MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable Empty
MessageSujet: a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable   a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable EmptyLun 8 Fév - 20:07

bonjour

c'était juste pour dire que l'emission sur l'homme le plus fort du monde consacré à super-mariusz est programmée dimanche 14 fevrier 2010 sur paris première en prime time . voilou
ça promets d'etre interressant surtout que l'emission lui est entièrement consacré , un parcours hors norme pour un palmares de 5x stronger man ! j'aime bien la carrure de ce polonais , pour une fois que c'est pas un gros sac qui gagne le prix !
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable Empty
MessageSujet: Re: a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable   a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable EmptyDim 14 Fév - 23:15

j'avais vu ça sur un programme tv sur le net mais il se sont bien planté ! c'était le 6 fev : les boules ,j'ai loupé pudzian !
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable Empty
MessageSujet: Re: a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable   a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable EmptyDim 14 Fév - 23:44

Ca c'est du topic !

angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable Empty
MessageSujet: Re: a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable   a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable EmptyDim 14 Fév - 23:46

J'ai pas trop apprécier l'expression " pour une fois que c'est pas un gros sac qui gagne le prix ! "
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Nombre de messages : 72
Pts Actifs/Pertinence : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable Empty
MessageSujet: Re: a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable   a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable EmptyLun 15 Fév - 0:11

oui c'est clair la dessus je fais mon méa culpa .... Embarassed
encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable Empty
MessageSujet: Re: a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable   a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a ne pas rater : l'homme le plus fort du monde sur le cable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<