MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUTRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
texascal

texascal

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/11/2009

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:03

Est-ce que quelqu'un connait un vrai forum de musculation où les administrateurs sont moins impulsifs et ont moins de complexes d'infériorité qu'ici?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:06

est-ce que tu pourrais te présenter et poster autre chose qu'une sorte d'attaque déguisée teintée d'ironie à deux balles?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:09

Je ne sais même pas si c'est vraiment la peine qu'il se présente mr. green
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:10

certes...
Revenir en haut Aller en bas
texascal

texascal

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/11/2009

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:13

non désolé j'aimais bien ce forum... et j'étais un peu dégouté ce matin en voyant qu'il était fermé...
Coup de gueule à 2 balles de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:16

Moi j'en connais un où ils sont nombreux à avoir un énorme complexe de supériorité mr. green
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:20

Ps: tu n'as aucune légitimité pour passer un coup de gueule ici. Seuls les membres réels le peuvent, et ceux-là sont du côté de leech parce qu'ils savent le boulot et l'investissement que représente pour lui ce forum. Si j'étais admin ou modo, je ne discuterai mm pas, tu serais déjà dehors. J'en ai moi ras le bol des gens de ton espèce qui se permettent de critiquer le boulot des autres sans avoir jamais daigné participer un minimum. Ton coup de gueule, c'est envers toi et les autres pseudos membres que tu devrais le diriger, si un jour le forum ferme, ce sera à cause des gens de votre espèce, qui ne viennent pas là pour partager quoique ce soit mais pour profiter du boulot des autres sans rien apporter. Des parasites en somme. Que ces gens-là se permettent de l'ouvrir ensuite... C'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:29

texascal a écrit:
non désolé j'aimais bien ce forum... et j'étais un peu dégouté ce matin en voyant qu'il était fermé...
Coup de gueule à 2 balles de ma part...

Il n'est pas fermé !Tu as lu un des rares topics auxquels tu as accès ?

http://www.muscupassion.com/a-lire-avant-de-poster-f22/marcel-chayard-ifbb-proet-maintenant-on-fait-quoi-t3720.htm

Si tu aimes tant ce forum ,comment se fait-il que tu n'y aies jamais posté jusqu'à maintenant ?
Tu me parles de complexe d'infériorité ?Moi ,je ne me cache pas derrière un pseudo .J'ai un avatar ,mon nom n'est pas difficile à trouver et je ne me cache pas quand je me rends à une compète .

Maintenant que ce soit clair ,je ne vous dois rien ,ni à toi ni à personne .
J'ai créé ce forum et depuis 2 ans ,je bosse comme un dingue dessus .Toi tu vois des news ,des photos et rien de plus mais as-tu la moindre idée de tout ce qu'il y a derrière ,de l'investissement que cela représente aussi bien en temps qu'en argent ?
Je viens par exemple de dépenser plus de 2000 Euros en matériel photo et ce dans le seul but de faire partager des reportages un peu plus sympas .Je n'en retire aucune contre-partie financière .
Aux deux derniers Olympia ,j'ai du dormir en moyenne 2H par nuit ,tout ça parceque je tenais à partager ce que nous vivions le plus vite possible avec les gens du site .Rien ne m'y obligeait .J'aurais pu vivre cet évènement (qui est un rêve pour beaucoup ici) pour moi et rien que pour moi ,je l'aurais peut-être mieux apprécié .
Pour Toulouse ,je suis rentré le vendredi de San Francisco (9H de décalage horaire) .Le samedi ,je partais à 3H30 pour me rendre à Toulouse ,ce qui veut dire 9H de route .Je me suis ensuite couché à 4H30 la nuit suivante afin de poster ici et de préparer mon reportage .J'ai ensuite repris la route pour 9H de plus .
Pour St-Prix qui se trouve à 1H15 de chez moi ,je suis rentré à 2H30 du matin .Je me suis ensuite levé 2H plus tard pour me rendre à mon travail (un travail loin d'être reposant !) qui est là aussi à 1H de chez moi .Pour ce qui est du reportage ,j'ai également tout fait dans la journée qui a suivi .

Je continue les exemples ou ça suffit ?
Je rappelle que je ne suis pas compétiteur ,que je ne gagne rien grâce à ce sport ou à ce forum .
Tu penses toujours que je dois rendre des comptes ?


