MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyMer 15 Juil - 1:49

Salut a tous ,

Voila je consomme de fromage blanc le matin (200g) et un truc genre deux ptits suisse le soir ...aussi une dose de Whey apres l'entrainement(a mon avis c'est trop de produit laitiers deja euh )

Je voulais connaitre les effets nefastes des produits laitiers , (mis a part egalement qu'il peuvent perturber la digestion...)
j'ai lu par exemple qu'ils influencaient sur l'epaisseur et aussi la qualité de la peau.

Et aussi les bienfaits de ceux ci (mis a par leur contenu en prot)
(histoire de peser le pour et le contre mr. green )

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
reddog

avatar

Nombre de messages : 70
Pts Actifs/Pertinence : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 65
Localisation : Bruxelles

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyMer 15 Juil - 10:37

goodyear a écrit:

Je voulais connaitre les effets nefastes des produits laitiers , (mis a part egalement qu'il peuvent perturber la digestion...)
j'ai lu par exemple qu'ils influencaient sur l'epaisseur et aussi la qualité de la peau.

Légende de salle de muscu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophiepanda

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyMer 15 Juil - 11:41

Si tu n'es pas intolérant au lactose ce ne sera pas le jour et la nuit sur la qualité de la peau.
Après, attendons les avis des experts !
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyMer 15 Juil - 14:36

jte propose de consulter le forum Smart Weight Training, les mecs là-bas en parlent et se basent sur des études médicales. Très intéressant concernant la santé et l'entraînement!

un article intéressant: http://www.ateliersante.ch/lait.htm (il reste quand même très "parti-pris" et catégorique)
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyMer 15 Juil - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyMer 15 Juil - 23:40

Merci beaucoup Rock je vais me lire ca! clin d\'oeil

Et toi ton avis sur les produit laitiers ?tu en consomme?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyMer 15 Juil - 23:44

si tes pas en fin de séche et que tu ne fait d'intolérence au lactose , je pense que tu na aucune raison de t'en privée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyJeu 16 Juil - 0:03

Ouai c'est c'que je pense aussi c'est vraiment pour la definition musculaire!

Peut etre que Dim ou un autre competiteur le savent
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyJeu 16 Juil - 12:07

Perso, je fais partie de ceux qui sont contre. Tu pourras dire que je suis influencé par les médias mais je me base sur des articles scientifiques et ça me va comme cela.
J'arrive très bien à m'en passer aujourd'hui donc si c'est pour la santé, je choisis cette alternative.

Et pour moi, le lait de vache c'est pour le veau, point.


Concernant la définition, je crois malheureusement que c'est un mythe, par contre, les glucides te font faire de la rétention d'eau et te "voilent"
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyJeu 16 Juil - 20:28

Ok dac ,mais alors tu mange quoi le matin sans indiscretion?
Des oueuf ,le fromage blanc c'est tellement pratique
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyJeu 16 Juil - 21:00

je sais pas si c'est bon ou mauvais ce que je sais par contre c'est quand diet j'en absorbe pas sous aucune forme parcontre en hors saison fromage , fromage blanc , yaourt tout ca 0% JE M'EN PRIVE PAS ET C'EST TT LES JOURS ET AUX REPAS PRINCIPAUX

je pense simplement que tt est une question de tolerence ou non ce qui peu occassioner des ballonement , flatulences , douleurs intestinales , peau plus ou moins epaisse surtout avec les produits laitier entier

mais quand vs aimaient ca je vois pas pourquoi vs en priver totalement si vs ne preparaient de competes ou n'avaient aucune intolerances

il y as beaucoup de chose racontees dans la diet qui ont toutes leurs contraires avec des faits etailles pas des etudes alors je sais plus a quel saint a me vouer alors je fais mes propres experiences .

un exemple qui est un vrai mythe c'est le regime cretois pronès par un bon nombres et decriers par d'autres

et juste pour finir ils mangent du fromage de chevre
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyJeu 16 Juil - 22:22

