MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 diet prise de masse conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMar 12 Jan - 20:40

Bonjour je voulais vous montrer ma nutrition pendant les jours de muscu ( pendant les jours sans entrainement il n'y a que repas du soir qui change) sachant que je ne peux manger que 4 fois par jours faute de travail. Je voulais des conseils pour prise de masse s'il y avait des chose a changer dans ma nutrition. remarque: je ne prend pas de produits.

Le matin: une bol des céréales marque muesli avec 125 ml de lait + 1 verre de jus d'orange + 2 cookies

Midi: Poulet ou viande rouge avec pommes de terre, carottes ou avec frit ; ou lentilles ( a la marocaine) + salade de tomates; ou haricot blanc ( a la marocaine) + salade de tomates [ bpc d'hydrate de carbone]
dessert: un yaourt ou une orange

avant muscu: fromage blanc + 40g muesli + tartines nutella + un demi verre de sirop de grenadine

aprés la muscu: 250ml de lait avec 3 cuillére de chocolat en poudre. une h aprés 4 blanc d'oeufs et un jaune avec 100g de riz + 250g de dinde ou de bifteck ou 140g de ton avec salade de tomates.
dessert: une banane ou une pomme ou une glace lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMar 12 Jan - 21:29

Le matin il n'y a pas de proteine, prend plutôt des oeufs, muesli pourquoi pas prend plutôt des flocons d'avoines.

A midi c'est quoi tes propotions de viande?
Ce qui serait simpa c'est que tu prennes du riz ou des pates complètes

Avant la muscu y'a trop de sucre rapide,privilégi les sucre lent. et il faut des protéine à assimilation rapide, si tu prend pas de whey, prend des blancs d'oeufs.

Après l'entrainement ça manque toujours de proteine, encore du blanc d'oeuf si t'es fan, avec du pain blanc par exemple.

Au coucher prend une bonne dose de fromage blanc

Un conseil les protéines en poudre c'est vraiment bien pratique. En plus tu pourrait te faires un shake au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 0:14

Pour le matin c'est ok, ensuite a midi je dois prendre dans les 100g de viande, je voulais savoir ce qui serait bon en protéines et à manger rapidement a midi ??
Sinon pour avant la muscu je voulais savoir quels sont les sucres rapide a enlever et est ce que c'est obligé de prendre de la protéine avant la muscu ??
Et pour aprés l'entainemet je voulais savoir s'il y avait autre chose à manger avec bpc de proteines ?
Et encore merci pour tes conseils. cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 0:40

sikomomo a écrit:
Bonjour je voulais vous montrer ma nutrition pendant les jours de muscu ( pendant les jours sans entrainement il n'y a que repas du soir qui change) sachant que je ne peux manger que 4 fois par jours faute de travail. Je voulais des conseils pour prise de masse s'il y avait des chose a changer dans ma nutrition. remarque: je ne prend pas de produits.

Le matin: une bol des céréales marque muesli avec 125 ml de lait + 1 verre de jus d'orange + 2 cookies Comme te l'a bien dit LaiKhaL, il te faut une source de protéine (œufs, viande ou poisson)

Midi: Poulet ou viande rouge avec pommes de terre, carottes ou avec frites (essaie de ne pas en prendre trop souvent voire pas du tout); ou lentilles ( a la marocaine) + salade de tomates; ou haricot blanc ( a la marocaine) + salade de tomates [ bpc d'hydrate de carbone]
dessert: un yaourt ou une orange

avant muscu: fromage blanc (consommes-en avant de te coucher)+ 40g muesli + tartines nutella + un demi verre de sirop de grenadine+ fruits secs par exemple

aprés la muscu: 250ml de lait avec 3 cuillére de chocolat en poudre. une h aprés 4 blanc d'oeufs et un jaune avec 100g de riz (ou une meilleure source de glucides si tu peux)

1h après: 250g de dinde ou de bifteck ou 140g de ton avec salade de tomates + légumes
dessert: une banane ou une pomme ou une glace lol!

