MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: BESOIN D'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 16:54

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps, je suis attiré par
le produit ci-dessous :

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Animal10

Universal Nutrition > Fitness et santé > Sport / endurance Animal pak Accès rapide
Commander le produit
Fiche produit
Lire les avis
Commande
Animal pak 15 sachets23,80 € 18,90 € 7 à 15 jours | Promotion 20 % Animal pak 44 sachets59,90 € 23,90 € En stock | Promotion 60 % Animal pak 88 sachets79,90 € 42,90 € En stock | Promotion 46 %
Fiche produit Animal Pak
Complète l'apport en vitamines, minéraux, acides aminés.
ANIMAL PAK est universellement accepté comme l'ultime pak d'entraînement. Les onze tablettes de chaque sachet contiennent non seulement les dosages les plus élevés en vitamines, minéraux comparés aux autres multi-vitamines paks mais vous procureront les suppléments les plus en vogue du moment et augmenteront ainsi les capacités de votre corps pour vous entraîner plus longtemps et plus intensément.

Le seul effet secondaire de cette nouvelle création est une prise de masse musculaire sans graisse. Nous changeons et ajoutons constamment des substances nutritives à ANIMAL PAK afin de rehausser les recherches des prouesses athlétiques.

Informations nutritionnelles
Dose par prise 2 sachets
Dose par boîte 22 doses par boîte
Calories 16 kcal
Hydrates 1 gr
Protéines 3 gr
Vitamine A 9900 IU
Vitamine C 1 gr
Vitamine D 680 IU
Vitamine E 300 IU
Thiamine 76 mg
Riboflavine 76 mg
Vitamine B6 72 mg
Acide folique 400 mcg
Vitamine B12 6 mcg
Biotine 300 mcg
Acide pantothénique 76 mg
Calcium 2 gr
Phosphore 228 mg
Iode 150 mcg
Magnésium 133 mg
Zinc 30 mg
Sélénium 50 mcg
Cuivre 600 mcg
Manganèse 111 mg
Chromium 6 mcg
Potassium 200 mg
Mélange d'acides aminés
Lysine 300 mg
Méthionine 500 mg
Leucine 100 mg
Valine 760 mg
Thréonine 48 mg
Acide glutamique 700 mg
Phénylalanine 560 mg
Arginine 2 grs.
Composition performance
Ginseng de Sibérie 2 gr
Ginseng oriental 250 mg
Racine de smilax oficinalis 500 mg
Protogen A 200 mcg
Inosine 500 mg
Pyridoxine 200 mg
Carnitine 225 mg
Chromium picolinate 50 mcg
Coenzymes A 20 mg
Cohenzymes B12 10 mg
Phosphatidylcholine 200 mg
Acides aminés
parabenzozoique 400 mg
Colostrum 25 mg
Foie d'argentine 3,9 grs
Cartilage de requin 1 gr
Complexe de choline 1,2 gr
Bioflavonoide 1gr
Complexe d'acide gras essentiels
Acide linoléique 200 mg
Acide Oléique 100 mg
Enzymes digestves
Betaine hci 200 mg
Pepsine 64 mg
Papaine 64 mg
Pancréatine 700 mg
Mycozyme 64 mg

Autres ingrédients : Maltodextrine, sulfate de calcium, stéarate de magnésium, citrate de choline, acide stéarique, goldenseal, don quai, luzerne, eau de cresson, riz brun, cellulose, cynorrhodons

Mode d'emploi : Prendre 1 sachet par jour 30 minutes après le repas avant l’entraînement avec beaucoup d’eau. Ne pas excéder 2 sachets par jour. Dose journalière recommandée 1 sachet

Attention : Ne pas donner aux moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitants, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de portée des jeunes enfants. Complément alimentaire. Ne constitue pas un substitut d’un régime alimentaire varié. Respecter les doses recommandées.
Avis des internautes Approuved par Ghost
Universal fait de bon produit, bien dosé et efficace. Cela reste des suppléments et non des produits miracle. Cela dit animal stack 2 et animal pak sont les rares produits pour lesquelles j'ai "ressentis" un bon plus.Un avantage et un inconvénient: ce sont les comprimés par pak pratique mais pour certains énormes.Et c'est vrai que l'on urine jaune fluo!

étant non-compétiteur, est il utile de prendre ce produit? Quel sont ses effets "réels"??? Parce que la pub "effet secondaire une mégaprise de muscle", lol! on sait qu'il ne faut jamais s'y fier...

