MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 3:32

....
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: J'ai fait le dos au private gym jeudi soir   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 3:33

J'ai fait le dos jeudi soir

Après échauffement

Tirage large poulie haute derrière la nuque 109.5 4 fois 10
Tirage large poulie haute devant 137 3 fois 4/8
Tirage serré supination poulie haute 137 3 fois 8
Tirage poulie basse prise petit triangle 127 3 fois 10
Tirage un bras haltère 2x50 kg 4 fois 10
Retropulsion poulie haute 47 kg 3 fois 10

Et après cela une whey protéine et plus tard avant de me coucher 8 blancs et un jaune d'oeuf


Voici une petite photo prise par linda en début de séance grâce à son iphone


Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement De_dos11
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 10:34

salut yep
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 11:29

Tu semble être assez fort! N'hésites pas poster des vidéos et photos, c'est toujours sympathique yep

Si non je confirme, Linda a un sacré potentiel.

planetemuscle a écrit:
Et après cela une whey protéine allstar whey plex et plus tard avant de me coucher 8 blancs et un jaune d'oeuf

Rien d'autre? T'es à une phase de régime particulière?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 11:31

Ah si non Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement 26866 (même si tu es inscrit depuis presque le début angel ).
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 11:35

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 12:14

DBS a écrit:
Tu semble être assez fort! N'hésites pas poster des vidéos et photos, c'est toujours sympathique yep

Si non je confirme, Linda a un sacré potentiel.

planetemuscle a écrit:
Et après cela une whey protéine allstar whey plex et plus tard avant de me coucher 8 blancs et un jaune d'oeuf

Rien d'autre? T'es à une phase de régime particulière?

En fait on s'etait entrainé trés tard à 23 h 30 car le club ferme a minuit et on fini a 1 h du mat sinon je prend du riz et du thon plusieurs fois par jour et je ne lésine pas sur les calories


Je mettrai photos et vidéos bientôt


Merci pour vos messages de bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 13:43

Ahhhhhhhh une salle qui ferme à minuit! Merci mon dieu... lol je sais qu'il y en a d'autres mais c'est tellement rare!

Ils font comment? Organisation en 2*8h? Carte d'accès privative? Vidéosurveillance?...
Revenir en haut Aller en bas
nizzou82

nizzou82

Nombre de messages : 559
Pts Actifs/Pertinence : 965
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 18:48

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement 26866
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyLun 31 Aoû - 23:11

Il y a toujours quelqu'un

Il ya aussi un bar à protéine et une boutique

Mais bon chut je veux pas faire plus de pub c'est interdit je crois !

Merci pour la bienvenue nizzou82


Sinon aujourd'ui biceps

Curl barre ez supination
3 fois 20 avec 40 kg 2 fois 12 avec 50

Curl machine assis toute la pile 4 fois 10

Curl poulie basse corde 4 fois 10 + 30 ( + leger et degressif )
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMar 1 Sep - 13:13

ha!!!! business !! business !! quand tu nous tiens Laughing Laughing Laughing angel angel
moi qui attendait avec autant d'impatience votre entraînement détaillé ... heureusement que cela arrive pile poil avec votre relance de bodybuilding.fr , votre coaching en ligne ,sans oublier le projet ; "villa sur toit " ( félicitations pour le terme que je ne connaissais pas !) quelle différence avec un penthouse ?? cela m'intéresse ; je fais aussi de l'immobilier ; merci

Enfin moi , je suis un enfant de Séguéla ; donc pas de souci avec cela , j'ai même ma Rolex Laughing Laughing Laughing


Oui je sais je suis médisant !!!!!!!!!!!! angel angel angel mais je me soigne

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement 26866
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMar 1 Sep - 14:12

Merci pour ta bienvenue et ton avis que je prend en compte LouisCIfer je ferais attention à ne plus tout mélanger ...


Si tu veux poser des questions ou en savoir plus sur l'entraînement je te répondrais avec plaisir je te donnerais plus de détail

Si tu veux me poser des questions sur l'immo je te propose de le faire en message privé ou par msn cela ne me pose pas de soucis non plus ...

Tu n'es pas médisant tu me donnes juste ton avis et ça ne me dérange pas du tout

Il faut savoir prendre en compte l'avis des autres et les années me permettent de savor me remettre en cause
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMar 1 Sep - 14:40

chris a écrit:
salut yep
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMar 1 Sep - 14:42

planetemuscu a écrit:
Merci pour ta bienvenue et ton avis que je prend en compte LouisCIfer je ferais attention à ne plus tout mélanger ...


