MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de vaso liée à son poids de corps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pintox

pintox

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyJeu 2 Sep - 14:48

Salut,

Sur les différents vaso qu'on peut trouver sur le marché on lit toujours : les jours d'entrainements tant de doses et les jours de repos tant de doses.
Hors je me dis que entre un mec de 70kg et un mec de 90kg la dose ne devrait pas être la même, pour moi c'est comme pour certains medoc où le dosage se fait en fonction du poids de la personne.
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyJeu 2 Sep - 14:49

http://www.muscupassion.com/a-lire-avant-de-poster-f22/les-regles-du-forum-t3590.htm

Tu en auras peut-être quand tu auras lu les règles et te seras présenté.
Revenir en haut Aller en bas
pintox

pintox

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyJeu 2 Sep - 17:18

Bonjour underC,

Déjà moi au moins je dis bonjour quand je post. Sauter direct sur les gens c'est débile et être un minimum courtois ça bouffe pas de pain.
Ensuite effectivement je suis aller direct dans la rubrique sans lire les règles du forum et sur ce point mea culpa.
Donc comme la règle le stipule je me présente : je m'appelle Arno, 23 ans et je me suis mis à la muscu sérieusement depuis ce début d'année. D'où ma présence ici pour en connaitre plus sur tout ce qui est lié à ce sport.



Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyJeu 2 Sep - 17:31

si un jour comme moi tu passes ton temps à dire aux gens qui débarquent ici pour poser leurs questions sans chercher un minimum avant, de lire les règles avant de poster (c'est pas comme si c'était pas écrit en haut du forum), tu oublieras certainement la courtoisie au bout d'un moment.

ton avantage, c'est que ta question peut être intéressante et n'a (a priori) jamais été abordée.

merci pour la présentation (et je continuerai à oublier la courtoisie, n'appréciant que moyennement le "débile").
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyJeu 2 Sep - 17:32

Donc tu viens de commencer la muscu et tu pense déjà aux suppléments yep

Ah j'ai oublié, bonjour! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyJeu 2 Sep - 17:42

DBS a écrit:
Ah j'ai oublié, bonjour! cartonnes

Tu me cherches toi ? bat bat bat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyJeu 2 Sep - 17:45

Laughing angel
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyJeu 2 Sep - 18:22

pintox a écrit:
Bonjour underC,

Déjà moi au moins je dis bonjour quand je post. Sauter direct sur les gens c'est débile .



Oui mais pas autant que de virer les nouveaux qui sont pas foutus de lire 3 lignes et pensent ensuite pouvoir apprendre la courtoisie aux autres .
Et comme ici je suis le debile en chef ,bonjour (heureusement que j'ai pas dit bonjour a chacun de mes 16000 messages) et ...au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? EmptyDim 5 Sep - 19:00

pintox a écrit:
Salut,

Sur les différents vaso qu'on peut trouver sur le marché on lit toujours : les jours d'entrainements tant de doses et les jours de repos tant de doses.
Hors je me dis que entre un mec de 70kg et un mec de 90kg la dose ne devrait pas être la même, pour moi c'est comme pour certains medoc où le dosage se fait en fonction du poids de la personne.
Des avis?

Pour répondre à la question des gens qui vont lire le post: Les vaso c'est comme le reste. IL faut pas hésiter à changer la posologie suivant ton gabarit, en tout cas c'est ce que je préconise.
Perso quand j'ai un client de 50kg, je lui propose la moitié de ce qui recommandé, car souvent c'est des doses pour des gars de 70/80 kg. Et après de monter progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Prise de vaso liée à son poids de corps?   Prise de vaso liée à son poids de corps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de vaso liée à son poids de corps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de poids "involontaire"
» Bas du corps
» huile pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<