Merci pour vos futures réponses Very Happy


Dernière édition par BOBI le Sam 12 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hdz68

hdz68

Nombre de messages : 29
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : alsace

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:05

moi je l'avais essayé une fois alors déjà t'ouvre la boite l'odeur qui donne envie de vomir après tu doit avalé les 11 cachets qui on une odeur de fou et j'ai pas vu une grande différence en +, moi je préfère prendre des vitamines qui sont le plus essentiel au corps car trop vitamines ou excès vitamines ses non plus pas bon pour corps , de plus la plus part des protéines sont remplir de vitamines de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:09

merci de ta réponse Very Happy . Donc pour toi c'est de l'argent foutu en l'air et pas de résultats?

D'autres avis éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
hdz68

hdz68

Nombre de messages : 29
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : alsace

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:15

oui pour moi car j'ai lu beaucoup de truc qui disent que l'excès de vitamines me serait pas bon alors vu les doses qu'il y a dedans et la plus part des truc sont dans la protéines et ton alimentation après tu peux prend juste qu'il faut pour ton corps qui me serait pas dans ton alimentation, de plus je me suis toujours demandé si ton corps arrivait a prendre ses vitamines aussi bien que celle qui sont naturel
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:18

ce genre de suppléments sont excellents pour augmenter la valeure ajoutée de votre pisse
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:20

J'admire souvent ton ironie et ton humour en général Crom, mais là si t'arrive à me répondre sérieusement je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:31

les vitamines sont surdosées dans ce produit

hormis la vitamine B12 , l'organisme n'est pas capable de stocker les vitamines , soit il les utilise , soit il les dégage

A peu de détails près , une alimentation équilibrée et complète fourni toutes les vitamines et autres nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme ( meme pour les culto )

de plus , un excès de vitamines antioxydantes risque au final de provoquer un effet pro-oxydant = mauvais


un autre détail , en plus d'une alimentation très complète de culto , tu t'envois surment des shakes protéinés , enrichis en micronutriments , donc cet animal pack est d'autant plus superficiel et inutile
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:36

Merci mr. green

J'hallucine! Je suis déçu moi qui pensais que c'etait un truc "revolutionnaire"... Bon ben on va continuer à la simple PURE WHEY....


Je me fais tjrs avoir par les pubs... crying
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:51

mais dit, si trop de vitamines c'est pas bon pour la santé, pourquoi on nous vend de la juvamine à toutes les sauces?? Pour les enfants, pour la fatigue, pour le stress, pour mieux vieillir.... ect ect

Et j'vais entendu qu'aux USA comme y z'ont pas la meme couverture santé que nous, les gens font de la "prévention" de maladies en consommant énormément de vitamines...

Exemple : effervescence des "vitamins shop".
Revenir en haut Aller en bas
hdz68

hdz68

Nombre de messages : 29
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : alsace

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:55

le but est de vendre et de faire de l'argent ses comme tout il t diront jamais que ses pas bons dans prendre trop, vu qu'il veulent que t'achète plus, pas tout le monde a une alimentation équilibré donc il y toujours possibilité d'une carences
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:57

intérressant...
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 17:58

les juvamines et compagnies sont surtout déstinés à des gens carrencés et qui ont du mal à les combler par la

nourriture , exemple typique : les vieux et les gosses
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 18:01

OK Crom, mais si nous autres pratiquants de muscu ne sommes pas carrencés, prkoi on nous propose autant de suppléments divers et variés???Si ça sert à rien?

c'est juste une histoire de "marché" dans un univers capitaliste? Aucun des effets n'est prouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 18:03

BOBI a écrit:
OK Crom, mais si nous autres pratiquants de muscu ne sommes pas carrencés, prkoi on nous propose autant de suppléments divers et variés???Si ça sert à rien?


parce qu'il n'y a pas que les vieilles dames dans les parcs publiques qui aiment les pigeons
Revenir en haut Aller en bas
hdz68

hdz68

Nombre de messages : 29
Pts Actifs/Pertinence : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : alsace

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 18:09

c clair que quand tu voir les produits qui sort, tu voir tout de suite qu'il sont juste histoire de t prendre ton argents et vu qu'il y a de plus en plus de personne qui veulent prendre du muscle mais très vite et si possible sans trop se fatigué, il y aura encore plus de produits qui sert a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 18:11

Donc, sachant que je ne suis pas compétiteur, que je me supplément en whey et que je mange "correctement"
http://www.muscupassion.com/nutrition-f5/votre-diette-muscler-en-photos-t2539.htm, je n'ai besoin de rien d'autre?