Si tu veux poser des questions ou en savoir plus sur l'entraînement je te répondrais avec plaisir je te donnerais plus de détail

Si tu veux me poser des questions sur l'immo je te propose de le faire en message privé ou par msn cela ne me pose pas de soucis non plus ...

Tu n'es pas médisant tu me donnes juste ton avis et ça ne me dérange pas du tout

Il faut savoir prendre en compte l'avis des autres et les années me permettent de savor me remettre en cause

voilà des paroles d'une grande sagesse ;
pour citer un philosophe chinois ; Confucius :
"Le sage voit son devoir ,mais le vulgaire voit son intérêt " . ou si tu préfères de ce même confucius " il restera toujours une odeur de parfum à la main qui donne des roses !" , ...... comprenne qui pourra ganja
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 7:18

Hier soir Mollet

Pour donner un coup de boost je les fait 2 fois par semaine

Machine mollet 240 kg 6 fois 15 + 5 à 10 reps partielles en plus
Presse 40 kg presse mollet une jambe en accentuant la phase négative et en la ralentissant au maximum 4 fois 12 de chaque jambe
Mollet soléaire 165 4 fois 15


Bonne congestion séance sympa je prend pas mal de plaisir à les faire

j'ai hate de faire quelques cm de plus c'est un point faible
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 10:53


Arrete de citer tout le materiel que tu as dans ta salle, ca me fout les boules loool

Dans ma petite salle municipale, je decouvre que les cables du tirage horizontal et vertical sont pétés et eux, pour faire les réparations, c'est pire que l'administration publique !!!!
donc, je n'ai quasi rien pour bosser le dos si ce n'est barre et haltere !
pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 11:20

J'ai édité les messages dans lesquels tu nous citais les marques des machines et des produits qui se trouvent dans ta salle .
Tu l'as dit toi-même ,la pub est interdite ici .Donc pour éviter toute confusion et que le sujet reste bien focalisé sur ton entrainement et non sur la qualité des services proposés dans ta salle ,je te demanderai à l'avenir de ne plus citer de marque .
Merci pour ta compréhension .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 14:31

Salut c'est noté Leech

Merci d'ailleurs pour ton forum qui est une bonne alternative aux autres existants

Je tiens à préciser que je ne suis pas actionnaire ni propriétaire de la marque des machine ni même du club mais je suis ami avec le patron je le reconnais

Je mettais les noms de marque car une gamme très originale a été élaboré et les mouvements ne ressemblent à aucun autre

Un peu comme quand un champion dit je fais tant à la h ..... pectoraux chacun sait de quoi il s'agit car c'est devenu un quasi standart c'est souvent ce que l'on voit sur les vidéos de champions pro


Je respecterai ton avis je ne pensais pas que donner le nom de la marque de la machine était de la pub maintenant je le sais et je sais ce qu'il faut dire et ne pas dire ici


Une petite question puisqu'on ne peut citer aucune marque de fabriquants

Est ce que citer un nom de marque de nutrition est authorisé sur le forum ? ou pas car j'en vois dans la rubrique supplement

J'envois ici http://www.muscupassion.com/supplementation-f4/

Comme scitec par exemple ou nitrotech et celltech ....

Je pose la quesiton comme ça je saurais exactement ce que je peux faire et ne pas faire et si je peux citer le nom d'une marque de protéine que je prends ou la citer dans une discussion

Je précise que je ne suis sponsorisé par aucune marque et qu'il n'y a pas de liens d'argent dans l'avis que je donne
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 14:34

Mulk a écrit:

Arrete de citer tout le materiel que tu as dans ta salle, ca me fout les boules loool

Dans ma petite salle municipale, je decouvre que les cables du tirage horizontal et vertical sont pétés et eux, pour faire les réparations, c'est pire que l'administration publique !!!!
donc, je n'ai quasi rien pour bosser le dos si ce n'est barre et haltere !
pas vrai

C'est la salle ou je m'entraine mais pas la mienne je ne suis pas actionnaire et je n'ai pas de liens d'interets financiers

Je precise juste

Mais merci Mulk en effet c'est du super matériel mais je n'en parlerai plus ici car ce n'est pas authorisé

Je vous propose de se recentrer sur l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 14:45