Dernière édition par LEECH le Mer 18 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:30

T'as tout résumé underC merci. yep
Revenir en haut Aller en bas
texascal

texascal

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/11/2009

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:37

lol... j'ai pas dit ca... c'est juste ton coup de gueule sur marcel chayard "Le forum ferme .Au revoir ." qui m'a semblé un peu précipité comme réaction... enfin, comme tu dis, t'as pas de compte à me rendre, tu dois bien avoir une raison au fond...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 13:39

texascal a écrit:
lol... j'ai pas dit ca... c'est juste ton coup de gueule sur marcel chayard "Le forum ferme .Au revoir ." qui m'a semblé un peu précipité comme réaction... enfin, comme tu dis, t'as pas de compte à me rendre, tu dois bien avoir une raison au fond...
Précipité ?Ca fait deux ans que ça dure ces conneries !
Pour toi en tout cas ,il ferme .

AUTRE FORUM 963369

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyMer 18 Nov - 18:25

çà me rappel le topic "ras le bol"...Mais en nettement moins marrant...No comment vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 3:54

Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil

Ne change pas jeune homme !!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 3:58

underC a écrit:
Moi j'en connais un où ils sont nombreux à avoir un énorme complexe de supériorité mr. green

je crois savoir lequel ; mais je ne dirais rien angel
comme j'aime bien faire l'avocat du diable ( forcément !) ; Je ne le vois plus depuis quelques années : mais de mémoire c'est un gentil garçon CHAYARD !!
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 5:04

Cifer louis a écrit:
Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil

Ne change pas jeune homme !!! chapeau



spit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 10:37

Cifer louis a écrit:
Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil
:


Ben je l'ai vu en VRAI mais j'ai pas remarqué!Je vous dirai ça la prochaine fois et j'essaierai de prendre des photos.

OK, je sors. fuite
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 11:04

C'est quand même pas de notre faute si t'es insomniaque... angel

Sans déconner, tu fais un boulot monstrueux, et je pense que beaucoup de personne ici s'en rende compte...Malheureusement, quelques blaireaux ont des oeillères ou s'en branle tout simplement...
De plus, je sais que lorsque l'on filme ou photographie des spectacles comme les compets de bodybuilding par exemple; on loupe énormément de chose tant l'attention est focalisée sur la composition de la photo ou le cadrage idéal à réaliser...Donc, tu paies toutes tes entrèes, hôtels, voiture de location et j'en passe; alors même que tu râte pas mal de chose interéssante...(en prime, tu dors à peine pour tout up loader, çà c'est un boulot de dingue)
Et Pourquoi faire tout çà?...Eh bien simplement pour nous faire partager ton kiff..Et çà, beaucoup dont moi le premier t'en remercie vivement...Contrairement aux autres lourdingues Rolling Eyes

Bon, je sais déjà que ces mêmes crétins vont me traiter de suce-boule...Alors messieurs les crétins, je vous emmerde, et moi non plus je ne vous dois rien...Je sais juste faire le distinguo entre le boulot énorme qui est fourni...Et des gars qui se branle les couilles en profitant du boulot fourni par les autres
si vous n'avez rien d'autre à faire qu'à créer des topic à la con pour vous plaindre (un comble) allez donc squatter les autres forum...Il y en à ras le bol depuis un moment de lire toutes vos âneries
A bon entendeur chapeau
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 11:10

Cifer louis a écrit:
Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil

Ce ne sont que des rumeurs de vestiaire ça . mr. green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 11:10

louloubabar a écrit:
C'est quand même pas de notre faute si t'es insomniaque... angel

Sans déconner, tu fais un boulot monstrueux, et je pense que beaucoup de personne ici s'en rende compte...Malheureusement, quelques blaireaux ont des oeillères ou s'en branle tout simplement...
De plus, je sais que lorsque l'on filme ou photographie des spectacles comme les compets de bodybuilding par exemple; on loupe énormément de chose tant l'attention est focalisée sur la composition de la photo ou le cadrage idéal à réaliser...Donc, tu paies toutes tes entrèes, hôtels, voiture de location et j'en passe; alors même que tu râte pas mal de chose interéssante...(en prime, tu dors à peine pour tout up loader, çà c'est un boulot de dingue)
Et Pourquoi faire tout çà?...Eh bien simplement pour nous faire partager ton kiff..Et çà, beaucoup dont moi le premier t'en remercie vivement...Contrairement aux autres lourdingues Rolling Eyes

Bon, je sais déjà que ces mêmes crétins vont me traiter de suce-boule...Alors messieurs les crétins, je vous emmerde, et moi non plus je ne vous dois rien...Je sais juste faire le distinguo entre le boulot énorme qui est fourni...Et des gars qui se branle les couilles en profitant du boulot fourni par les autres
si vous n'avez rien d'autre à faire qu'à créer des topic à la con pour vous plaindre (un comble) allez donc squatter les autres forum...Il y en à ras le bol depuis un moment de lire toutes vos âneries
A bon entendeur chapeau

Merci mon loulou . kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 11:12

arno2 a écrit:
Cifer louis a écrit:
Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil
:


Ben je l'ai vu en VRAI mais j'ai pas remarqué!Je vous dirai ça la prochaine fois et j'essaierai de prendre des photos.