Au coucher : fromage blanc + amandes


Pense à ajouter des bons lipides.
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 0:58

http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/diete-prise-de-masse-t3838.htm

C'est ma diette, mais elle est un peu légère en hydrate, si tu rajoutes des glucides à droite à gauche sa devrait le faire. Bon elle est pas parfaite non plus mais c'est un bon début.

Tiens d'ailleurs tu avais raison VII j'ai rajouter un peu d'hydrate partout et j'ai bien bougé sans faire trop de gras !! merci
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 1:05

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 14:06

VII euh les tartines de nutella ce sont des glucides pareilles pour le sirop de grenadine devrait-je plutot les prendre aprés la muscu ?
Et pour le lait et chocolat en poudre y a pas mal de protéine et de glucides, pense-tu que je pourait les prendre avant la muscu ?
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 14:16

Glucide rapide les tartines de nutella en plus c'est riche en lipides. A éviter
En faite si tu veux avoir une bonne diète de culto y'a pas mal de chose qu'il faut éviter ( tu peux oublier le nutella et les frites )
Good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 14:49

VII j'atendrais toujours ta réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 15:41

sikomomo a écrit:
VII euh les tartines de nutella ce sont des glucides pareilles pour le sirop de grenadine devrait-je plutot les prendre aprés la muscu ?
Et pour le lait et chocolat en poudre y a pas mal de protéine et de glucides, pense-tu que je pourait les prendre avant la muscu ?

A ta place, je ne prendrais rien de tout ça dans une diète spécifique.
Après, si c'est pour ton plaisir personnel, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 16:02

+1 VII, mais je ne répond plus vu que mes connaissances n'ont pas l'air assez compétente.
Enfin toute facon on arrive à rien dans ce sport sans bien gérer sa nutrition donc continue le nutella, les frites et la glace après si les résultat suive pas faut pas s'étonner
Revenir en haut Aller en bas
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 18:58

Je suis dzl laikhal si je voulais que VII me réponde c'était parce que toi tu ne m'avait répondu qu'au sujet du nutella, moi je demandait aussi pour le sirop de grenadine et le lait + chocolat en poudre yep
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyMer 13 Jan - 19:29

Tes marocain ?
Tu peut donnée tes mensuration ? ton age aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyJeu 14 Jan - 19:33

Oui je suis marocaine, 16ans 1m78 pour 75kg, pour mes mensurations je les ai jamais prise. Depuis un an j'ai pris surtout des bras et des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptyJeu 14 Jan - 19:34

mdr marocain plutot mais j'habite en france loool
Revenir en haut Aller en bas
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 14:00

Tu n'avait rien d'autres à me conseiller optium vs ??
toi aussi tu es marocain ?
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 14:18

ah, ça faisait longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 16:24

haa le nutella , je suis vriment addict et avant une seance ca donne la patate ...mais je sais c'est mal mr. green
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 16:26

Avec une bonne bière aussi avant le cardio lol! spit
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 16:33

loool
Revenir en haut Aller en bas
sikomomo

sikomomo

Nombre de messages : 116
Pts Actifs/Pertinence : 102
Réputation : -27
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : dans le sud ouest

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 19:15

sinon je voulais savoir aussi si le fromage blanc doit comporter un peu de lipides ou pa ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 20:18

hein?
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 20:21

faut du 0% ou il peut manger du 20 ou 40% MG...
enfin je pense que c'est ça la question...
sinon je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 21:11

Perso tu as 16 ans personne connais tes mensuration tu peut regardé sur le forum les prise de masse de certaine personne pour te faire une idée quel type de chose manger quel heure comparé en gros . Mais avoir les aliments sa reste bien mais les quantité ? faut savoir aussi géré les quantité a manger .

A 16 ans tu devrais pas trop te prendre la tête avec quoi manger Sa reste mon simple avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil EmptySam 16 Jan - 22:08

Marocain ,16 ans ,du Sud-Ouest ...?Mmmm...
Je t'aurais pas déjà banni une fois toi ?

http://www.muscupassion.com/les-autres-membres-f2/presentation-mohamed-du-64-t3639-75.htm#137691

Ca expliquerait tes questions pertinentes sur le Nutella .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




diet prise de masse conseil Empty
MessageSujet: Re: diet prise de masse conseil   diet prise de masse conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diet prise de masse conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<