Tout dépend de la façon dont c'est fait .
Si tu cites une marque dans le but de la promouvoir elle ou un de ses partenaires (comme par exemple la salle dont tu parles) ,là ça pose souci .
Il y a une différence avec un particulier qui demande conseil sur un produit qu'il envisage d'acheter .
Tu dis ne pas être actionnaire de cette salle mais tu as malgré tout un lien avec son propriétaire ,un professionnel d'où le constat de promotion quand tu cites leurs produits .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 17:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 19:50

planetemuscu a écrit:



Bonne congestion séance sympa je prend pas mal de plaisir à les faire

j'ai hate de faire quelques cm de plus c'est un point faible

alors tes mollets resteront ton point faible !! aprés autant d'années derrière toi de training je crois que les "quelques cm" ; faut les mettre au singulier !!!!! mais bon tu le sais aussi je présume .
Bon courage pour la suite .......
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyMer 2 Sep - 20:10

planetemuscle a écrit:
Mulk a écrit:

Arrete de citer tout le materiel que tu as dans ta salle, ca me fout les boules loool

Dans ma petite salle municipale, je decouvre que les cables du tirage horizontal et vertical sont pétés et eux, pour faire les réparations, c'est pire que l'administration publique !!!!
donc, je n'ai quasi rien pour bosser le dos si ce n'est barre et haltere !
pas vrai

C'est la salle ou je m'entraine mais pas la mienne je ne suis pas actionnaire et je n'ai pas de liens d'interets financiers

Je precise juste
t

LA vraie question n'est pas là , je crois .
Je vais donc la poser .
N'est-il pas permis de penser qu'il peut y avoir un lien direct entre ta "villa sur toit" , ton coaching , la salle à proximité , et la relance de xxxx.fr . ce serait un package cohérent ....
zarb
Peut-être que cela ne t'a pas effleuré l'esprit ; mais il faut avouer que le détail de tes entraînements , dans cette salle qui ne manquera pas de devenir Mythique , laisse planer comme un doute ...
Bien sûr ; je sollicite ton indulgence si je suis dans l'erreur ....

Bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyJeu 3 Sep - 23:48

J'ai bien noté que je ne dois pas mentionner le nom de la salle ou je m'entraine et ou je coach des clients ( je suis aussi dans d'autres clubs , parcours de santé , stade , domicile ... pas d'exclusivité )

Il est vrai que dans une période ou 95 % des clubs refusent les bodybuilders limitent les poids j'aimerais bien au fond de moi que le club dont j'ai parlé marchent du feu de dieu car ça fait plaisir de voir un club ou le bodybuilding est respecté et bien vu et ou tout est fait pour répondre à leurs attentes

Quand un champion comme Alex nataf vient à Montpellier j'ai enfin un club ou je peux l'inviter à s'entrainer ce qui n'etait pas le cas avant

C'est trop rare en France pour que je m'en foute

Je pense aussi qu'entre bodybuilder il faut s'entraider



Je ne parlerai plus des marques de machines cela ne me pose pas de soucis ni de ce club ...

j'ai bien noté que faire de la promo même indirecte n'est pas authorisé et je prend totalement en compte vos recommandations

Je vous remercie d'ailleurs de vos explications


Pour les mollets nous verrons bien de mon côté je ne vois rien d'inéluctable Cifer louis car je pense que chacun peut être maître de sa vie , de ses résultats , de ses muscles ...


Toi même tu peux envisager avancer je peux te le dire rien n'est joué d'avance si tu penses le contraire c'est déjà un échec car tu te places dans un état d'esprit qui ne pourras amener qu'un echec

Voila pourquoi je vois les choses complètements differrement que toi

Pour les forums il faut aussi savoir que je suis inscrit sur certains
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscu

avatar

Nombre de messages : 93
Pts Actifs/Pertinence : 80
Réputation : -28
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement EmptyJeu 19 Nov - 20:17

Quelques petites news

Je suis maintenant à 94 kg donc la reprise de muscle fonctionne bien

J'espere être bientôt à 97


Je m'entraine toujours bien lourd mais aussi de temps en temps en série plus longue pour bien congestionner et favoriser la circulation du sang et l'apport de nutriments aux muscles


j'aurais bientôt un nouveau chez moi et je m'entrainerai de temps en temps at home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement   Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de planetemuscu et bêtisier d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche sYnergY7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<