment il fallait faire..j'ai un peu honte
je ne demande pas de traitement de faveur, j'ai dis ce que je pense
sur ce site et je le ferai maintenant avec grand plaisir, car j'ai chez
moi plus de 300 revues depuis 1982. je ne juge personne.


je rejoint Toumus car moi aussi je suis nul en informatique!!!
j'ai été très déçu de ne pas avoir accès a la rubrique car je post énormément(plusieurs messages tous les jours depuis que je suis inscrit)!!!je trouve le forum vraiment monstreux en therme de news!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 13:23

joleguerrier a écrit:
toumus a écrit:
merci Leech, honetement je ne fais pas d'en la cour d'école, lol
je suis juste nul en informatique et plusieures fois j'ai essayé de
poster sans comprendre comment il fallait faire..j'ai un peu honte
je ne demande pas de traitement de faveur, j'ai dis ce que je pense
sur ce site et je le ferai maintenant avec grand plaisir, car j'ai chez
moi plus de 300 revues depuis 1982. je ne juge personne.


je rejoint Toumus car moi aussi je suis nul en informatique!!!
j'ai été très déçu de ne pas avoir accès a la rubrique car je post énormément(plusieurs messages tous les jours depuis que je suis inscrit)!!!je trouve le forum vraiment monstreux en therme de news!!!

Mais t'as toujours eu accès toi aussi !!!
T'as pas vu le lien ???
C'est dans la rubrique "reportages" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 13:30

a non javais pas vu!!!je suis tro deg!!! tapemur
merci!!!v rattraper mon retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 13:31

Pourquoi vous ne cliquez pas sur la fonction "voir les nouveaux messages" ?Ca vous éviterait de rater des trucs .

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:22

joleguerrier a écrit:
a non javais pas vu!!!je suis tro deg!!! tapemur
merci!!!v rattraper mon retard!!!

heracles avait fait la même !!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 38

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:39

lol eh ué mais heuresemnet me suis pri a l'avance le pauvre joleguerrier il a tou raté .lol
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38
Localisation : dans un fourré...encore...

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:51

heracles 13 a écrit:
lol eh ué mais heuresemnet me suis pri a l'avance le pauvre joleguerrier il a tou raté .lol

il d'vait bouillir tout le week end !!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!   lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lien olympia 2010 pour ceux qui n'ont pas accès au reportage !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<