Merci de ta reponse Dim

Je pense aussi que chez moi ca influe sue la qualité de ma peau ,genre boutons

Je pense que je vais me moderer mais pas me priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyJeu 16 Juil - 22:24

goodyear a écrit:
Ok dac ,mais alors tu mange quoi le matin sans indiscretion?
Des oueuf ,le fromage blanc c'est tellement pratique
Tout dépend.. si c'est un jour avec des glucides ca sera du style:

- 80g de flocons d'avoine avec 1 demi banane ---> au micro onde (ou pas tout le temps)
- 40-50g de pain complet
- jambon maigre ou oeufs
- quelques fruits (ces temps: nectarines, abricots, kiwis)

et 1h après, des lipides: amandes, noix, om3
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyJeu 16 Juil - 22:47

il y as quelque chose que ns devrions tous prendre en compte c'est que notre corps de part son passè a un mode de fonctionnement que bien peu d'entre pas seulement menbres du forum maitrisons et connaissons mal ou peu

ns pensons en connaitre un max alors que ns en savons si peu avec ttes nos belles lectures etc.......... parcontre il y as quelque chose qui peu vraiment ns aider a comprendre/savoir ce qui ns conviendrais plus en diet c'est notre groupe sanguin car le sang et charger d'infos et c'est la ou ns pouvons avoir notre ADN trace biologique d'un passe evident

donc ce pencher la dessus peu etre une solution

pourquoi les cretois mangent telles et telles choses et ca leurs reussi pourquoi les esquimaux ce nourrisent de telles maniere et cela leurs reussi pourquoi les egytiens qui ce nourrissaient de fruits et legumes etc mourraient si jeune alors que maintenant on ns le preconises

tt de questions et tant de reponses a apporter
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyVen 17 Juil - 10:52

mais les crétois ne suivent pas le régime des groupes sanguins il me semble ?

Par contre, c'est un régime qui tient sur la longévité et un régime très très sain!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyVen 17 Juil - 17:47

rockmyparty a écrit:
mais les crétois ne suivent pas le régime des groupes sanguins il me semble ?


NON TU AS RAISON

Par contre, c'est un régime qui tient sur la longévité et un régime très très sain!

ICI UNE ANALYSE DE CE REGIME

http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/cretois.htm

ET LA BEAUCOUP D'AUTRE

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pour+ou+contre+du+regime+cretois&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

MAIS JE RESTE CONVAINCU QUE CHAQUE CIVILISATION A UN DIET ADAPTEE ET CECI DEPUIS DES MILLIONS D'ANNEE ET QUE SEUL NOTRE GROUPE SANGUIN PEU NS INDIQUER CE QUI NS CONVIENDRAIS LE MIEUX

POURQUOI JE DIS CA C'EST SIMPLE CHAQUE INDIVIDU EST DIFFERENT ET QUE JE NE CROIS PAS AUX GENERALITEES TANT EN DIET QUAND MATIERE D'ENTRAINEMENT MEME SI IL Y AS DE BASE A RESPECTER
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyVen 17 Juil - 18:31

le groupe sanguin peut parfois intervenir

exemple : les personnes de groupe sanguin O doivent consommer plus de vitamine K pour avoir un

système d'hémostase aussi performant que la moyenne


maintenant les diets des civilisations étaient généralement basées sur ce qu'ils pouvaient bouffer en fonction de leur territoire

aujourd'hui ca n'a plus la meme valeur avec les exportations etc , ex : l'afrique quei se met au blé
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers EmptyVen 17 Juil - 21:40

EXACT CROM

MAIS LA DESSUS JE ME DOUTE BIEN QUE TU EN SAIS PLUS LONG QUE MOI

CE QUI EST VRAI PARCONTRE CES QUE LA MAJORITE DES PRODUIT/ ALIMENTS SONT DENATURES A CAUSE DE L'INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE MAIS CECI EST UN AUTRE DEBAT QUI MALHEUREUSEMENT A TT SON SENS DE NOS JOURS CAR LA BOUFFE OU MAL BOUFFE EST DEVENUE UN ART DE VIE QUI REMPLI LES CAISSES DE TT CES GROSSES INDUSTRIES ALIMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty
MessageSujet: Re: Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers   Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avantages et Inconveniens des Produit Laitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveaux produit bsn
» avis sur ce produit
» Sans Gluten, ni produit laitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<