MERCI PAR AVANCE AUX MEMBRES POUR LEUR REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 19:01

à peu de choses près oui
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 19:02

Bon ben merci les gars pour votre participation BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK 207154
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptySam 12 Sep - 19:07

ah oui, autre chose, eventuellement

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Chock_10 ????????
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptyLun 14 Sep - 12:12

Crom a écrit:
BOBI a écrit:
OK Crom, mais si nous autres pratiquants de muscu ne sommes pas carrencés, prkoi on nous propose autant de suppléments divers et variés???Si ça sert à rien?


parce qu'il n'y a pas que les vieilles dames dans les parcs publiques qui aiment les pigeons

mais qu'il est con roule roule roule yep
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptyLun 14 Sep - 13:48

BOBI a écrit:
ah oui, autre chose, eventuellement

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Chock_10 ????????

MOI JE LE TROUVE TOP,COMME PRECURSEUR DE NO, APRES CERTAINS NE REAGISENT PAS A CE GENRE DE SUPPLEMENT (NO XPLODE,SUPERCHARGE) MOI J'AIME BIEN SUR 3 SEMAINES APRES LES EFFETS S'ESTOPPENT (CONGESTION,COUP DE FOUET,MUSCLE PLUS DURE)
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptyLun 14 Sep - 13:51

merci Momo. A essayer alors...
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptyLun 14 Sep - 13:55

de rien ,avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TROYEN

avatar

Nombre de messages : 53
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptyMar 15 Sep - 18:30

bjr tout le monde alors pour moi j ai deja pri animal pack les gellules sont dures a avaler et pas eu beaucou de resultat lol
Revenir en haut Aller en bas
eric59250

eric59250

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Halluin

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK EmptyLun 21 Sep - 12:44

Personnellement, j'ai eu de bons résultats avec Animal Pack. Une ou deux fois par an, c'est acceptable et ce pack m'a permis effectivement de pousser plus lourd tout en ayant plus d'énergie.

Je pense qu'il faut aussi nuancer cette idée qui suppose qu'un excès de vitamines est dangereux pour la santé. Le jour ou l'industrie pharmaceutique essaiera de faire croire que le sport est mauvais pour la santé et qu'il est bien meilleur de se gaver de médicaments vendus par leurs soins n'est pas encore arrivé mais au rythme ou ça va, ça risque d'arriver un jour. Animal Pack n'a jamais tué qui que ce soit et c'est encore aujourd'hui (après plus de 20 ans) l'un des meilleurs multivitamines destinés aux sportifs.

Tous les ans, l'industrie pharmaceutique refait les mêmes expériences sur les mêmes vitamines qui constatent toujours les mêmes effets de toxicité de la vitamine A et E (à moins qu'ils ne recopient leurs propres textes) pour faire croire au public qu'il vaut mieux s'en remettre à leur alimentation et aux médocs qu'ils vous vendent plutôt que de prendre soin de leur santé. A ce sujet, lisez mon article sur Linus Pauling, ça vous donnera une idée du problème: http://www.wanafit.com/articles/nutrition-supplement/sante-generale/les-recherches-de-linus-pauling.php jamais l'industrie pharmaceutique ne vous dira qu'une vitamine vous apporte quoi que ce soit puisque ça ne leur rapporte rien (une molécule naturelle n'est pas brevetable donc non rentable); il faut donc savoir nuancer les choses.

Les américains ne sont pas plus stupides que les autres, il n'y a pas de raison qu'Animal Pack ou un autre soit considéré comme un poison ou un supplément inutile, surtout après avoir été vendu plus de 20 ans. Le sport que nous pratiquons demande des quantités en vitamines bien au delà de ce que chercherait à nous faire croire les règlementations européennes (vitamine B et C), c'est un fait scientifique établi.

Qunat à Shock therapy, j'ai pas essayé, par contre Storm est excellent, c'est un des moins chers du marché et d'une efficacité redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK   BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN D\'AVIS SUR CE PRODUIT : ANIMAL PACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRODUIT ANIMAL CUT
» Changement De Tactiques, Besoin D'Avis Avisés!
» HOW TO GET SIX PACK IN 1 WEEK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<