MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barres alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMer 16 Juin - 16:26

Salut,
La question est simple : Quelles barres (marque, type) protéinées et très bon marché me conseilleriez vous ?
Barre decat, carrefour (...) ?
C'est pour ingurgiter soit directement après l'entrainement soit en cas de coup de pompe.
Tous les avis (assimilation, durée de digestion, gout, prix ...) sont les bienvenus.
santé
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMer 16 Juin - 16:55

les barres protéinées du chef, c'est ce qu'il y a de mieux angel
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMer 16 Juin - 17:21

C'est vrai que les faites maisons sont pas mals ^^

Mais bon perso je conseillerais p-e celle de chez Protech, pas tro pcher et quand même méga bonne et bien remplies. Sinon celles de décathlon sont pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMer 16 Juin - 17:25

Oui j'ai vu la recette du chèf ,ca a l'aire top ,mai après faut voir la duré de conservation..
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMer 16 Juin - 18:07

Peut-être vaut-il mieux effectivement se "cuisiner" (c'est un grand mot) ses propres barres? euh

Je trouve que celles du commerce,malgré des apports intéressants en protéines et glucides, même de marques connues, restent très élevées en lipides...et pas que les "bons" lipides...

Les faire toi-même te permettrait de décider de leur répartition calorique en ajustant plus ou moins de certains aliments (plus ou moins de miel, de flocons d'avoine, de beurre de cacahuètes, par exemple, si l'on prend les barres "du chef")...
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMer 16 Juin - 18:27

Sympa les gars yep
Effectivement, la recette du grand Chef a l'air pas mal du tout. Ca me permettrait de composer les barres à la demande du moment.
Faudrait que je trouve une solution pour m'en faire avec du riz (pas trés tolérant avec le gluten !).
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMer 16 Juin - 18:47

Le seul problème avec cette recette ( enfin, je sais pas je les fait p-e mal ), c'est que je trouve qu'elle sont un peu " pâteuses " et poudreuses, mais bon, c'est vrai qu'au moins on sait vraiment ce qu'il y as dedans !
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMer 16 Juin - 22:03

Sinon Kepler tu peut eventuellement te ratrapper sur les crepes maison qu'on trouve aussi dans la rubrique nutrtion...

C'est vraiment bon aussi et plus simple à faire.

Perso je m'en fait tout les dimanches soir comme ça j'ai le stock pour la semaine food
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro

avatar

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyLun 4 Oct - 16:03

En règle générale les barres protéinées sont bourrées de sucre ou sinon de l'alcool de sucre qui soi-disant n'ont pas d'impact sur la glycémie du sang. Je n'y fais pas confiance personnellement. Les polyols s'absorbent quant même en partie dans l'intestin grêle et puis certains sont toxiques.
Vous pensez quoi de ces alcools de sucre?
Quant à la question des barres, personnellement, il vaut mieux prendre un shaker de prote ou d'un bon gainer plutôt qu'une barre.
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires EmptyMar 5 Oct - 1:39

Ouais vive les crêpes!

A quoi bon apprendre l'Anglais alors que demain le monde parlera breton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barres alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Barres alimentaires   Barres alimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barres alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» barres vitaminé
» Vous et les compléments alimentaires
» conseil compléments alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<