MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séance Muscu+Cardio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Séance Muscu+Cardio Empty
MessageSujet: Séance Muscu+Cardio   Séance Muscu+Cardio EmptyLun 25 Jan - 23:23

A quelle moment est-il favorable de prendre de la protéines + glucides quand on fait une séance Muscu+ Cardio?
Je prend mes compléments juste après ma séance muscu et je fais le cardio après mais je ne suis pas sur que se soit le top.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Séance Muscu+Cardio Empty
MessageSujet: Re: Séance Muscu+Cardio   Séance Muscu+Cardio EmptyMar 26 Jan - 0:23

de par mon peu d'expérience je te dirai de prendre tes suppléments aprés le tout, car quand tu fais du cardio aprés les poids, c'est en quelques sortes l'équivalent d'un cardio à jeun, donc tu es censer bruler plus de graisse à ce moment là...car ton corps va puiser dans ses réserves de graisse pour fournir de l'energie. Par contre je pense qu'il faut faire de la faible intensité sinon tu risque de bruler un peu de muscles...

Si tu te supplémente de suite aprés les poids, tu va utiliser les calories avalées...

Enfn c'est que je pense et fait, corrigez moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Séance Muscu+Cardio Empty
MessageSujet: Re: Séance Muscu+Cardio   Séance Muscu+Cardio EmptyMar 26 Jan - 0:46

Merci pour ta réponse.

Je suis d'accord avec toi mais après une séance de muscu il faut nourrir le muscle dans les 15 minutes, donc si tu tappes 30 minutes ca laisse ton muscle 30 minutes sans être alimenté... donc que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Séance Muscu+Cardio Empty
MessageSujet: Re: Séance Muscu+Cardio   Séance Muscu+Cardio EmptyMar 26 Jan - 1:38

mec ca dépend de tes attentes
prise de masse , sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Séance Muscu+Cardio Empty
MessageSujet: Re: Séance Muscu+Cardio   Séance Muscu+Cardio EmptyMar 26 Jan - 12:32

Que se soit prise de masse ou sèche je pense que ca ne change rien du fait qu'il faut alimenter ton muscle.
Enfin je suis en prise de masse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séance Muscu+Cardio Empty
MessageSujet: Re: Séance Muscu+Cardio   Séance Muscu+Cardio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance Muscu+Cardio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<