OK, je sors. fuite

Moi aussi mais je pars dans l'autre direction . fuite
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 11:25

louloubabar a écrit:
C'est quand même pas de notre faute si t'es insomniaque... angel

Sans déconner, tu fais un boulot monstrueux, et je pense que beaucoup de personne ici s'en rende compte...Malheureusement, quelques blaireaux ont des oeillères ou s'en branle tout simplement...
De plus, je sais que lorsque l'on filme ou photographie des spectacles comme les compets de bodybuilding par exemple; on loupe énormément de chose tant l'attention est focalisée sur la composition de la photo ou le cadrage idéal à réaliser...Donc, tu paies toutes tes entrèes, hôtels, voiture de location et j'en passe; alors même que tu râte pas mal de chose interéssante...(en prime, tu dors à peine pour tout up loader, çà c'est un boulot de dingue)
Et Pourquoi faire tout çà?...Eh bien simplement pour nous faire partager ton kiff..Et çà, beaucoup dont moi le premier t'en remercie vivement...Contrairement aux autres lourdingues Rolling Eyes

Bon, je sais déjà que ces mêmes crétins vont me traiter de suce-boule...Alors messieurs les crétins, je vous emmerde, et moi non plus je ne vous dois rien...Je sais juste faire le distinguo entre le boulot énorme qui est fourni...Et des gars qui se branle les couilles en profitant du boulot fourni par les autres
si vous n'avez rien d'autre à faire qu'à créer des topic à la con pour vous plaindre (un comble) allez donc squatter les autres forum...Il y en à ras le bol depuis un moment de lire toutes vos âneries
A bon entendeur chapeau


Non loulou, t'es pas suce-boules, ou alors on sera beaucoup de suce-boules, je pense qu'il y a tout de même pas mal de gens qui pensent la même chose que toi.
En tout cas j'en fait partie.

J'ai vu le boss à l'oeuvre il n'y a pas très longtemps à l'Open de Saint-Prix, effectivement on ne peut pas dire qu'il "profite" de la compet, mais il passe quatre heures debout, dans la chaleur, avec les mecs qui le bousculent et passent ostensiblement devant la caméra, il assure le backstage avant, va taper les "officiels" pour avoir les noms des candidats et les catégories...un vrai boulot quoi...bénévole!!!

Et il repart chez lui comme un brave en se tapant la route à deux heures du mat' , en ayant dormi quelques heures et en assurant le reportage derrière le lendemain (moi j'ai mis plusieurs jours ,entre les trainings et le boulot, à poster mes quelques photos!)

Ben sans vouloir jouer le suce -boule non plus, j'avoue que ça m'a un peu forcé le respect et que j'ai vu ce forum autrement, en imaginant tout le boulot de maintenance et de surveillanc du site derrière et dont je n'ai pas connaissance...

Alors dehors les intrus , car effectivement, LEECH NE NOUS DOIT RIEN.
Il reste le proprio des lieux, comme il aime à le dire, alors on respecte les règles édictées ou on dégage.Fin de l'histoire.


Dernière édition par arno2 le Ven 20 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 11:35

spit Laughing looooooooove exciting and neeeeeeeeeew pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 11:38

LEECH a écrit:
arno2 a écrit:
Cifer louis a écrit:
Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil
:


Ben je l'ai vu en VRAI mais j'ai pas remarqué!Je vous dirai ça la prochaine fois et j'essaierai de prendre des photos.

OK, je sors. fuite

Moi aussi mais je pars dans l'autre direction . fuite
Laughing


hihihi
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 11:41

Cifer louis a écrit:
Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil

Ne change pas jeune homme !!! chapeau

pour un ancien si tu me permets je te pensais plus experiemnté LOL

tt le monde peut etre Mike TYSON derriere son clavier mr. green
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM EmptyVen 20 Nov - 12:26

ce que je constate surtout , c est que certains interviennent peu sur le forum et quand ilsle font , ce n est que dans dans les post " brasse merde " , n est ce pas " cifer louis " !? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<